Peach Princesse |
Dernières publications

:) Bonjour, Mon conjoint et moi stoppons définitivement la Guilde, notre irl allant être rempli nous n'aurons plus ni le temps... Lire la suite
:mdr: Merci bon jeux à toi aussi... Lire la suite

La Guilde Les Âmes Libres présente sur Moogle, relance activement son recrutement en vu de l'extension qu'on attend tous impati... Lire la suite

Les recrutements sont clos pour le moment, nous vous tiendrons informé de la suite au moment voulu ^^ Merci !!... Lire la suite

:) Nous recrutons toujours des bons profils : Casual, mature ( car nous avons une tranche d'âge dans les 30-40 ans ), qui vienn... Lire la suite

:)http://forum.square-enix.com/ffxiv/images/smilies/smile.png Suite à un petit nettoyage des inactifs et des gens qui veulent j... Lire la suite

:) Afin d'intégrer nos membres nous fermons nos portes pour le moment, @ bientôt ! :cool:... Lire la suite

[Moogle] Les Ames Libres Guilde Casuale orientée full Jeux entre Membres recrute
FFXIV - Le registre du Dauphin noyé
Je suis fière de mes membres on a une excellente ambiance, entraide et on rigole vraiment bien en vocal ( oui si vous êtes pas ... Lire la suite

[Moogle] Les Ames Libres Guilde Casuale orientée full Jeux entre Membres recrute
A ce jour dans les 45 membres, certains joueurs aiment bien s'essayer ensemble au PVP grâce à notre membre Nienna Scott, en att... Lire la suite

:D Nous sommes à ce jour une vingtaine de membres entre 30-40 ans et les 3/4 qui viennent en vocal . Notre petit Club des Âmes ... Lire la suite

:)On a déjà recruté un bon groupe de personnes fort agréables qui ont les mêmes valeurs de jeux en groupe ; notre discord est b... Lire la suite
Jeux
Peach Princesse joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2016) |
Peach Princesse a joué à :
World of Warcraft (2011-2016) |