|
Elglon a publié le 29 novembre 2017 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Star Citizen vend ses concessions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un moment donné le dur labeur que vous accomplissez dans le jeu vous permettra d'acheter un permis/parcelle en territoire uee, mais avec une Carte Bleu c'est une chose, c'est clairement une saloperie de PAY TO WIN
Limit of 10 per account (une carotte de plus) |
![]() |
|
|
La c'est trop...
|
![]() |
|
|
Est-on vraiment encore dans le domaine du jeu....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Je ramène a cette New https://www.jeuxonline.info/actualit...ouble-cinq-ans
et vous comprendrais le pourquoi du comment mais il faut pas blâmé les développeur car le problème viens de vous . Vous crié au scandale là mais vous êtes les premier a sortir la CB pour acheté des skins a la con maintenant que c'est trop tard faut pas vous plaindre . Il ont pas fini de nous tondre . |
![]() |
|
|
Citation :
Attention les micro-transactions touchant aux éléments du Gameplay donc Pay to Win sont différents des autres, comme les objets cosmétiques. Merci. |
![]() |
|
|
Pas encore sortie ce jeu ? Il devient une chimère haha (pas taper)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ces parcelles de terrain seront également, tout comme les vaisseaux, achetables avec la monnaie du jeu, donc accessibles à tous les joueurs au bout d'un certain temps et montant accumulés.
|
![]() |
|
|
pour accumuler la monnaie du jeu, je pense qu'il est nécessaire que le jeu sorte
![]() |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Ce jeu n'est rien d'autre qu'une arlésienne, j'espère tellement voir Chris Robert prendre la caisse et se tirer au Bahamas un truc du genre.
|
![]() |
|
Yula Panzerkanonne |
Trouver plus de messages par Yula Panzerkanonne |
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
Yula Panzerkanonne |
Trouver plus de messages par Yula Panzerkanonne |
|
Bravo Elglon pour les titres de l'article
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On ne découvre rien à ce stade. La plupart des joueurs qui vont commencer ce type de jeu mettront entre 15 et 30€ par mois en achat si il dépasse le premier mois voir un gros achat compulsif pour un vaisseau ou autre. Je vois autour de moi des gamins de 12-13 ans acheter des cartes de jeu de 30€ dès qu'ils reçoivent un peu d'argent à leurs anniversaires ou pendant les fêtes pour les dépenser aussi tôt dans des achats en jeu sur des jeux de type Minecraft; même les parents ne disent plus rien même si il n'approuve pas. On peut s'étaler longtemps sur le sujet mais force est de constater que la possession virtuel devient aussi important voir plus pour certain que celle IRL. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Beaucoup de 'RAJEUX' ici...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Moi au contraire je trouve que c'est maintenant que ca commence à devenir intéressant. La pression monte et les réponses vont finir par sortir.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|