Zamorakien

Dernières publications

RSS
22 mars 2017 à 17:14 - Messages
Sinon j'ai constaté de meilleurs communauté sur les jeux qui ne propose qu'un seul et unique personnage pour un compte. Le mult... Lire la suite
17 mars 2017 à 16:43 - Messages
J'ai vue l??il de Sauron en bas de la page de leur site. Je n'oserais jamais y retourner car D&Do a vendu sont âme à Morgoth.... Lire la suite
16 mars 2017 à 13:55 - Messages
L'aspect graphique ne me dérange pas vraiment sur les jeux en général peut-être une question de génération. Enfin ce jeu me fai... Lire la suite
6 février 2017 à 22:44 - Messages
Meilleurs Early access? C'est quoi ce commentaire de -MMO game.Y a des qualités de Early access? Ensuite ce sera quoi? Meilleur... Lire la suite
4 février 2017 à 20:34 - Messages
Je suis dans la même optique que Anngelle Evenstar, sauf que moi EA et Acti sont carrément boycot à vie. Et il y a d'excellent ... Lire la suite
4 février 2017 à 16:58 - Messages
3 février 2017 à 04:30 - Messages
Je déteste les femmes guerrière en talon haut et les talons haut en général. C'est tellement cruche stupide qui marche tout cro... Lire la suite
3 février 2017 à 00:00 - Messages
Excellent jeu et très bon comme très mauvais souvenir, justement je suis inviter a revenir par des amis qui n'ont jamais décroc... Lire la suite
30 janvier 2017 à 07:24 - Messages
Moi ce qui me fait douter ce sont les ressources... Notamment l'argile et les ressources rare t'elle que l'or et l'argent.En pl... Lire la suite
25 janvier 2017 à 05:10 - Messages
En même temps ce qui leur causais des soucis c'était pas l'antique ancienne république mais ce qui venais après StarWars 6e.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zamorakien n'a publié aucune critique de jeu.