Zamorakien |
Dernières publications

J'attends maplestory 2 depuis des années. :(... Lire la suite

Il y a toujours des gens qui passe ici? J'ai l'impression que le Forum Arma III souffre d'un manque d'activité. Lire la suite

Fuyez pauvre fou! Ils veulent nous envoyer leurs jeux poubelles! *S’enfuie en courant.* Ahhhh! Ils sont derrière moi!... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce du pack "Rise of the Tomb Kings" de Total War Warhammer II
Forum Total War Warhammer II
Forum Total War Warhammer II
Pour ceux que ça intéresse.Par ma barbe avait fait une vidéo dédier sur le lore et les unités des Roi des tombes.https://www.yo... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de la mise à jour "Un traître parmi les Chiss" de SWTOR
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Ils en ont tellement plus rien a faire de ce jeu qu'ils ne prennent même plus la peine de sous titré les vidéos en Français.... Lire la suite

Du coup nous serons payé pour l'activité? Car on dirais vraiment une plate forme commercial qui demandera beaucoup de temps et ... Lire la suite

Cool les tel vont cramé plus vite. Il y a du cash a ce faire!... Lire la suite

Ils ont Path of Exile en Chine juste là ta un filon de malade vu la popularité des Hack&slash la bas.... Lire la suite

[Actu] Amazon annonce avoir acquis les droits pour une adaptation télévisuelle du Seigneur des Anneaux
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Nonnn!! :( Après le massacre des jeux l'ombre du Mordor et l'autre dont j'ai oublié le nom. Voilà que le saccage de l??uvre de ... Lire la suite

J'y ai jouer avec beaucoup d?intérêt il y a peu mais faute de mise à jours et le tag Daybreak game et les traductions rare ma f... Lire la suite
Jeux
Zamorakien joue à :
Dungeons and Dragons Online (depuis 2017) | |
Warframe (depuis 2014) | |
RuneScape (depuis 2001) |
Zamorakien a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2015) | ArcheAge (2014-2016) | The Elder Scrolls Online (2013) | |||
The Secret World (2013-2014) | Guild Wars 2 (2011) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009-2014) | |||
World of Warcraft (2007-2014) |