[Actu] Mists of Ravenloft, nouvelle extension pour DDO en décembre

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 21 octobre 2017 cette actualité sur le site Dungeons & Dragons Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3546/9/126739-240.jpg
La prochaine extension pour Donjons & Dragons Online se déroulera dans le célèbre univers horrifique de Ravenloft.

Vampires et mort-vivants sont au programme pour la prochaine extension de DDO puisque, sans surprise, c'est vers l'univers de Ravenloft que le MMO de Standing Stone Games se dirige avec un lancement prévu en fin d'année. L'extension ajoutera 12 nouvelles quêtes de donjons, un nouveau raid, de nouvelles zones publiques et bien d'autre contenu dont les nouvelles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'y ai jouer avec beaucoup d’intérêt il y a peu mais faute de mise à jours et le tag Daybreak game et les traductions rare ma fait quitter le jeu.

Je ne me vois pas dépenser sur un jeu tenu par des dev qui boss pour un groupe de trader sans foi ni loi.
Citation :
Publié par Zamorakien
J'y ai jouer avec beaucoup d’intérêt il y a peu mais faute de mise à jours et le tag Daybreak game et les traductions rare ma fait quitter le jeu.
Je ne me vois pas dépenser sur un jeu tenu par des dev qui boss pour un groupe de trader sans foi ni loi.
Sauf que ce n'est pas Daybreak Game mais Standing Stone Games qui est aux commandes.
ce sont tout simplement des anciens de Turbine qui s'occuppaient déjà de LOTRO ET DDO.
Citation :
Publié par FrinUK
Sauf que ce n'est pas Daybreak Game mais Standing Stone Games qui est aux commandes.
ce sont tout simplement des anciens de Turbine qui s'occuppaient déjà de LOTRO ET DDO.
Il fait peut-être référence à la page DDO de JoL qui indique de Daybreak Game fait parti des éditeurs du jeu :
https://www.jeuxonline.info/jeu/Dung...line_Unlimited

Page à corriger si DG n'a effectivement aucun rapport avec le mmo dont on parle.
Pour avoir joué récemment, le jeu est juste génial mécaniquement, les Donjons sont sublimes et comportent des mécaniques comme les piéges, interrupteur et portes cachés ainsi que des énigmes jamais vu ailleurs a ma connaissance.

Les gros point faible c'est que la commu Fr est presque inexistante sur le jeu donc avoir personne avec qui jouer c'est relou, sans Abonnement (13 euros par mois) on a énormément de restrictions au niveau des donjons et zones, et les graphismes et animation mon dieu... c'est vieux et c'est moche.
Citation :
Publié par Samaty
DDO continue à ne plus supporter le français ?
Oui le jeu n'est plus localisé ni en français, ni en allemand.

Citation :
Publié par Ezzar
Daybreak s'occupe seulement des serveurs
Comme pour LOTRO, Daybreak est l'éditeur du jeu (parce qu'il en faut bien un) mais semble sur les deux titres ne prendre aucune décision tant commerciale que de développement.
Pour preuve c'est toujours la plateforme numérique Digital River qui se charge de la vente, via les sites DDO / Lotro.
Les serveurs restent gérés par Standing Stone Games et ne sont pas liés à Daybreak (infrastructures différentes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés