[Actu] BlizzCon 2017 - Finalement, des serveurs « vanilla » pour World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/15/15.240.jpg
Attendus de longue date par un certain pan de la communauté des joueurs de World of Wacraft, des serveurs "classics" s'annoncent finalement pour le MMORPG de Blizzard.

Quel est le parfum de glace préféré des joueurs ? Pour nombre de joueurs de World of Warcraft, c'est le parfum de l'enfance (« vanilla »), c'est-à-dire celui des premiers souvenirs dans World of Warcraft. C'est ainsi que J Allen Brack annonce le développement de serveurs « classiques » pour le MMORPG de Blizzard...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
(...) notamment après plusieurs semaines de drames et polémiques autour des serveurs (privés) reposant sur une version classique du MMO.
Justement avec tous les dramas qu'il y a eu avec Elysium et compagnie (dont le fameux drama qui a causé la fermeture du serveur), Blizzard a eu un timing quand-même assez bon sur ce coup-là, les joueurs intéressés par la version Vanilla de WoW vont vouloir s'installer sur un serveur plus ... Sérieux, professionnel, toussa ... :-°

Moi le premier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
J'aimerai une version vanilla mais avec des features de 2017 comme, en effet, les nouveaux modèles de personnages. Ou des améliorations visuelles car bon, les sprites 2D des arbres en 2018...
Non justement j'espère qu'ils ne feront pas la connerie.

Une idée sur la date de sortie ?
Message supprimé par son auteur.
Si c'est vrai c'est juste génial car perso je continue de jouer à vanilla depuis un très long moment et je m'en lasse jamais mais j'attends que cela soit réellement mit en place avant de crier victoire car ils peuvent fail assez rapidement, que ce soit au niveau de la timeline(balancer tout le contenu vanilla d'un coup bof), du type des serveurs (faut absolument qu'ils soient inter) etc etc.
j'imagine que comme ils l'ont annoncé c'est déjà bien avancer dans le processus, donc qu'ils planifient ça soit pour la sortie de la nouvelle extension (mais ce serait un peu stupide de séparer les joueurs) soit a mi-chemin entre maintenant et l'extension pour quand les guildes auront bien retourner Argus donc au moment ou les joueurs commenceront a s’embêter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés