|
Uther a publié le 13 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Capcom annonce Monster Hunter World, « le plus massif » des Monster Hunter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça a déjà été confirmé qu'il n'y aurait pas de combats aquatiques.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ce monster est intéressant tout le monde réunit dans un openworld, j'aime bien, à voir si une fois tous chassé on ne s'ennuie pas.
|
![]() |
|
|
il serait temps de l'annoncer depuis le temps qu'on ait au courant x)
|
![]() |
|
|
Enfin, ça fait combien de temps qu'on attends un jeu comme ça sur PC ! Je suis surpris que ce segment ai pas été repris plus tot par d'autres devs vu la demande.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Vous avez pas l'impression que le jeu est scripté ? J'attend de voir du gameplay en groupe personnellement....
|
![]() |
|
|
je valide, ils ont pas eu l'idée depuis ttes ses années de se dire tien le jeu est taillé pour du online word pc et pas de la Ds
|
![]() |
|
|
Eh bein ! Ma XBoite va l'attendre de pied ferme
![]() (Avec MH Generations pour patienter, acheté il y a tout juste deux jours) |
![]() |
|
FingerSurprise |
Trouver plus de messages par FingerSurprise |
|
![]()
Monster Hunter sur PC
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Très bonne nouvelle ! Depuis le temps qu'on attend d'avoir un MH sur PC en Europe
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Y en a plein des monster hunter like sur pc ... Suffit de s'intéresser de près au segment et chercher un minimum !! ![]() Allez je suis sympa je te file un exemple (pour les autres tu chercheras toi meme) : https://www.google.fr/search?q=god+e...BKPS8Aetl5T4Ag |
![]() |
|
|
Citation :
Open world instancié en petit groupe, mouais. Un PSO like quoi. |
![]() |
|
|
Bon ? Eh ben... On va dire que chacun ses goûts...
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|