[Actu] The Secret World: Ultimate Edition

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question j'ai tsw en version Massive donc j'ai jusqu’à lepisode 7
or j'aimerais bien me prendre le pack The Secret World - The Fall of Tokyo
(15€ sur steam ça vaut le coup) mais ca ne commence qu'a 9 jusqu’à 11 or il me manquera le 8 ... c'est une grande perte ?
A moins que ça ait été changé depuis (j'ai pas joué depuis deux ans) l'épisode 8 inclut une étape du conseil de venise ou il te faudra farmer des tokens pour pouvoir débloquer l'entrée dans Tokyo.
Donc à priori oui indispensable pour les 9.10.11.
Heu attendez...

J'ai bien compris ce que j'ai lu ?
Je me suis arrété au moment du switch de model économique.
Juste avant le tout premier DLC sur l'egypte. (je crois que j'avais fait le DLC sur Tyler dernier mois que j'avais payé l'abo)

Si j'achete la promo à 42 euro, j'ai TOUT le contenu que j'ai raté depuis que j'ai stoppé ?
Je dis bien TOUT, les DLCs, les extensions, Tokyo, accès a toute les zones, tous les pouvoir, toute les armes, toutes les possibles nouvelles zones, nouvelles missions, tout de tout de tout ?

Ou ya une couille cachée ?

Dernière modification par Cleanse ; 13/06/2015 à 09h20.
Le DLC de l'Episode 8 ne permet que d'avoir accès à deux autres cartes pour les scénarios et les versions cauchemar des 3 cartes. C'est utile si on veut farmer les scénarios. Mais tous les éléments essentiels de l'Episode 8 sont dans sa partie gratuite.

Pour 42€, il y a tout ce qui est disponible actuellement.
Salut, le jeu me tente beaucoup et vu la promo en ce moment sur Steam, je me laisserais bien tenté mais je me demande si le retard que je vais avoir sur les plus anciens joueurs ne sera pas handicapant.
Ce que tu perds à commencer maintenant plutôt qu'à la sortie est qu'il y a moins de joueurs débutants.
Mais tu gagnes en contrepartie le fait qu'il y a pas mal de joueurs vétérans, qui peuvent donc conseiller et donner un coup de main.
Pas de gros handicap à commencer maintenant. (Surtout que tu te ne seras pas le seul à profiter des promos pour débuter. Donc ce serait même plutôt un bon moment.)
Damned, il ne me manque que les épisodes 10 et 11 (j'ai les sidestories). Le pack Tokyo sur Steam me fait de l'oeil, même si j'ai déjà la moitié de son contenu.

Sur le site officiel, j'ai une réduction car j'ai déjà l'épisode 9 mais pas de promo particulière. C'est donc moins cher sur Steam avec le -50% (£12.5 vs £17).

Le prix en points d'un épisode c'est bien 1200 ? (de toute façon c'est £17.5 les 2400 pts)
oui mais pas tout d'un coup
L'abonnement te donne
un objet cosmétique exclusif tout les mois
10 % sur la boutique
et 1200 point funcom tout les mois
... un épisode coûte généralement 1200 points avec les 10% , ça tombe bien et les histoires parallèles 576 pts si ma mémoire est bonne.
J'ai craqué pour faire les DLC depuis que j'ai stop, et j'ai perdu tous mes reflexes / connaissances sur les sorts et mecaniques, ça fait bisarre.
J'étais à l'avant dernière zone du jeu lorsque j'ai arrété, j'ai presque envie de recommencer pour me réhabituer.
Mais refaire certaines missions me rebute quand meme. :/
Citation :
Publié par Cleanse
J'ai craqué pour faire les DLC depuis que j'ai stop, et j'ai perdu tous mes reflexes / connaissances sur les sorts et mecaniques, ça fait bisarre.
J'étais à l'avant dernière zone du jeu lorsque j'ai arrété, j'ai presque envie de recommencer pour me réhabituer.
J'étais parti sur la même idée : reprendre à zéro, et changer de build, et finalement, j'ai laché l'affaire : je refarm tranquillou la transylvanie en chantant à tue-tête Sweet travestite : "I'm just a Sweet Transvestite from Transexual, Transylvania"
Et je fais les nouveaux ajouts. (enfin, ceux où je ne me fais pas farmer par les mobs)

C'est frais, c'est cool.
Citation :
Publié par Peredur
Ce que tu perds à commencer maintenant plutôt qu'à la sortie est qu'il y a moins de joueurs débutants.
Mais tu gagnes en contrepartie le fait qu'il y a pas mal de joueurs vétérans, qui peuvent donc conseiller et donner un coup de main.
Je rebondis là dessus.
Je suis très très étonné de voir aucune cabale faire de la pub sur les forums pour "attirer" les revenants qui profitent de ce pack.
Que ce soit sur JOL, ou sur le fofo off : c'est le calme plat.
Le contraste avec l'enthousiasme pour le pack Ultimate est saisissant.

Le cabales sont deja full ? Les vieux ne s'intéressent pas du tout à la chaire fraiche ? Y'a plus de cabale active ? Obiwan Kénobi ?

Quoiqu'il en soit : bon jeu à vous.
Citation :
Publié par Cleanse
Au pire garde ton perso redescends d'une zone plus simple pour te réhabituer vu que tu peux refaire toutes les missions du jeu.
Les cabales ne sont pas intéressées par les joueurs débutants.
Les anciens joueurs aideront et conseillerons les nouveaux joueurs, mais ils éviteront de leur rusher le jeu étant donné que c'en est un où prendre le temps d'apprécier les quêtes et découvrir l'univers est important.
Les cabales commencent à s'intéresser aux joueurs à partir de l'élite, quand elles peuvent apporter quelque chose de plus qu'un canal privé.
Un nouveau joueur devra donc prendre son courage à deux mains et aller vers les autres afin de créer des liens plutôt que d'attendre d'être spammé de pub de cabales.
(Surtout que derrière les cabales ne vont pas courir après les joueurs mais en général attendre de se faire démarcher et sélectionner les profils qui correspondent au profil désiré. Ca fonctionne pas du tout comme dans beaucoup d'autres MMO. )
Bonjour j'ai voulu m'acheter le joli pack pour 40 € via l' email que j'ai recu mais le payement a échoué pour une raison que j'ignore et le lien pour le pack est maintenant invalide et m'emmene nul part O__O WTF ? Vous avez le meme soucis?
Voila je pense que ca a été validé. J'ai recu une clé qui je ne sais a quoi elle sert. Comment savoir que j'ai bien recu les DLC et objets ? Je n'ai rien quand je me connecte au jeu
Bon, j'ai abandonné l'idée de me remonter un perso.
374 SP sur les 525 du jeu ça aurait été dommage

Pareil, j'avais un stuff plutot corecte à l'époque rating autour de 90 purple, j'imagine qu'aujourd'hui ça doit être ridicul.

Je viens de terminer la train pour le Caire, et j'ai été un peu déçus.
Bien que le personnage de Saïd est trippant j'ai largement préféré l'atmosphère et les sensations procurées par le tout premier DLC à propos de Terry truc.

En route pour Venise, j'espère que ce sera mieu que l'Egypte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés