Wall hack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
C'est l'éternel ambiguïté avec l'exploit, dans le cas du hack c'est clair le joueur triche délibérément, mais dans le cas de l'exploit c'est au fond la faute des dev qui ont laisser des bugs.
Le soucis avec l'exploit c'est que même un joueur réglo peut "exploit" sans le savoir vue que c'est due à un bug.
Mais bon après c'est du bon sens, on connais les règles et on sais quand on les franchis, le reste sa s'appel jouer au con. Faut vraiment être benêt pour faire croire à un repop de boss pendant des heures, chercher à aller hors limite, de manière 'involontairement'.
Y'a toujours une différence entre un mec qui trouve un bug et celui qui l'exploit, le joueur réglo remonte le bug l'autre dit rien et en profite.

Pour moi l'exploiteur mérite le ban déf comme le hacker, on est pas dans un match "développeur vs joueur", on est pas la pour dire "Ils ont fait de la merde alors je pourris tout en faisant l'enculé". C'est pas l'état d'esprit qu'on veux pour un loisir et encore moins quand on en est impacter.
J'aurais presque pas dit mieux .. en tout cas, j'aurais pas pu être aussi diplomate. En gros dans tous les cas, ces joueurs ne sont que des cons et des tricheurs, il n'ont ainsi le droit a aucun respect de ma part en tant que joueur et en tant que personne. Ma nouvelle devise : there is no "good fight" in the Division.
Citation :
Publié par Eronir
C'est l'éternel ambiguïté avec l'exploit, dans le cas du hack c'est clair le joueur triche délibérément, mais dans le cas de l'exploit c'est au fond la faute des dev qui ont laisser des bugs.
Le soucis avec l'exploit c'est que même un joueur réglo peut "exploit" sans le savoir vue que c'est due à un bug.
Mais bon après c'est du bon sens, on connais les règles et on sais quand on les franchis, le reste sa s'appel jouer au con. Faut vraiment être benêt pour faire croire à un repop de boss pendant des heures, chercher à aller hors limite, de manière 'involontairement'.
Y'a toujours une différence entre un mec qui trouve un bug et celui qui l'exploit, le joueur réglo remonte le bug l'autre dit rien et en profite.

Pour moi l'exploiteur mérite le ban déf comme le hacker, on est pas dans un match "développeur vs joueur", on est pas la pour dire "Ils ont fait de la merde alors je pourris tout en faisant l'enculé". C'est pas l'état d'esprit qu'on veux pour un loisir et encore moins quand on en est inpacter.
Tout à fait, ce ne sont que des tricheurs qui n'ont pas assez de couilles pour assumer leur actes et qui se trouvent une fausse excuse.
Citation :
Publié par Pit_oups
J'aurais presque pas dit mieux .. en tout cas, j'aurais pas pu être aussi diplomate. En gros dans tous les cas, ces joueurs ne sont que des cons et des tricheurs, il n'ont ainsi le droit a aucun respect de ma part en tant que joueur et en tant que personne. Ma nouvelle devise : there is no "good fight" in the Division.
Ah mais totalement, mais quand tu fais un jeu, tu demande à le tester et le faire tester par des joueurs (pro )
La depuis la sortie on sent qu'Ubisoft, comme d'autre société ne teste pas leur jeu...
Bon maintenant à voir aujourd'hui si tous les "stuff" cheater ont étaient "supprimé / nerf" où remplacé...ça sera déjà une bonne chose.
Citation :
Publié par Sictas
Ah mais totalement, mais quand tu fais un jeu, tu demande à le tester et le faire tester par des joueurs (pro )
La depuis la sortie on sent qu'Ubisoft, comme d'autre société ne teste pas leur jeu...
Bon maintenant à voir aujourd'hui si tous les "stuff" cheater ont étaient "supprimé / nerf" où remplacé...ça sera déjà une bonne chose.
je dirais que le problème a la base pour les test vient de Massive :
http://www.massive.se/play-testing/

En ce qui concerne les fix ... regarde le patch note .... et pleure car ils ne corrige qu'un nombre ridicule d'exploits. Ne parlons même pas de l'academie de police qui n'est pas sur la liste et dont l'exploit dure maintenant depuis la sortie du jeu... et avec un yellow / boss ... ça va encore être un carnage.
Bon et bien moi j’arrête la. Le jeu est désinstallé. L'exploit de l'incursion en expert m’a achevé. Aucun intérêt de s’investir dans un jeu ou même l'éditeur prône la triche comme valeur. J'ai plus aucune confiance dans les joueurs autour de moi. Je ne triche pas et je ne jouerais pas avec/contre des tricheurs. Aucun fun, aucun challenge, aucun honneur et surtout aucun intérêt a ça. Juste une grosse perte de temps.

Faudra m'expliquer comment des gens peuvent trouver du plaisir a gagner en trichant. C'est pas rassurent de voir autant de demeurés.
Citation :
Publié par Pit_oups
Bon et bien moi j’arrête la. Le jeu est désinstallé. L'exploit de l'incursion en expert m’a achevé. Aucun intérêt de s’investir dans un jeu ou même l'éditeur prône la triche comme valeur. J'ai plus aucune confiance dans les joueurs autour de moi. Je ne triche pas et je ne jouerais pas avec/contre des tricheurs. Aucun fun, aucun challenge, aucun honneur et surtout aucun intérêt a ça. Juste une grosse perte de temps.

Faudra m'expliquer comment des gens peuvent trouver du plaisir a gagner en trichant. C'est pas rassurent de voir autant de demeurés.
@+
Citation :
Publié par solas
L exploit a été fix hein bon apres ceux qui farm l expert a l heure actuel c est pas tres légit pour 95% d entre eux
lol non l'exploit n'a pas été fix. En tout cas pas celui dont je parle :

https://www.youtube.com/watch?v=45pI8i8i-kU

https://www.twitch.tv/rushskill
https://www.twitch.tv/x1lent_tv
(la c'est du live au cas ou tu aurais un doute)

En solo ou mieux a 4 avec skicky bomb. 20-30 minutes/run en expert. Et cela dure depuis plus de 48 heures.
Il y a des full team gear 240 maintenant.
Je pense que UBI va en faire un tableau comme pour the Bullet King.
Au plaisir

Dernière modification par Pit_oups ; 14/04/2016 à 14h50.
Citation :
Publié par solas
Mouais au pire vont pas laisser comme cela et ils vont roleback les mecs qui glitch ... voir perma ban
C'est beau de croire au Père Noel. C'est LA raison pour laquelle j'ai desinstallé, Ubisoft ne fera rien contre les mecs qui exploitent les failles. Ils sont con, point final.

Je te laisse te régaler :
http://tomclancy-thedivision.ubi.com...m:148-76770-32

C'est dire a quel point ils sont con.
A la limite, à l'époque du bug d'Hornet je pouvais comprendre qu'on exploite les failles, car le système de loot était mal fichu... Le seul moyen de s'équiper correctement était le craft.

Aujourd'hui, depuis le dernier patch, en expert comme en incursion, même si on tombe sur des mauvaises pièces, on peut en trouver de bonnes, dépenser quelques sous et améliorer le tout. De mon point de vue, c'est un grand progrès.

Vu que l'intérêt du jeu, c'est de jouer à la Barbie en mode Diablo3, se stuffer 240 en une journée, n'a aucun intérêt en fait. C'est le meilleur moyen d'arrêter le jeu.

Autant j'ai farmé Hornet derrière ce putain de mur pendant deux jours, autant je me réserve du plaisir de jeu pour le reste.
L'incursion est assez facile au final, en difficile. Hâte de m'y frotter en expert.
... Bravo pour l'honneteté.. mais regarde le résultat. Il n'y a pas de limite a la triche. Ce devrait être le ban direct. Maintenant tu ne dois pas jouer en DZ car tu vas vite arrêter de profiter du jeu avec des mecs qui pensent comme toi et se stuff 240. Mais après tout, si tu tolères l'exploit bug, ça ne te posera aucun problème de te faire rouler dessus et insulter par ces mecs la.
Le problème c'est le pvp, si y'avait pas de pvp y'aurais pas de triche car elle n'aurait aucun intérêt...

Quel intérêt de glitch pour esquiver une instance pour un loot si ce loot ne sert qu'a toi pour faire l'instance?

Le problème c'est qu'aujourd'hui les mecs trichent pour se stuff pour pvp. J'adore le pvp sincèrement mais aujourd'hui c'est juste plus possible, ces 3 lettres suffisent à tout justifier pour pourrir n'importe quel jeu.

Qu'ils virent le pvp et t'aura plus aucun tricheur, voilà on en est là sur tous les jeux depuis 5-6 ans. Le pvp est l'objet de toutes les névroses d'attardés pour qui tous les moyens sont bons pour faire grossir leur pénis virtuel.
Alors biensur y'a toujours eu de la triche, mais aujourd'hui les jeux en deviennent injouable et c'est pas à cause des bots chinois...

Dans un autre genre, essayez de trouver un groupe PU qui n'esquive pas le début de Lincoln...les mecs lancent une instance pour en esquiver 1/4? On en arrive au point ou les mecs jouent à pas jouer...Je sais pas si ca les fait chier de tuer des ennemis qu'ils allument pas le jeu ils gagneront plus de temps.

Dernière modification par Eronir ; 14/04/2016 à 15h39.
Citation :
Publié par Pit_oups
lol non l'exploit n'a pas été fix. En tout cas pas celui dont je parle :

https://www.youtube.com/watch?v=45pI8i8i-kU

https://www.twitch.tv/rushskill
https://www.twitch.tv/x1lent_tv
(la c'est du live au cas ou tu aurais un doute)

En solo ou mieux a 4 avec skicky bomb. 20-30 minutes/run en expert. Et cela dure depuis plus de 48 heures.
Il y a des full team gear 240 maintenant.
Je pense que UBI va en faire un tableau comme pour the Bullet King.
Au plaisir
edit: ah non, ça marche toujours, mais faut vraiment avoir la foi ... c'est long et chiant. Autant le faire en vrai :/

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 14/04/2016 à 17h20.
faux!!

4 gars capé avec la stiky a 250K dmg clean l'instance en expert et ça prend moins de temps que de la faire legit, test to day

RIDICULE MERCI UBI POUR PONDRE UNE MERDE PAREIL
Perso je désinstalle le jeu.

Je viens encore de tomber sur une horde de mec avec Wallkack et Aimbot en DZ donc je suppose que le système de triche ( si il à été installé vu que j'ai pas trouvé l'option de report ) est déjà bon à jeter à la poubelle.

Entre ça et le nouveau système de craft qui me casse joyeusement les couilles je vais arrêter là.
En fait ça rends le jeu vraiment toxique parce que t'as toujours un doute. La dernière fois en DZ je vide un chargeur entier de MP5 sur un mec, j'ai même pas vu sa vie bouger d'un iota, alors ptet qu'il était full set + link, peut-être qu'il cheatait, j'en saurais jamais rien. T'as toujours un doute avec autant de variables à prendre en compte et le fait que le cheat est ultra permissif dans ce jeu -on est pas dans un CS où un cheateur est grillé dès sont 3e kill.
Citation :
Publié par Keydan
Perso je désinstalle le jeu.

Je viens encore de tomber sur une horde de mec avec Wallkack et Aimbot en DZ donc je suppose que le système de triche ( si il à été installé vu que j'ai pas trouvé l'option de report ) est déjà bon à jeter à la poubelle.

Entre ça et le nouveau système de craft qui me casse joyeusement les couilles je vais arrêter là.
Dommage, toi qui avais monter 12 perso pour farm les quoti
Citation :
Publié par Cass
Dommage, toi qui avais monter 12 perso pour farm les quoti
Pas vraiment un gros problème si entre temps les devs se sortent les doigt du cul pour équilibrer leur jeu mes 3 persos sont deja tous 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés