Aller à la page... |
Problème de configuration graphique en jeux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut peut être que ton écran ne possède pas de résolutions assez élevée ? Tu joues en quelle résolution ?
|
![]() |
|
|
Au pif aussi, t'aurais pas installé un soft qui augmente l'intensité/la netteté genre Vibrance ou autre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ta résolution in game = la résolution native de ton écran ?
|
![]() |
|
|
Tu as essayé de désactiver MSAA et TAA ?
|
![]() |
|
|
Fait à l'instant, c'est plus moche encore ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout car encore plus flou et sans netteté de l'image, le rendu fait très grossier.
|
![]() |
|
|
Je m'étonne que l'on puisse mettre le TAA et MSAA en même temps tiens O.O
Sinon je te conseille pour gagner en performance de diminuer la qualité des ombres, c'est en général une option très gourmande surtout en ultra. Au vu de tes paramètres passe le plutôt en élevé voir moyen et augmente d'autres options plus pertinentes ![]() Pour ton soucis, j'imagine donc que tu as désactivé chaque option une par une pour t'assurer qu'aucune d'elle n'était la source de ton problème ? As-tu également désinstallé complètement tes drivers, fait un reboot et réinstallé proprement comme je te l'avais conseillé ? Via une vidéo je vois que tu peux régler le TAA sharpening, as-tu diminué cette valeur ? il semble que la mettre trop élevée dégrade la qualité d'image. Concernant ton problème j'ai également trouvé ce sujet sur Steam en espérant que ce soit le même problème pour toi : https://steamcommunity.com/app/11741...9871523949291/ |
![]() |
|
|
Super ça fonctionne! C'est effectivement mille fois mieux comme ça ! Génial!
Merci à tous ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|