Eodass |
Dernières publications

Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite

[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online change son marché SdAO et crée un super pack d'extension à 49?99
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
La version 64 bits n'a absolument rien changer.Elle devait, avec le retour des clients en Europe, si je me rappel bien, amelior... Lire la suite

C'est un reboot du MMO que j'aimerai bien voir arriver... Lire la suite

Il y a eu un avant et un après Funcom.... Lire la suite

[Actu] Quelques questions aux développeurs au sujet de Minas Morgul
Il n'y a jamais eu d'abonnement pour les abo à vie. Ou alors tu as obtenu ton abo à vie plus tard en ayant payé auparavant ton ... Lire la suite

[Actu] Minas Morgul, la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online arrivera le 29 octobre
Bon eh bien j'ai 3495PT à dépenser en Mars 2020, c'est noté.... Lire la suite

[Actu] Age of Conan, Conan Exiles et Conan Unconquered jouables gratuitement ce weekend
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
J'ai passé les meilleurs années de ma vie de joueur de MMO sur AOC...après LOTRO.Comme mes VDD, vraiment dommage que Funcom n'a... Lire la suite

J'ai vraiment aimé l'ambiance du 1er et le 2, comme beaucoup j'ai pu le tester aussi, il me plaît bien.Malheureusement comme to... Lire la suite

Moi qui ai stoppé les MMO depuis quelques années maintenant pour cause de lassitude envers les nouveau produits proposés. Je do... Lire la suite

[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online annonce l'arrivée d'un serveur légendaire en novembre 2018
Euh on serai pas entrain de surfer sur la vague Blizard avec son serveur Vanilla là...?... Lire la suite
Jeux
Eodass joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Eodass a joué à :
The Secret World (2012-2015) | Age of Conan: Unchained (2009-2015) |