MapleStory 2 (Jeux MMO)

[Actu] MapleStory 2 s'annonce finalement en Occident et en bêta à partir du 9 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 avril 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
//jolstatic.fr/www/captures/2208/6/130186-240.jpg
Lancé en juillet 2015 en Corée du Sud, MapleStory 2 s'annonce finalement en version occidentale. Un bêta-test accueillera les premiers joueurs occidentaux du 9 au 16 mai, et les inscriptions sont ouvertes.

On se souvient qu'en 2013, Nexon annonçait le développement de MapleStory 2 et en Corée du Sud, la révélation ne lançait pas indifférent tant le premier opus y est populaire -- en 2014, le jeu se classait encore dans le top 10 des MMO les plus rentables, huit ans après son lancement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
sur l'asiat c'est pas vraiment pay to win en tous cas , tfacon le leveling est tellement court que ta pas grand chose à payé pour arriver au end game et pour te stuff . Le pvp est vraiment sympa , même si c'est que du match en cage

Penser à faire les petites "quête social" pour gagner des skins ( et leur filé un max de visibilité gratos :v tous en pourrissant vos médias sociaux de pub )
Pas vraiment p2w, une grande partie du cash shop se trouve dans le housing et les skins (qui sont bien déjantés). Certains services sont payants mais pas obligatoires, comme par exemple importer tes propres textures, sur ta maison, tes fringues, tes véhicules.

Le gameplay est dynamique et reste dans la tradition "Maple Story": du fun accessible pour tout les âges. Obtenir le look le plus extravagant possible, déconner sur des mini-jeux ou organiser des soirées disco avec ta guilde. C'est pas l'aventure épique d'un titre AAA, son charme se trouve ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés