edhiltir

Dernières publications

RSS
16 mai 2015 à 16:00 - Messages
On a bien des armes a feu qui fonctionnent sans balles, on ne refait pas le plein du lance-flamme, on les sort aussi de nulle p... Lire la suite
29 décembre 2014 à 00:07 - Messages
Non, comme indiqué dans le lien fourni par Peredur, le fichier doit s'appeler auto_login. Avec cette information complémenta... Lire la suite
28 décembre 2014 à 17:40 - Messages
Ton fichier s'appelle auto_login ou auto_login.txt ? (Le fait d'avoir le client FR avec l'audio en anglais n'influe pas.)... Lire la suite
8 décembre 2014 à 17:38 - Messages
La nouvelle zone est très sympa, notamment les docks. Le camp de quarantaine est classe. Le village Orochi est plus "classique"... Lire la suite
6 décembre 2014 à 18:05 - Messages
Avec 3 clés blanches j'ai choppé deux fois des sequins et de une fois l'xp. Avec une clé verte j'ai eu trois consommables bleu ... Lire la suite
6 décembre 2014 à 11:57 - Messages
C'est dommage d'avoir des votes sans avoir les commentaires qui vont avec. Ça permettrait de mieux comprendre pourquoi un joueu... Lire la suite
15 novembre 2014 à 08:06 - Messages
Je ne pense pas que le seul joueur de notre cabale qui a fini sa roue d'augment ai constaté un taux de loot d'augment jaune a... Lire la suite
5 octobre 2014 à 14:04 - Messages
Ça manque surtout d'infos sur le nouveau scénario (même si c'est dans le 3eme DLC payant) source... Lire la suite
En quoi ce paragraphe vient expliquer le fait que, dans cette lettre qui parle entre autres de l’épisode 10, aucune info... Lire la suite
Ne pas parler du scénario en parlant de l’épisode 10, (qui contrairement a ce qui est annoncé dans la session de jeu avec... Lire la suite
20 septembre 2014 à 14:34 - Messages
J'ai pris mon temps pour faire le dernier rebelle (6 missions, ça se déguste), et je pense que le pack d'histoires parallèles ... Lire la suite
8 septembre 2014 à 07:13 - Messages
Difficile d'aimer ou pas quelque chose tant qu'on a pas goutté... Et on ne parle pas juste de cosmétique, mais de "vrai" conten... Lire la suite

Jeux

Critiques

    edhiltir n'a publié aucune critique de jeu.