Oskmey

Dernières publications

RSS
29 mai 2013 à 16:31 - Messages
http://img4.hostingpics.net/pics/582090Lioneyes.png A ma place, vous rerolleriez l'arc pour augmenter les dégâts au risque... Lire la suite
Et ben merci encore pour le conseil, c'est ce que je me disais aussi donc je le gardai dans l'état jusqu'à un autre avis en plu... Lire la suite
29 mai 2013 à 16:22 - Messages
Oui, puis en prime, perma temporal chains... Merci pour ta réponse. Bon jeu à tous.... Lire la suite
C'était la première map que j'ai drop, pour le coup, je l'ai chance et ca a donné ca...... Lire la suite
Merci pour tes conseils. Pour cette map, c'était la première, dans la joie du moment, je me suis senti de tester une chance.... Lire la suite
28 mai 2013 à 18:00 - Messages
Voilà la Map en question, elle est juste infâme: http://img4.hostingpics.net/pics/659913MapVortex.png Sinon, j'ai une autre ... Lire la suite
27 mai 2013 à 14:35 - Messages
Ça a l'air sympa comme idée ca, si c'est vraiment le cas, ca me plait beaucoup.... Lire la suite
27 mai 2013 à 13:59 - Messages
Merci pour ta réponse. En gros, les mobs auront au minimum 75% resist feu, voir certains pourront même être immune... Pou... Lire la suite
24 mai 2013 à 18:21 - Messages
Bonjour à tous. Une petite question: sur une map avec affix qui donne +75% resist fire aux mobs, est-ce que ces 75% sont rée... Lire la suite
24 mai 2013 à 15:13 - Messages
Je comprends ton point de vue mais à mon goût, le fait d'attendre que l'attribution temporaire d'un loot soit finie pour pouvoi... Lire la suite
23 mai 2013 à 13:21 - Messages
Oui, tout du moins sur le mec avec le plus d'iiq/iir dans le groupe.... Lire la suite
22 mai 2013 à 17:27 - Messages
J'ai déjà lu ce que tu quote sur le forum officiel et même si je suis d’accord avec toi pour l'utilité en team d'une tell... Lire la suite
D'ailleurs, pour me prendre moi-même comme exemple, même si j'ai un dps ridicule comparé à quelqu'un avec un gros stuff et mêm... Lire la suite
C'est bien pour ca que je justifie totalement son changement de spé vu qu'à priori, il était pendant un temps réduit au rôle de... Lire la suite
21 mai 2013 à 18:01 - Messages
J'ai pas testé la spé (enfin très peu...) mais des retours que j'en ai eu ou lu, ca à l'air très fun à jouer donc bon, quel... Lire la suite
Il devait péter un plomb... Farm farm farm... Toujours les mêmes zones, les mêmes maps en espérant en d'autres drop pendant les... Lire la suite
Ça fait mal rien que d'y penser... Faudrait faire un reportage ou on voit le gars du moment de la création de son perso à so... Lire la suite

Jeux

    Oskmey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oskmey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oskmey n'a publié aucune critique de jeu.