Les forums JOL

Golgoïd

Dernières publications

RSS
3 novembre 2017 à 20:57 - Messages
Elle est où la caméra? Putain j'vais chialer !! XD... Lire la suite
J'aurais rêvé de serveurs sous BC mais bon on va pas cracher dans la soupe !... Lire la suite
25 août 2012 à 07:09 - Messages
J'ai aussi un ami qui joue en ce moment même et ce depuis 6h05 - 6h10. J'ai bloqué à la création de perso (après la cinématique... Lire la suite
1 décembre 2011 à 01:49 - Messages
J'avoue que c'est horrible. En tant que gros joueur PvP, j'ai capté ça dès ma première minute de jeu. Mon dieu mais quelle hor... Lire la suite
29 novembre 2011 à 09:47 - Messages
A vrai dire je suis complètement paumé... avec mon guerrier sith (RAVAGEUR) et donc armure lourde, j'ai fais un tour pour voir ... Lire la suite
27 novembre 2011 à 17:26 - Messages
Salut, juste une question : quelqu'un a trouvé comment on fait pour avoir un sabre violet. Je suis Artificier mais je ne vois r... Lire la suite
Merci beaucoup, t'as une idée de quelle métier pour l'avoir via mission.... Lire la suite
Ok je vais voir ça, merci !... Lire la suite
11 novembre 2011 à 02:17 - Messages
Bah en fait c'est une heure du mat sur Steam... je vois 1 heure restante.... Lire la suite
J'avais pas vu la ligne subliminale... bon je termine mon noeud alors. 50 minutes bwhaaa ! :sanglote:... Lire la suite
Techniquement, si t'habites en France il a une loi pour se faire rembourser sous 15 jours. Sur Steam par contre je ne sais pas ... Lire la suite
10 novembre 2011 à 23:49 - Messages
Et sinon, pourquoi tout plein de gens passent par des VPN pour jouer et que je continue à attendre comme un con? :D... Lire la suite
:merci:... Lire la suite
Tu peux toujours commencer à jouer sur un DD... que tu pourras mettre sur ton nouveau PC plus tard, non? Après peut être qu'i... Lire la suite
5 novembre 2011 à 19:38 - Messages
Allez les amis... je ne fais pas de la pub pour mon site préféré sur un autre site, mais je pense que ça peut vous aider :http:... Lire la suite
Bon, je re poste ici pour que ça soit à la nouvelle page :http://www.betasjournal.com/2011/11/03/tribes-ascend-50-cles-pour-la-... Lire la suite
De rien, oui en effet c'est rapide. Mais ça ram à mort sur mon PC... pourtant bien puissant. :(... Lire la suite
27 février 2011 à 20:57 - Messages
Je ne vois pas le problème... si ils veulent rush, ils rush. Ce n'est pas spécialement un signe d'une IRL à chier ou autre, c'e... Lire la suite
25 février 2011 à 01:58 - Messages
Salut, J'ai des énormes problèmes de lag sur n'importe quel serveur, j'ai Orange, ça serait dû à ça vous pensez? Si quelqu'un... Lire la suite
Fille d'attente Rubicon terminée ! Ah non... écran noir. =D... Lire la suite

Jeux

Golgoïd joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Golgoïd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Golgoïd n'a publié aucune critique de jeu.