edhiltir

Dernières publications

RSS
21 février 2014 à 14:24 - Messages
Il n'y a même pas besoin de maintenir appuyé : - clic gauche sur la pile de ressources qui est alors automatiquement "accroché... Lire la suite
19 février 2014 à 14:02 - Messages
Les DLC ne sont pas indispensables mais apportent : - des histoires intéressantes (l’épisode 7 reste mon préféré), sauf l'épis... Lire la suite
- La disparition de Tyler Freeborn - Dernier train pour le Caire - Les couloirs déserts Sinon pour 75 crédits de la Ca'd'Oro t... Lire la suite
17 février 2014 à 17:27 - Messages
13 février 2014 à 18:27 - Messages
Le vendu par le protecteur de bricoles fonctionne pour la dernière mission de Tyler Freeborn (testé personnellement hier soir,... Lire la suite
D'un autre côté il risque d’être la pour un petit moment pépère Flappy, donc si y'a un boost en plus... Dans la cabale un j... Lire la suite
Masque à Gaz militaire, noir Loot sur le flappy de 17h.... Lire la suite
12 février 2014 à 09:29 - Messages
Le bug sur les sacs pour les persos masculins a été corrigé.... Lire la suite
11 février 2014 à 12:02 - Messages
L'event a débuté hier. Mécanismes sympa dans ce combat. Animations assez cools (les flappy qui passent en rase motte et font v... Lire la suite
Y'a des AoE a éviter, un boss secondaire à aller tuer avant que flappy fasse son aoe (qui recouvre toute la surface de la zone ... Lire la suite
4 février 2014 à 15:02 - Messages
oh ! pas trop vite ! J'ai fini nom stuff heal, ok. J'ai fini mon stuff leech, ok. J'ai fini mon stuff scenar, ok. mais : -... Lire la suite
3 février 2014 à 20:36 - Messages
Ca reste du random @funcom... Donc t'attend pas à être full 10.5 d'ici Tokyo... Tu seras déjà bien content d'en chopper un.... Lire la suite
1 février 2014 à 17:22 - Messages
Au pire faudra se rabattre sur les LEGO Monster Fighters pour rester dans le thème TSW.... Lire la suite
Encore que, autant, je suis fan des LEGO, autant les LEGO en jeu vidéo c'est clairement pas un truc qui m’intéresse. Pas sur... Lire la suite
31 janvier 2014 à 19:37 - Messages
Loin de moi l'idée de vouloir jouer les rabat-joie Wespel, mais on dit LEGO pas Lego ou Légo ! :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    edhiltir n'a publié aucune critique de jeu.