[Actu] The Secret World: Ultimate Edition

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/6/2015 à 20:45 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
The Secret World est sorti en 2012 sous son format standard avec, à la place des habituelles versions collector, la possibilité d'ajouter divers bonus en prenant un pack Initié, Maître ou Grand Maître (toujours disponibles).
Quelques temps après son passage en (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si tu as déjà le jeu, le pack te débloquera tout et une clé du jeu sera envoyée à part te permettant de la filer à un ami.
Même si tu n'as pas utilité du jeu (30€), ça fait un pack à 130€ (160 - 30) vendu à 40€ (90€ d'économie au lieu de 120€).
On survit.
Ce jeu... Je ne le lâche pas je j'en suis à la deuxième parti de l’Égypte. La difficulté du jeu donne un grand sentiment de satisfaction lors de la progression. Contrairement à plein de MMo ou l'on roule sur le contenue sans aucune difficulté. Un très bon jeu complexe et remplit de culture populaire et de bride d'histoire. Un jolie bijoux en sommes certes avec ces défauts mais avec tant de belle mécanique surtout au niveau des quêtes. Il ma conquis c'est l'un de mes jeux perle au côté de Lotro et Runescape. Sur mon podium de mes mmorpg's favorit!
Je convoite cette tenue du Noyau du Zénith ; elle est vraiment très proche du Noyau Panoptique d'ailleurs, que je n'aurai probablement jamais en tant que bon vieux joueur occasionnel. J'allais dire que cette nouvelle tenue allait décrédibiliser la Panoptique qui s'obtient au mérite, mais finalement c'est très bien comme ça puisque ça la rend virtuellement plus accessible désormais.

Citation :
Publié par Lhunfaen
Haillon joyeux de Crowley > all
Je l'ai gardé pendant si longtemps...

Dernière modification par Menthane ; 12/06/2015 à 02h59.
Il est moitié prix sur G2A, pour ceux que ça intéresse....


Super offre, depuis le temps que je trouve pas le courage de m'y remettre. J'achète.

Juste une question bête : j'ai déja un compte Funcom, si je rachète le pack sur steam, y'a pas de problème pour migrer le compte FC sur Steam ?

Bon jeu à vous.
(stune blague G2A, hein)
Je pense qu'il vaut mieux attendre. Il est tout à fait possible que le jeu passe en promo lors d'une daily Steam, qui le ferait probablement passé à -40% ou -50% Dans l'attente, si vous n'avez pas le jeu déjà, il y a aussi la possibilité de dégoter une clé d'essai pour s'occuper une partie du temps d'ici à l'éventuel promo. Et dans le pire des cas, le dernier jour des soldes steam, il sera au même prix qu'aujourd'hui.
c'est dommage j'adore tsw ,mais leur gestion catastrophique du moteur graphique ne m'as pas donné envie d'aller plus loin ,leur machin est codé avec les pieds optimisés en mode yolo j'ai honte pour eux xD
Citation :
peut on avoir le costume pour ceux qui ont deja tout (pack grand maitre par exemple) ?
Pour l'instant, le seul moyen de l'avoir est d'acheter l'ultimate (soit 42€).
Mais je pense que Funcom fera en sorte qu'on puisse l'obtenir à la manière dont on pouvait obtenir la tenue de pilote d'hélicoptère sur le pack full Tokyo, quand on avait déjà tout Tokyo.

Attendons quelques jours, beaucoup d'anciens, de GM et d'abonnés en ont fait la demande sur le forum off anglais, espérons que ça porte ces fruits. En général, Funcom ne désavantage pas ses fidèles joueurs au profit de futurs clients.

En tout cas, 42€ pour un jeu de cette qualité et un contenu aussi riche et dense, c'est un cadeau dont il ne faut pas se priver.
bon, je suis décidé à revenir sur le jeu et je comptais prendre le pack Tokyo (pas sur Steam).

via le site officiel donc à priori mais je vois ceci:

Tok.JPG


c'est une erreur je suppose? l'épisode 9 fait bien partie du pack comme c'est le cas sur Steam j'imagine?



EDIT: je suis une buse! j'ai déjà acheté l'épisode 9 et je suppose qu'il est détecté comme tel. N'empêche, ce pack reste assez intéressant dans mon cas!

Dernière modification par yuna et moi ; 12/06/2015 à 12h56.
Citation :
Il y a un endroit, hors boutique ingame, où le peut voir le prix de chaque épisodes séparément (or pack donc). Pour me faire une idée.
Ici : http://www.thesecretworld.com/french/itemstore
Rhalala, c'était plus simple quand on payait un abo...
Je bite rien à tous ces DLC.
Citation :
Si vous possédez déjà The Secret World mais que vous êtes tout de même intéressé par l'édition Ultimate, il vous suffit d'étendre votre compte actuel pour recevoir tout son contenu, ainsi qu'un exemplaire supplémentaire de The Secret World. La clé permettant de jouer à ce dernier vous sera envoyée par e-mail.
On peut m'expliquer ce que veux dire "étendre son compte actuel" ?
oui oui, chui un boulet.
Tu te connectes sur ton compte : https://register.thesecretworld.com/account
Dans le menu latéral, tu as le lien "Offres spéciales et extensions de compte"
Tu cliques sur la Ultimate Edition
Tu sélectionnes ton option de paiement et confirme
(Et derrière, je sais pas exactement, j'ai pas envie de payer 40€ juste pour aiguiller et récupérer une tenue X)
mais je ne pense pas que ce soit compliqué )


Bref, tu rajoutes cette extension à ton compte
Je vais attendre jusqu'au dernier jour des soldes steam pour voir s'il y a une promo supplémentaire, c'est une bonne occasion de se mettre à ce MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés