Eomergon |
Dernières publications

Bonjour, Je dois malheureusement relancer le message... Même si sur rdr2 j'avais réussi tant bien que mal à optimiser la q... Lire la suite

Super ça fonctionne! C'est effectivement mille fois mieux comme ça ! Génial! Merci à tous :) !!!!... Lire la suite

mon écran et mon jeux sur la même résolution : 1920*1080. Ma configuration est : AMD Ryzen 5 5600 6-core processor 3.5 GHz ... Lire la suite
Fait à l'instant, c'est plus moche encore ^^... Lire la suite
Surtout car encore plus flou et sans netteté de l'image, le rendu fait très grossier.... Lire la suite

ah non du tout ! :)... Lire la suite
Je vais essayer de cette manière. Vu la multitudes de paramètres graphiques ça risque d'être un peu long mais bon :) Oui les dr... Lire la suite

en 1920*1080, classique. Pourtant j'avais réussi une fois à force de fouiner dans les paramètres graphiques à avoir un résultat... Lire la suite

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer mes jeux de manière à ce que la qualité graphique soit net. Je m'explique, sur to... Lire la suite

[Ashes of Creation] Nouvelle guilde Omen Sinistrum recrute (RvR,phases Alpha,vétérans,+40ans)
Communautés, créations et vidéos
Communautés, créations et vidéos
Bonjour, Très intéressé par le jeux qui me semble prometteur, mais n'ayant pas eu l'occasion d'acheter le pack pour la parti... Lire la suite

Bonjour, J'ai un incident avec la caméra. J'ai bien modifier le fichier .ini dans C:\Users\xxxxxx\AppData\Local\SWTOR\swtor\se... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me suis remis sur FF14 Online depuis qq jours. Cependant je coince un peu sur l'optimisation graphique...Je ... Lire la suite

710420 Bonjour à tous, Je me suis remis sur FF14 Online depuis qq jours. Cependant je coince un peu sur l'optimisation graph... Lire la suite