edhiltir

Dernières publications

RSS
7 septembre 2014 à 12:12 - Messages
Pas très difficile de sortir les 2 en même temps, vu que c'est annoncé comme étant la même instance. Anticiper ? Tu mets les... Lire la suite
7 août 2014 à 14:22 - Messages
Peut-être parce que les autres entreprises ne communiquent pas ce genre de chiffres et qu'il est donc difficile d'en parler ?... Lire la suite
6 août 2014 à 15:26 - Messages
toucher(650)/parade(750)/pénétration ou toucher/parade/évitement mais dans ce cas faut qu'un dps ou le leech pose l'éreinté (pa... Lire la suite
100% des tanks PVE de notre cabale ont totalement ignoré la défense, et tank allègrement tout ce qui est possible de tanker dan... Lire la suite
17 juillet 2014 à 08:24 - Messages
L'avantage avec le Nexus, c'est qu'on ne peut pas se tromper, au pire, il faut refaire des missions pour gagner des points et l... Lire la suite
14 juillet 2014 à 18:05 - Messages
Apparemment c'est un problème général : http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=80772... Lire la suite
14 juillet 2014 à 12:07 - Messages
Oui, comme ça, ça évite à Funcom de gagner de l'argent et d'avoir les moyens de financer la suite. Le problème c'est pas tant ... Lire la suite
Dans l'absolu Funcom a planifié jusqu'à l'épisode 24 (donc sur 2 ans à l'époque ou il y avait l'abonnement et un épisode par mo... Lire la suite
6 juillet 2014 à 11:46 - Messages
Je crois que là, ayant fini les 5 missions du DLC, ils ont réussi à faire de la merde en prenant leur temps... 5 quêtes, 4 fo... Lire la suite
4 juillet 2014 à 17:07 - Messages
Ca fait juste un mois que je le dis (et encore j'avais pas vu le DLC), content de voir que d'autres en viennent à la même concl... Lire la suite
3 juillet 2014 à 01:00 - Messages
(source) Et pour être sur que 1.9.1 = side stories 1 : (source) Donc, s'il vous plait, ne me soutenez que le contenu n'e... Lire la suite
2 juillet 2014 à 13:35 - Messages
La "visée au curseur" n'est qu'un artifice de ciblage. Une fois la cible vérouillée, il n'y a plus besoin de viser le monstre, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    edhiltir n'a publié aucune critique de jeu.