|
Je pense pas vu que c'est ce qui est indiqué dans la promo justement, qu'il faut avoir à la base le jeu TSW sur Steam.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] The Secret World: Ultimate Edition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En gros, avec steam, tu n'as pas un compte TSW mais ton compte Steam a un compte TSW.
Perso, je trouve qu'il vaut mieux payer un peu plus cher et ne pas dépendre d'un intermédiaire. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci pour l'explication pour l'extension de compte. Vu le prix alléchant je vais me laisser tenter.
|
![]() |
|
|
Raaa me manque l'episode 10 - 11
![]() Ci quelqu'un a une clé je veut bien xd |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Oui je vois, et bien je vais me laisser tenter alors.
Et merci de ta réponse ![]() |
![]() |
|
|
Je suis trop content, moi qui vient de commencer le jeu, pouf, 42 euros, j'ai tout ce qui est sorti d'un coup ^^
Cela tombe super bien pour ceux qui débutent ! |
![]() |
|
|
Tiens, que m'apporterais le fait de m'abonner en fait ? J'aurais accès à tous les épisodes ?
|
![]() |
|
|
Tu peux laisser de côté ce que tu n'as pas envie de (re)faire. Au pire tu refais une mission rapide pour l'exp au lieu de faire une mission longue et chiante.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et je fais les nouveaux ajouts. (enfin, ceux où je ne me fais pas farmer par les mobs) C'est frais, c'est cool. |
![]() |
|
|
Voila je pense que ca a été validé. J'ai recu une clé qui je ne sais a quoi elle sert. Comment savoir que j'ai bien recu les DLC et objets ? Je n'ai rien quand je me connecte au jeu
|
![]() |
|
|
Tu vas sur :
https://register.thesecretworld.com/ Et tu enregistres ta clé en bas a gauche. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|