Zamorakien

Dernières publications

RSS
2 décembre 2016 à 09:08 - Messages
Ah mon premier MMO par contre je n'ai jamais vue l?intérêt d'être membre du club prestige. Mais jouer a ce jeu sans abonnement ... Lire la suite
22 novembre 2016 à 16:33 - Messages
Je jouerais a ce jeu avec mes amis au lieu de me prendre Diablo III s'il était disponible en français.Ils sont tous unilingue f... Lire la suite
12 novembre 2016 à 18:48 - Messages
C'est une question de point de vue. Puis on joue des elfes dans les jeux vidéo depuis un moment. La première mention des elfes ... Lire la suite
11 novembre 2016 à 22:43 - Messages
Vivement qu'ils sortent MapleStory 2 pour nous!! Depuis le temps qu'il est dispo pour les coréens.... Lire la suite
10 novembre 2016 à 16:33 - Messages
J'avais adoré le film! J'étais à fond dans son univers c'est certain que je vais prendre le jeu sur Pc.... Lire la suite
7 octobre 2016 à 02:00 - Messages
Eu... depuis quand les entreprises font ça. Ils devraient faire un hotfix dans les heures qui suivent ce genre de bug au lieu d... Lire la suite
9 septembre 2016 à 02:33 - Messages
Je l'ai pris il y a peu avec beaucoup de pression de mes amis et même mon frère. J'avais peur de me faire voler comme ce fût le... Lire la suite
31 août 2016 à 17:32 - Messages
J'aime bien skyforge pour ma part. Après j'ai jamais payé plus de 12 dollars CAD en un mois.... Lire la suite
30 août 2016 à 19:42 - Messages
Voila qui me rassure sur l'avenir du jeu. J'étais tellement dégouté de la potentiel fermeture 2017.... Lire la suite
27 août 2016 à 22:18 - Messages
Le seul avantage avec tous ces fermeture. C'est que l'on ce fera pas VOLER par des VOLEURS qui débarque avec des jeux au cash s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zamorakien n'a publié aucune critique de jeu.