L'artisanat, utile ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai pas mal de composant et autres dans ma banque mais je me demandais si le craft est vraiment important dans ce jeu qu'est TSW ou bien on peut se contenter des objets loot en donjon voire acheter aux enchères?

Merci d'avance pour votre aide.
Salut PaniPwoBlem,

Le loot est largement suffisant. Mais il ne faut pas jeter tous tes composants pour autant. Ils te seront très utile plus tard dans le jeu, quand tu attaqueras le système d'augmentation.

++
Darky
ça dépend de ta manière de jouer. Si tu es un joueur de quêtes uniquement, que tu ne comptes faire ni donjon, ni raid, ni pvp, ni antres, alors le loot te suffira largement.

Par contre, pour tous les autres contenus, si tu n'as que du stuff looté, tu vas vite te retrouver coincé et tu ne pourras pas accéder à tout.

Il est quand même vivement conseillé de crafter ton équipement ...

Les compo te serviront en grosses quantités sur les augmentations (tu les obtiens sur les scénarios, à partir de l'épisode 8), et en petite quantité pour crafter tes potions ou tes animas et pour ton stuff.

Le craft est assez simple et limité sur TSW.
Pour le moment je suis que sur le jeu de "base", aucun épisode et le reste.

J'ai fait qu'une instance pour le moment (moment inoubliable, première fois que j'étais autant à fond tellement l'ambiance était énorme) du coup c'est vrai que je me concentre pas mal que sur les quêtes.

Je vais suivre vos conseils mais faut dire que ça remplit vite la banque tout ces composants .
de mémoire (je n'ai pas le jeu ouvert devant moi), il y a 9 runes différentes et 4 matériaux (feu, poussière, eau et métal). Tu peux les faire monter d'un niveau en mettant une pile de 5 dans ta fenetre de craft.

Si je peux te donner un conseil :
- tout ce que tu récupères avant la Transylvanie et dont tu n'as pas besoin, vends à un pnj pour te faire des pax.
- à partir de la Transylvanie et toutes les items nq10 et potions, démonte-les et monte-les en niveau "pur".

ce n'est pas la peine de garder des piles de trucs imparfaits etc... tu vas en avoir un max et tu n'utiliseras que des matériaux de niveau pur de toutes manières.

Puis ptite astuce aussi, certains matériaux purs se vendent très cher à l'hotel des ventes (1 feu pur = 15 000 pax) ... un bon moyen de se faire un peu de pax au début du jeu, surtout si on a ses sprints, insignes, etc... à acheter
Salut,

Citation :
Publié par Babyblue
Les compo te serviront en grosses quantités sur les augmentations (tu les obtiens sur les scénarios, à partir de l'épisode 8), et en petite quantité pour crafter tes potions ou tes animas et pour ton stuff.
C'est quoi les animas ?
Les animas purs sont des potions que tu craftes et qui durent 1h (même si tu meurs, et si tu te déconnectes, le cd reprend au moment de ta connexion).

Tu as des animas de vie qui te donne 940 pv en plus, des animas de heal qui augmente ta puissance de heal de 240 et des animas d'attaque qui augmente ta valeur d'attaque de 240.

Les schémas pour les crafter sont dispo ICI sur JOL (avec toutes les autres choses à crafter d'ailleurs ^^)
Ça dépend de ce que tu appelles artisanat.

Le craft est omniprésent dans TSW, il sert même pour certaines quêtes.

Crafter n'est pas utile pour fabriquer des talismans ou des armes, les loots suffisent, par contre :
- tu peux crafter les armes d'un QL particulier pour avoir leur skin si les armes ne sont pas a l'hv
- le craft est nécessaire pour upgrader le stuff acheté avec des lingots noirs (pour le monter en 10.9 avec les outils adéquats)
- le craft permet d'améliorer ses insignes
- le craft permet d'augmenter la version des aegis
- le craft sert a harmoniser les augmentations loot en scénario
- le craft permet de fabriquer ses gadgets et contre-coup
- le craft sert à faire ses potions, notamment les anima purs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés