Ryhl |
Dernières publications

Toi ici, on est en quelle année ?... Lire la suite

Tout dépend de la persistance ou non de mh:w de plus le trailer de mh:w est quand même inquiétant sur certains points pour ... Lire la suite

Une bonne annonce, je m'attendais à septembre mais la je vais pouvoir en profiter pendant mes congés d'août. On est nombreux ... Lire la suite

[Actu] Capcom annonce Monster Hunter World, « le plus massif » des Monster Hunter
Forum Monster Hunter Frontier Online
Forum Monster Hunter Frontier Online
Ce trailer laisse perplexe quand même, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de modifications de gameplay j'espère que ça n'affe... Lire la suite

Je l'ai commandé sur Amazon et j'ai pas eu de soucis pour l'activation.... Lire la suite

Salut tout le monde, J'ai arrêté dofus peu après la sortie de FII je jouais une team de 8 à l'époque. J'aimerai bien reparti... Lire la suite

Vu comme ça, tout semble simple.... Lire la suite

Merci pour le résumer bien complet que vous m'avez fait. Je vais partir pour le moment sur un Eca qui m'a l'air assez rapide a ... Lire la suite

Salut tout le monde, J'ai repris il y a quelques semaines j'ai passé pas mal de temps a rettaper un peu le stuff de ma team.... Lire la suite
Çà me confirme à peu près ce que je pensai merci. Je vais donc partir sur un Eca, pour l'élément le full Air est jouable ? (Je ... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Avec les files d'attente de 45minutes ça va être drôle tient... Lire la suite