FingerSurprise |
Dernières publications

Dans la mesure où le (très) gros du problème avec la release W10 était lié à la manière dont Windows gère les permissions de fi... Lire la suite

Je viens de faire un tour en jeu et non ça n'a pas l'air d'être possible ou en tout cas rien dans les menus/options y faisait... Lire la suite

Juste un détail qui m'interpelle (et j'ignore si ça a été abordé sur une autre news), vu que c'est En Masse qui édite cette ver... Lire la suite

Je me souviens m'être relativement bien amusé dessus il y a 2-3 ans, ça sera peut-être l'occasion d'y refaire un saut pour cons... Lire la suite

Ah bah bien, ils auront au moins appris celle leçon. :-°Pas assez d'armure au niveau des guiboles, tout simplement scandaleux. ... Lire la suite

Bon, on sent bien l'optimisation "UE3-de-la-muerto" mais franchement la vidéo de présentation m'a tout de même bien hypé, d'aut... Lire la suite
T'es sûr de connaitre BDO toi ? :confus:... Lire la suite

Y a le public, faut pas croire (enfin, chez nous ça reste à voir effectivement). Par contre personnellement j'ai des réticence... Lire la suite

[Actu] BlizzCon 2017 - Finalement, des serveurs « vanilla » pour World of Warcraft
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Justement avec tous les dramas qu'il y a eu avec Elysium et compagnie (dont le fameux drama qui a causé la fermeture du serveur... Lire la suite

Il fait peut-être référence à la page DDO de JoL qui indique de Daybreak Game fait parti des éditeurs du jeu :http://www.jeuxon... Lire la suite

[Actu] Capcom annonce Monster Hunter World, « le plus massif » des Monster Hunter
Forum Monster Hunter Frontier Online
Forum Monster Hunter Frontier Online
Eh bein ! Ma XBoite va l'attendre de pied ferme :D(Avec MH Generations pour patienter, acheté il y a tout juste deux jours)... Lire la suite
Jeux
FingerSurprise joue à :
Warframe (depuis 2017) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
FingerSurprise a joué à :
ArcheAge (2014-2015) | Defiance (2013-2014) | EVE Online (2013-2014) | |||
Omtorn (2013) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2012) | Minecraft (2012-2013) | |||
Ryzom (2012) | Aion (2011-2012) | Call of Duty - Black Ops (2011) | |||
Eden Eternal (2011-2012) | WAKFU (2011-2015) | Alliance of Valiant Arms (2010-2011) | |||
DOFUS (2010-2011) | Quake Live (2010-2012) | Rift (2010-2014) | |||
Guild Wars (2008-2010) | World of Warcraft (2008-2014) | Urban Terror (2005-2010) |
Critiques
WAKFU Une plutôt bonne surpriseMême n'ayant pas spécialement apprécié [i]Dofus[/i], j'avais voulu tester [i]Wakfu[/i] lors de la bêta-test par curiosité, à ma grande surprise, j'ai pas mal accroché à ce jeu. Ce MMORPG est à mon sens de bonne qualité, dans son ensemble, il possède p... Lire la suite |