JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 1399 (forums)Créer un compte
WoW - L'Auberge du Dragon Noir

[Actu] BlizzCon 2017 - Finalement, des serveurs « vanilla » pour World of Warcraft

Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Uther a publié le 3 novembre 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/15/15.240.jpg
Attendus de longue date par un certain pan de la communauté des joueurs de World of Wacraft, des serveurs "classics" s'annoncent finalement pour le MMORPG de Blizzard.

Quel est le parfum de glace préféré des joueurs ? Pour nombre de joueurs de World of Warcraft, c'est le parfum de l'enfance (« vanilla »), c'est-à-dire celui des premiers souvenirs dans World of Warcraft. C'est ainsi que J Allen Brack annonce le développement de serveurs « classiques » pour le MMORPG de Blizzard... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aliwan
Alpha & Oméga

J'y croyais pas du tout... Bonne nouvelle pour ceux qui aiment ca
Finalis
Alpha & Oméga

OH MY FUCKING GOD.
Kojima13
Marquis / Marquise

NO FUCKING WAY
FingerSurprise
Marquis / Marquise

Citation :
(...) notamment après plusieurs semaines de drames et polémiques autour des serveurs (privés) reposant sur une version classique du MMO.
Justement avec tous les dramas qu'il y a eu avec Elysium et compagnie (dont le fameux drama qui a causé la fermeture du serveur), Blizzard a eu un timing quand-même assez bon sur ce coup-là, les joueurs intéressés par la version Vanilla de WoW vont vouloir s'installer sur un serveur plus ... Sérieux, professionnel, toussa ... :-°

Moi le premier
Eleico
Comte

J'y croyais pas, mais si, merci Blizzard <3
ZNKZ
Héros

Hype Hype Hype Hype Hype Hype Hype Hype !!!!!!
Fullgor
Marquis / Marquise

DAY FUCKIN ONE, je vais repayer un abonnement WoW après 7 ans, quel exploit de leur part.
NeilZ
Demi-dieu / Demi-déesse

De toute façon, ils ne n'ouvriront jamais de serveur vanilla... C'est beau de rêver.
Magellan059
Chevalier / Dame

Bon bin chaud bouillant là pour s'y remettre lol
astamarr [ns2-f]
Dieu suprême

Réputation Blizzard +1500.

Vous êtes amical avec Blizzard
Nata
Demi-dieu / Demi-déesse

*cum*
Fearyn
Alpha & Oméga

C'est pour quand?
Finalis
Alpha & Oméga

J'imagine déjà une bonne année d'attente pour remettre en scelle un pareil projet.

Je me demande d'ailleurs comment ils vont procéder avec les anciens addons 1.12.1 et si les modèles HD des races et les graphismes actuels seront utilisables sur cette version Vanilla.
Xtenz
Duc / Duchesse

Elle est où la caméra? Putain j'vais chialer !! XD
Spetzga
Alpha & Oméga

Hannnnnnnnnnnnnnn
Folken le NB
Alpha & Oméga

Adios Elysium, bonjour la stabilité

J'espère qu'ils ne vont pas mettre de rajout pour nous facilité la tâche ou ce genre de truc, qu'on soit vraiment à l'ancienne..
Crowzer
Alpha & Oméga

J'aimerai une version vanilla mais avec des features de 2017 comme, en effet, les nouveaux modèles de personnages. Ou des améliorations visuelles car bon, les sprites 2D des arbres en 2018...
astamarr [ns2-f]
Dieu suprême

Le seul et unique truc que j'aimerais de changé, c'est le "bug" du passage autoroute en Alterac.
Folken le NB
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crowzer
J'aimerai une version vanilla mais avec des features de 2017 comme, en effet, les nouveaux modèles de personnages. Ou des améliorations visuelles car bon, les sprites 2D des arbres en 2018...
Non justement j'espère qu'ils ne feront pas la connerie.

Une idée sur la date de sortie ?
astamarr [ns2-f]
Dieu suprême

Y'a un article intéréssant sur PCgamer. Pas de date pour le moment !
Xtenz
Duc / Duchesse

J'aurais rêvé de serveurs sous BC mais bon on va pas cracher dans la soupe !
Finalis
Alpha & Oméga

Aucune date de sortie, on sait juste que c'est en cours de développement mais pas quand ça a commencé ni le chemin qu'ils ont à faire.
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

Si c'est vrai c'est juste génial car perso je continue de jouer à vanilla depuis un très long moment et je m'en lasse jamais mais j'attends que cela soit réellement mit en place avant de crier victoire car ils peuvent fail assez rapidement, que ce soit au niveau de la timeline(balancer tout le contenu vanilla d'un coup bof), du type des serveurs (faut absolument qu'ils soient inter) etc etc.
tolaria
Héros

j'imagine que comme ils l'ont annoncé c'est déjà bien avancer dans le processus, donc qu'ils planifient ça soit pour la sortie de la nouvelle extension (mais ce serait un peu stupide de séparer les joueurs) soit a mi-chemin entre maintenant et l'extension pour quand les guildes auront bien retourner Argus donc au moment ou les joueurs commenceront a s’embêter.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite