Oskmey |
Dernières publications

Bonjour tout le monde! La guilde Get_Fear, guilde principale de la famille Get Fear (3 guildes en tout), recrute. - Serveu... Lire la suite

Normal, check les dates des derniers messages. Enfin, tu as déjà du t'en rendre compte ;) Je peux pas t'aider par contre,... Lire la suite

Et non, pas re-joué depuis la closed beta... Je n'ai pas vraiment le temps et même si j'avoue qu'il m’attire toujours autant... Lire la suite

Salut @Agahnon ! C'est moi Mescale sur Twitch qui suis passé vous faire un coucou et bavarder un peu pendant votre live Lotr... Lire la suite
Notre avenir d'archéologue apparaît discrètement ^^.... Lire la suite

Bonsoir M'sieurs, Dames. Par une sorte de miracle assez incroyable, j'ai réussi à récupérer mes identifiants PoL, je n'y cro... Lire la suite
Merci bien, c'est très sympa!... Lire la suite

Je présume que ça coule de source mais dans ce cas, il faut que tu créées ton groupe toi-même pour être safe. Enfin, je dis ça... Lire la suite

Bonsoir. L'un d'entre vous pourrait me dire comment faire en sorte que mes réglages graphiques soient sauvegardés d'une sess... Lire la suite

Peut-être que, ce "run" ayant été fait après le patch, cela indique qu'un changement a été décidé et appliqué dans le "droprate... Lire la suite
Ah ben en effet alors, c'est un sacré coup de bol ^^.... Lire la suite

Quelqu'un d'autre à part moi a eu un dossier cache de la taille du jeu pendant et jusqu'à la fin de la MAJ? Chaud quand même, h... Lire la suite

C'est fait. Je t'ai envoyé une requête de friendship au passage.... Lire la suite