Jyko |
Dernières publications

Le storytelling s'est dissout à cause de la durée trop importante de ce reshuffle. Donc hormis OG (pour N0tail et Fly), rien ne... Lire la suite

Ne le prend pas mal, mais relis mes premières interventions sur ce thread. Conseiller P.E., Assistante Sociale, Psychologue ... Lire la suite

Hop hop hop, je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas maîtriser l'anglais :p. Juste qu'il est possible de faire sans. Et comme vous... Lire la suite
Je pourrais te parler "efficacité", "rentabilité. Auquel cas, je te dirais te mettre au Java et à son ecosystème le plus vi... Lire la suite

Je vois beaucoup de choses étranges sur ce sujet. Contexte : Je suis formateur en école privée et dév'/archi indep'. Je ne d... Lire la suite
Bon jouons cartes sur table; J'ai eu depuis le début de l'année 4 élèves de la 42 dans mes cours. Ils y viennent en plus de... Lire la suite

Excel Simulator 4 sort aujourd'hui ? Ce sera sans moi, je veux jouer, pas passer ma journée à lire des lignes de rapports de ba... Lire la suite

Tu as loupé mon point d'argument. Il y a un problème d'équilibrage. Personne ne terraforme en multi, car c'est trop coût... Lire la suite
Devoir ? Allons ... La fonctionnalité en l'état est inintéressante en multi à cause de ses défauts. Et globalement, sa mise ... Lire la suite

La terraformation mérite une revision globale. Elle est vraiment nulle pour le moment. Il est bien plus rapide, simple et econo... Lire la suite

Et dire que j'ai fais le paysan à partir sur un F. Xenophile / Pacifiste, pensant naïvement que des technos ou des edits me... Lire la suite

Je dois préparer mes interventions de cet été mais .... je dois encore tester une partie en tant que Fanatique Xenophile / Paci... Lire la suite

Question : Agha ou pas Agha sur une Mirana #4 entre 3-4K MMR ? Je me suis fais flamme lors de ma dernière partie pour avoir fa... Lire la suite
4200 d'or c'est ce que je considère comme étant les cores items sur Mirana #4 (Blink/Staff ou Blink/Veil). C'est sympa pour far... Lire la suite
Jeux
Jyko joue à :
Jyko a joué à :
Neverwinter Nights 2 (2006-2008) | World of Warcraft (2005-2008) | Neverwinter Nights (2002-2005) | |||
Anarchy Online (2000-2004) |