Si, c'est difficile avec le stuff de l'époque. MC progress, sans compo, sans stuff opti, de même pour les boss de donjon, requiert des stratégies qui ont été perdues car à partir du moment ou ZG est sortit, et que le stuff BWL a commencé à se démocratiser tu pouvait passer à travers les mécaniques les plus mortelles. La différence entre un T0 et un T2 est beaucoup plus grosse que la différence entre un ilvl 875 et un ilvl 930. En fait et concrètement passer du T0 (ilvl 60) a un T2 (ilvl 84) c'est gagner 45% de stats en plus. Passer d'un ilvl 875 a un 930, c'est prendre 5%.
J'adore vanilla et j'y joue depuis bien des années maintenant mais tu as une vision très très ancienne, croit moi CM/BWL tu roules dessus même sur vanilla de nos jours, le plus difficile c'est d'avoir 40 personnes mais une fois ça c'est easy. Plus besoin de stuff RF, de conso style flask and co et en moyenne tu mets même pas une demie soirée pour clean MC/BWL quand tu as un groupe de 40 joueurs fixes, après tu peux encore mettre ça sur le compte du "lol c'est des serv émulé ça sera pas ça sur l'offi" mais tu risques de tomber de haut.
Au passage plus personne ce stuff T0 sur vanilla, le matos bis prè raid est connut ou facilement trouvable sur internet et ça comporte quasiment pas de t0.
Après comme on le dit plus haut on joue pas à vanilla pour son contenu uniquement, heureusement d'ailleurs.
Donc tu n'a jamais joué a vanilla. Y'a déjà une phrase dans ta réponse qui me fait dire que t'as jamais joué à vanilla en mode progress, et tu viens de te griller sur tes connaissances : le challenge de strat baron n'existait PAS. Il n'y avait pas de T0.5, et pas de timer. Du coup, strat en 6h ben tu connais pas. (Strat, en progress, c'était osef du 45 minutes, vu qu'il existait pas, et tu faisais TOUTE l'instance, boites aux lettres inclues)
En fait tu parle d'une version de wow qui est la post ZG. Où les joueurs étaient déjà pour la plupart stuffé. Ca ne sera pas le cas ici. Le T0.5 est un catch-up. Les gear check à MC sont les lige du feu, il y a des lvl check dans BRD. En fait, tu parle d'une version du jeu post "gear nerf
Hahah wai okay j'ai jamais joué à vanilla, c'est surement ça va ^^, j'en connais un qui va tomber de très très haut bientôt.
|