[Actu] The Secret World: Ultimate Edition

Répondre
Partager Rechercher
Pour les joueurs souhaitant s'investir dans le jeu, débutant comme ancien joueurs, la cabale anciennement connue sous la Loge du Graal est peut-être là pour vous.

En effet, suite au départ de l'ancien maître de guilde, nous avons décidé de reconstruire la cabale à 0.

Nouveau nom, nouveau forum, nouveau gestionnaire d'événement, nouvelle gestion, etc.

Nous sommes régulièrement une dizaine connectés sur le mumble de la cabale. Nous aimons bien déconner, nous entraider et nous fixer des challenges.

Actuellement, il y a peu de vrais nouveaux dans la cabale, cependant, pas mal d'anciens ont créé récemment des rerolls pour revivre l'histoire. C'est donc le moment de nous rejoindre pour quêter un petit peu avec vous et de faire du contenu de groupe plutôt en soirée. (Contenu HL, élite ou normal).

Si l'aventure vous intéresse, n'hésitez pas à nous rejoindre et poster votre candidature sur notre forum :
http://logedugraal.guildi.com/fr/accueil

A bientôt qui sait.
Citation :
Je rebondis là dessus.
Je suis très très étonné de voir aucune cabale faire de la pub sur les forums pour "attirer" les revenants qui profitent de ce pack.
Que ce soit sur JOL, ou sur le fofo off : c'est le calme plat.
Le contraste avec l'enthousiasme pour le pack Ultimate est saisissant.

Le cabales sont deja full ? Les vieux ne s'intéressent pas du tout à la chaire fraiche ? Y'a plus de cabale active ? Obiwan Kénobi ?

Quoiqu'il en soit : bon jeu à vous.
Il y a une liste des cabales fr actives sur le forum français officiel (http://forums-fr.thesecretworld.com/showthread.php?t=2656).

Il y a quelques pubs dans les chan en jeu, mais la plupart des guildes évitent de spam en continu leur annonce.

Comme l'a expliqué Peredur, la plupart sont constituées d'anciens joueurs et recruter de tout nouveau (deux ou trois jours de jeu) n'est pas très intéressante pour elle ET pour le nouveau joueur. Il y a beaucoup d'activités de groupe que le nouveau joueur ne peut pas faire immédiatement avec les anciens, et celles qu'on peut faire avec eux c'est principalement du rush et c'est dommage de se priver du plaisir de découvrir les donjons ou les zones en se faisant rusher les trucs, je trouve.

Néanmoins, il reste le côté social, en rejoignant une communauté sur un TS, même si on ne joue pas ensemble immédiatement et une grande partie des cabales d'anciens acceptent les nouveaux sans difficulté s'ils postulent chez eux.

Le chan fr est très utilisé par les nouveaux (et les anciens) joueurs. N'hésite pas à t'y connecter.
(/discussion rejoindre francais)
Bon et bien voila qui est fait un bel achat pour les solde steam... mais j'aurais quelques question
j'ai le jeu depuis sont lancement mais je l'avais vite abandonné a cause de la config que j'avais a cette époque. Du coup je débute totalement , ça va je sais me débrouiller et j'aime beaucoup mais la question qui demeure c'est les issue sont dans la boutique a 0 Funpoin , il faut les racheter a 0 funpoin ou les activer ,a moins qu'elle sont activée d'office ? les quêtes se trouvent ou ? les quêtes sont en Vf (audio) jusqu’à quelle issue ? et la question ,sont t'elle toute bien ?
Il me semble que le début du jeu a changé depuis la release ,c'est juste une impression ?
merci d'avance pour vos réponses
Le jeu a eu une important passe au début de l'année afin d'améliorer le début et revoir la courbe de progression de la difficulté.


Pour les DLC, il faut les récupérer gratuitement dans la boutique pour les activer. (A faire sur chaque perso.)


Les DLC proposent des missions plutôt orientées "fin" d'aventure (nq9/10).
- Episode 5 : Montagne bleue
- Episode 6 : Désert brûlé
- Episode 7 : Transylvanie
- Episode 8 : Venise
- Episodes 9, 10, 11 : Tokyo
- Histoires parallèles 1 : New York, Egypte, Transylvanie
- Histoires parallèles 2 et 3 : Tokyo

Les DLC sont plutôt bons.
Celui de l'Episode 8 est un cas à part car débloque juste plus d'options de scénarios.
Et le second pack d'Histoires parallèles est un peu décevant (c'est pas mauvais mais c'est en dessous du reste).
Le reste est entre bon et très bon.


Pour la traduction, le jeu est entièrement traduit en français. Dont les sous titres.
Le doublage en français a cependant été arrêté après l'Episode 5.
Citation :
Publié par Babyblue
Comme l'a expliqué Peredur, la plupart sont constituées d'anciens joueurs et recruter de tout nouveau (deux ou trois jours de jeu) n'est pas très intéressante pour elle ET pour le nouveau joueur.
C'est pour ça que j'ai parlé "d'attirer les revenants", je parle pas des débutants.

@Seikana : effectivement, il faut acheter les quêtes à zéro brouzoufs dans la boutique (touche "," IG) et récupérer les objets (toujours dans la boutique). Tu aura un objet rouge (une carte) dans l'inventaire qui t'indique où aller chercher les nouvelles quêtes.
Assez mal foutu, imo (mais bon, chui pas très doué)
Citation :
Publié par Peredur
Le jeu a eu une important passe au début de l'année afin d'améliorer le début et revoir la courbe de progression de la difficulté.
c'est bien ce qui me semblais ,je suis a king et j'ai deja remplie 2 branche du nexu...ct pas vraiment ça la premiére fois

Citation :
Publié par Peredur
Pour les DLC, il faut les récupérer gratuitement dans la boutique pour les activer. (A faire sur chaque perso.)
C'est complètement con... deja que mon inventaire se remplis a vue d'oeil


Citation :
Publié par Peredur
Les DLC proposent des missions plutôt orientées "fin" d'aventure (nq9/10).
- Episode 5 : Montagne bleue
- Episode 6 : Désert brûlé
- Episode 7 : Transylvanie
- Episode 8 : Venise
- Episodes 9, 10, 11 : Tokyo
- Histoires parallèles 1 : New York, Egypte, Transylvanie
- Histoires parallèles 2 et 3 : Tokyo
ca va m’être très utile merci !

Citation :
Publié par Peredur
Les DLC sont plutôt bons.
Celui de l'Episode 8 est un cas à part car débloque juste plus d'options de scénarios.
Et le second pack d'Histoires parallèles est un peu décevant (c'est pas mauvais mais c'est en dessous du reste).
Le reste est entre bon et très bon.
Plus d'option de scenario ? c'est a dire ? des choix ?


Citation :
Publié par Peredur
Pour la traduction, le jeu est entièrement traduit en français. Dont les sous titres.
Le doublage en français a cependant été arrêté après l'Episode 5.
Dommage j'aime bien la vf (je devrais repasser le luncher en voix us ou il le fait d'office ?

En tout cas merci beaucoup Perdur
Citation :
Publié par seikana
C'est complètement con... deja que mon inventaire se remplis a vue d'œil
En fait, je ne suis pas sur, je crois qu'en réalité c'est juste un item qui t'indique où est le PNJ pour commencer les quêtes associées au DLC, mais que le DLC est activé sans cela.
Et puis bon, même si tu les récup, tu n'as pas besoin de les garder... tu les prends, tu les ouvres, note les coordonnées, et tu les fous à la poubelle... c'est ce que j'ai fait.

La seule chose que tu as besoin de récupérer en boutique c'est les potions d'xp/ap bonus du pack.
Kingsmouth, j'ai toujours fini avec la première roue terminée et entamant la seconde.

Pour les Episodes, tu n'es pas obligé de les activer tout de suite. Comme de toutes façons ils ne sont pas faisables tout de suite.

Pour les scénarios, l'Episode 8 donne accès à la carte "Hotel" en difficulté Novice, Normal et Elite.
Le DLC de l'Episode 8 donne accès aux cartes "Manoir" et "Château" dans ces difficultés, plus donne accès à la difficulté Cauchemar pour les 3 cartes.
D'ailleurs ce sont quoi ces 3 "cartes" Hotel, Manoir, Chateau ?
Des genre de donjons géants ouvert ? A l'image des zones "Lair" qui abritent les entrées des donjons "classiques" ?
Les antres sont dissociées des donjons classiques et il ne faut pas y passer pour entrer dans les donjons.

Les 3 cartes des scénarios sont des zones spécifiques instanciées de chaque région (le manoir de la montagne bleue, l’hôtel du dessert brûle et le château des crocs des Carpates).

La surface des zones correspond aux limites de chaque endroit (les clôtures en fer forgé pour le manoir, les murs d’enceinte pour l’hôtel, l’intérieur et la cour pour le château).

Pour ce qui est des scénarios, ce sont 3 phases de vagues de mobs qui apparaissent à différents endroits de la carte où se réfugient les survivants que tu dois protéger, chacune terminée par un boss, et avec un élément aléatoire à chaque phase (un boss supplémentaire qui patrouille, un blizzard qui rend les déplacements en extérieur difficiles, des taches de souillure qui restent et grandissent...). L'objectif étant de finir le scénario avec au moins 1 survivant.
Non les offres flash se renouvellent toutes les 12 heures, mais les offres comme celles de ce soir reste jusqu'à demain comme on peut le voir sur la page de TSW.

De plus, il faut savoir que le dernier jour des soldes, normalement, tout les jeux soldés auront leur meilleur prix.
Ah merci pour la précision. Je ne le savais pas du tout. Snifff, pas grave les épisodes sont excellents quand même. Ils auraient pu le marqué quand même.

Au moins mettre les sous-titres en anglais.... Ce ne sont que les cinématiques heureusement.
Citation :
Publié par souris45
Ah merci pour la précision. Je ne le savais pas du tout. Snifff, pas grave les épisodes sont excellents quand même. Ils auraient pu le marqué quand même.

Au moins mettre les sous-titres en anglais.... Ce ne sont que les cinématiques heureusement.
J'ai un doute, là.
Tu as bien saisi que toutes les cinématiques sont sous titrées en fr ? Même les nouvelles pas doublées.
Si oui, dsl pour mon HS.
Bonjour,

Si je prend la version Ultime sur Steam, ça va me lier automatiquement à un nouveau compte ou je reçois une clef pour pouvoir étendre le compte que je possède déjà hors Steam ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés