Wall hack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
T'es pas censé faire la promotion ou link ce genre de sites ou forums de crack sur jol. C'est dans la charte. Le problème n'est pas d'évoquer leur existence HEIN!

Sinon j'en ai croisé qu'un avec un jolien en 110h de jeu dont la majorité en Dz. Il tuait tout le monde en une balle et etait lvl 32 dz. Un bouton report ig serait le bienvenue, j'ai pas la place de record sur mon DD ☺
On devait être ensemble ce jour là je crois, j'ai d'ailleurs screen le nom du gars. Le genre d'individu qui "one-shotait" tout le monde à 200m d'une seule balle d'AK-47...
Citation :
Publié par dritzz
ce que tu as pas compris. c'est que la personne ne râlent pas en disant il a pas de cheat dans le jeu. il dit juste que quand on vient raler sur le cheat. on ne donne pas un lien vers les forums qui t'explique comment les installer et les telecharger
Ca fait plaisir à lire.

Ca devient vraiment fatiguant de parcourir le forum, trouver quelqu'un qui sait se tenir, ne pas être insultant/haineux ça tiens du miracle!

C'est bien dommage que tu n'arrives pas à comprendre que mettre en avant un lien vers un site illégal est mal venu, interdit et tout ce que tu veux.
On a très bien compris. Merci pour votre bienveillance.

Plus vous serez au courant que de telles choses existent en jeu, à plus on a de chance que vous fassiez les mêmes actes de citoyenneté mais cette fois ci auprès d'ubisoft, à vos claviers. Surtout laissez vous aller dans le militantisme.

Pour rester dans le même sujet, on a découvert ce soir qu'on peux farm à 8 lexington
En fait c'est pas qu'ils tuent tout le monde en une balle mais qu'ils vident presque leur chargeur en un seul coup J'ai maté des video sur des mec qui farm les missions comme ca. Tu prend le BPM d'un vecto et tu le multiplie par cent, au final sur un joueur t'as l'impression de te faire OS quand tu vois la vitesse à laquelle un boss expert tombe

Citation :
Publié par Cass

Pour rester dans le même sujet, on a découvert ce soir qu'on peux farm à 8 lexington
Ca date pas de ce soir et c'est faisable dans n'importe quel instance le bug de groupe. L'exploit dans le jeu video c'est pas d'aujourd hui y'aura toujours des failles exploitable et bien souvent c'est meme les competence des perso qui le permette parce que le joueur qui cherche trouvera toujours un truc à faire auquel les dev n'avait pas pensé. Faut arreter de faire vos vierges effarouchées et plutot jouer comme vous en avez envie. Surtout que le farm de lexigton ca file pas du lvl 31. Alors c'est cool ca va lui filer des point pheonix mais pourquoi faire une fois que t'as acheté tout tes plans ?

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 29/03/2016 à 20h14.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
En fait c'est pas qu'ils tuent tout le monde en une balle mais qu'ils vident presque leur chargeur en un seul coup J'ai maté des video sur des mec qui farm les missions comme ca. Tu prend le BPM d'un vecto et tu le multiplie par cent, au final sur un joueur t'as l'impression de te faire OS quand tu vois la vitesse à laquelle un boss expert tombe

Ca date pas de ce soir et c'est faisable dans n'importe quel instance le bug de groupe. L'exploit dans le jeu video c'est pas d'aujourd hui y'aura toujours des failles exploitable et bien souvent c'est meme les competence des perso qui le permette parce que le joueur qui cherche trouvera toujours un truc à faire auquel les dev n'avait pas pensé. Faut arreter de faire vos vierges effarouchées et plutot jouer comme vous en avez envie. Surtout que le farm de lexigton ca file pas du lvl 31. Alors c'est cool ca va lui filer des point pheonix mais pourquoi faire une fois que t'as acheté tout tes plans ?
c'est bien joli ta vision du monde, mais bon au final a quoi on servit les alpha et beta testeur a part préparer leur Powerleveling pour la release , ce jeu est rempli de glitch à la sauce hack, que sa soit en pve ou en DZ tu rencontres que des gens qui Exploit mais a qui la faute au final?
Citation :
Publié par jiolkopek
c'est bien joli ta vision du monde, mais bon au final a quoi on servit les alpha et beta testeur a part préparer leur Powerleveling pour la release , ce jeu est rempli de glitch à la sauce hack, que sa soit en pve ou en DZ tu rencontres que des gens qui Exploit mais a qui la faute au final?
En même temps c'est devenu super courant sur les jeux en ligne alors fais comme moi, tu attends 1 ou 2 gros patch avant d'acheter et au pire ça te fera passer l'envie vu que tu aura eu le retour des autres joueurs pour te faire une idée du contenu. Surtout que là, ils promettent des patchs mensuels, donc un petit décalage de quelques semaines, ça ne fait pas de mal.
Citation :
Publié par jiolkopek
Et sinon des propos crédible t'en as?

Le jeu a quelques bug et il a meme des défauts et oui. Après rien qui empêche d'y jouer en prenant du plaisir. Stop regarder dans l'assiette de ton voisin et joue comme t'en a envie tu verras ça aide.

Qu'est ce que j'en ai a foutre que certains farm Un boss en boucle ou une mission a 8 au lieu de 4. Ca m'empêche de jouer ?
Ben des glitchs y'en as à la pelle ça y'a pas de doute, passer à travers les portes, shoot des mobs sans qu'ils réagissent, se soigner avec un medkit sans que ca l'utilise etc.

C'est des exploit et perso j'en ai signaler un paquet à Ubi avec video et explications. A voir si ca sera corrigé un jour, mais ça reste au choix de chacun. C'est pas parce que tu trouves un glitch que t'es forcé de l'utiliser.

Après j'avoue, quand les missions en experts se lancent pas type la grille s'ouvre pas à lexington ou la porte au quartier général des rikers, j'ai aucun remords à passer la porte avec un glitch pour faire mon instance
Citation :
Publié par BlackArk
Ben des glitchs y'en as à la pelle ça y'a pas de doute, passer à travers les portes, shoot des mobs sans qu'ils réagissent, se soigner avec un medkit sans que ca l'utilise etc.

C'est des exploit et perso j'en ai signaler un paquet à Ubi avec video et explications. A voir si ca sera corrigé un jour, mais ça reste au choix de chacun. C'est pas parce que tu trouves un glitch que t'es forcé de l'utiliser.

Après j'avoue, quand les missions en experts se lancent pas type la grille s'ouvre pas à lexington ou la porte au quartier général des rikers, j'ai aucun remords à passer la porte avec un glitch pour faire mon instance
Tu leave ton groupe, tu le refait et tu relance et en général ca marche...le glitch c'est de la triche, rien ne t'y oblige.

Après la triche dans the division ne sert qu'en DZ et l'espace d'un temps, si tu fait du pve entre amis tu t'en fou des tricheurs. Au final tu t'amuse autant en bleu/violet à faire un mode difficile qu'en gold à faire de l'expert.

Mais t'aura toujours des teubés lv70 full high-end qui farm rogue à 4 la DZ01 mais bon, t'y vas le temps de choper ce que t'as besoin et tu la laisse de côté au pire...
Citation :
Publié par Eronir
Tu leave ton groupe, tu le refait et tu relance et en général ca marche...le glitch c'est de la triche, rien ne t'y oblige.

Après la triche dans the division ne sert qu'en DZ et l'espace d'un temps, si tu fait du pve entre amis tu t'en fou des tricheurs.

T'aura toujours des teubés lv70 full high-end qui farm rogue à 4 la DZ01 mais bon, t'y vas le temps de choper ce que t'as besoin et tu la laisse de côté au pire...
Comme dit, chacun voit midi à sa porte, perso j'ai jamais croisé de cheater, je dis pas que y'en as pas. Mais j'ai jamais eu le plaisir de me faire perma HS à travers les murs. Chaque fois que je suis mort contre d'autres joueurs, je sais pourquoi je suis mort, aucun cheat dans "je me suis fait défoncer la gueule par un vector critique à 10 après mètres après m'etre pris une flash "
Citation :
Publié par BlackArk
Comme dit, chacun voit midi à sa porte, perso j'ai jamais croisé de cheater, je dis pas que y'en as pas. Mais j'ai jamais eu le plaisir de me faire perma HS à travers les murs. Chaque fois que je suis mort contre d'autres joueurs, je sais pourquoi je suis mort, aucun cheat dans "je me suis fait défoncer la gueule par un vector critique à 10 après mètres après m'etre pris une flash "
C'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire, juste que le jeu n'étant pas un mmo t'es pas vraiment obliger de subir le comportement des autres. Si tu joue coop entre amis tu ne t'expose pas au comportement qui te posent problème, que ca soit le pk, la triche, le greykill, le troll...

The division n'est pas un jeu ou la triche pose vraiment problème vue qu'ils est principalement "privatif", sauf en DZ certes mais on peu s'en passer au pire.

Exemple tu te fait farmer par des rogues, ou tu soupçonne une triche tu déco reco et t'a de forte change de plus être avec eux.

Bref j'ai pas l'impression de subir comme sur un mmorpg classique ou quand un grp ou un bus camp ton objectif et te pourris le jeu tu peu déco et revenir plus tard.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Et sinon des propos crédible t'en as?

Le jeu a quelques bug et il a meme des défauts et oui. Après rien qui empêche d'y jouer en prenant du plaisir. Stop regarder dans l'assiette de ton voisin et joue comme t'en a envie tu verras ça aide.

Qu'est ce que j'en ai a foutre que certains farm Un boss en boucle ou une mission a 8 au lieu de 4. Ca m'empêche de jouer ?
A te lire, il est préférable de laisser tout le monde glitch a mort exploit bug et cheat... tu me fait bien rire, quelque bug LOL ou quelques defauts.

Au royaumes des aveugles les borgnes sont rois
Moi ça me dérange que des mecs exploit bug a mort .. car je passe ma vie en DZ et que je vais retrouver ces même boulets en pvp. Ceux qui farment un boss en boucle en exploitant un bug ont déjà franchi une ligne rouge. Ce sont les même qui vont entrer en DZ puis se faire péter une flash pour déclencher le bug du mask de regen HP. Ce sont les même qui vont glitch de la map une fois renegats 5... et j'en passe. Donc oui, ça me saoule de me battre contre des tricheurs, et donc oui ça m’empêche de jouer correctement. Même si la plupart du temps ces mecs ont zéro skill. Et les abrutis qui ne comprennent pas ça, ont déjà un gros problème quand a leur curseur moral. La liberté des un ...
Citation :
Publié par Pit_oups
Moi ça me dérange que des mecs exploit bug a mort .. car je passe ma vie en DZ et que je vais retrouver ces même boulets en pvp. Ceux qui farment un boss en boucle en exploitant un bug ont déjà franchi une ligne rouge. Ce sont les même qui vont entrer en DZ puis se faire péter une flash pour déclencher le bug du mask de regen HP. Ce sont les même qui vont glitch de la map une fois renegats 5... et j'en passe. Donc oui, ça me saoule de me battre contre des tricheurs, et donc oui ça m’empêche de jouer correctement. Même si la plupart du temps ces mecs ont zéro skill. Et les abrutis qui ne comprennent pas ça, ont déjà un gros problème quand a leur curseur moral. La liberté des un ...
Même si au dessus je dis qu'on peut plus facilement éviter ces comportements au vue du montage de ce jeu (heureusement), je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fond.

Mais bon c'est trop tard et le mal est fait, je trouve que de nos jours les politiques anti-triche sont trop laxiste, pas asser ferme et expéditives.
Et voila, j'entre en jeux ... je fais un pick up pour le consulat et je me retrouve derrière les grilles, les mecs étaient tranquillement en train de glich ... je suis entré et j'ai tout nettoyé. Fin.
Au moins c’était 50 phoenix vite gagné.

Comment ça se dit trou du cul en russe ? Bref ça ressemblait a des insultes lol
Citation :
Publié par solas
Non le stream c est ce soir 20 heure
Oui d'ailleurs le Stream sera entièrement consacré à la mise à jour gratuite avec pleins d'information (only anglais)
J'ai fais un peu de DZ (alors ok je suis pas stuff de ouf mais 150k dps / 70k HP et 48% reduc armor.

Ben j'ai croisé la team PANTHER et le concept est très simple.
Un de leur membre chain kill en mode manhunt et eux se mettent devant lui pour que tout le monde tag rogue.

A un moment je lui tombe dessus il est de dos en train de recharger... Je suis à 3m de lui je vide mes 39 balles de vector sur lui et il perd même pas 1/3 de sa vie se retourne tire UNE balle et je rip...

L'état du PvP actuel
Citation :
Publié par Tiantai
Si je peux donner un conseil sur ton stuff, essaye de baisser un peu tes hp pour atteindre le cap armure à 65% de réduc. On sent vraiment la différence.
Ça aurait pas changé grand chose malheureusement le gouffre est tellelent énorme. Quand je vois les dommages que je lui ai mis il devait avoir 100-120k hp peut être plus...
Je capte même pas comment c'est possible...
Citation :
Publié par Thani
Ça aurait pas changé grand chose malheureusement le gouffre est tellelent énorme. Quand je vois les dommages que je lui ai mis il devait avoir 100-120k hp peut être plus...
Je capte même pas comment c'est possible...
En Dz sur du renégats faut toujours avoir un train d'avance sur eux, ne pas négliger les balles feu, les grenades flash etc... En générale ses des stats protection qui sont pas très élevé.
Après si le gars joue en groupe, tu as forcement les 3 techniques des ailes dispo... La faut juste run attendre 15sc et revenir! Où grenade électrique pour les paralyser.
Citation :
Publié par Cass
Les cheats sont moins flagrants qu'au début, les gars font gaf now. Ca saute pu aux yeux mais on croise tjrs des chucknorris indestructible qui OS
Le problème de la triche sur pc, c'est que pour les jeux multi les sociétés devrais embaucher des personnes pour vérifier à la minute près un report, sans compter le fait d'avoir une facilité de report rapide.

Sur H1z1 même si le jeu est ultra pollué de tricheur (comme pas mal d'autre) rien que le fait d'appuyer sur alt F2 pour reporter un éventuel cheateur aide grandement, et la dernière fois que j'ai utilisé cette touche, le gars a était ban peux de temps après.

Après faut qu'ils arrêtent aussi de ban un compte 24h, si tu triche, achète un cheat exe sur des sites tu devrais être perma ban, tu veux rejouer tu rachète le jeu.

Après effectivement, sur la mise à jour des serveurs d'hier je croise moins de glicheur, mais des cheateurs y'en a encore malheureusement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés