[Actu] Un week-end dédié aux scénarios dans The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 14 novembre 2014 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/2/99132-240.jpg
La roue des pouvoirs d'amélioration apparue à la faveur de l'épisode 8 de The Secret World va tourner bien plus rapidement ce week-end, à la faveur d'un bonus de 50% d'aureus et d'une suppression des cycles.

L'épisode 8 du MMORPG The Secret World propose aux joueurs de suivre un programme d'entrainement spécial du Conseil de Venise, pour mieux améliorer son personnage. La roue des pouvoirs d'amélioration est complémentaire à celle des pouvoirs de base, se remplissant à force de répétitions.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense que ta chance est moindre, à chaque tournée de scénarios en groupe, j'ai minimum 1 augment jaune qui tombe.

C'est pas trop ml qui font ce genre de week-end, les scénarios étant pas le contenu préféré des joueurs, ça les pousse un peu à quand même en faire.
Citation :
Publié par Nagita
Je pense que ta chance est moindre, à chaque tournée de scénarios en groupe, j'ai minimum 1 augment jaune qui tombe.(...)
J'hésite entre troll et chance inouïe...
Regardez la vidéo.
Premier scénario élite groupe : 2 résonateurs bleus et 1 jaune (plus des verts).
Second scénario élite groupe : rien (hormis des verts).
Et on l'a fait une seule fois, la vidéo !

Comme quoi, tout arrive.
Citation :
Publié par Nagita
Je pense que ta chance est moindre, à chaque tournée de scénarios en groupe, j'ai minimum 1 augment jaune qui tombe.
Je ne pense pas que le seul joueur de notre cabale qui a fini sa roue d'augment ai constaté un taux de loot d'augment jaune aussi élevé (et il faisait les scenars groupe, solo, élite, et NM tous les jours).
Mes statistiques sont les suivantes, depuis que j'ai commencé à les faire.

55 Elite Duo: 27 bleus, 5 violets
42 Elite Groupe: 51 bleus, 12 violets, 2 jaunes

44 NM solo: 13 bleus, 2 violets
10 NM Groupe: 17 bleus, 4 violets, 1 jaune

En tout cas, aucune raison de s'acharner à faire des NM solo... Mieux vaut faire des Elite Duos!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés