Hormis peut être pour l'opti console (qui me concerne pas), je trouve que niveau technique (hors chargements) ça commence à être correct. Y'a bien quelques bug de quêtes, dépop de mobs ou crash mais rien de vraiment récurrent ou bloquant indéfiniment. D'ailleurs c'est bien parce que le jeu est plutôt vide que c'est relativement correct et qu'il n'y a pas "d'urgence".
Par contre faut vraiment du contenu parce qu'a part ramasser des fragments de reliques et dépop des mobs packé comme des teubés des leurs spawn je vois pas trop quoi y faire (en scénario ou en libre). Puis c'est pas l'exploration qui vas venir couper cette monotonie vue qu'on retourne en grosse partie l'open world pendant le levelling et que les objectifs sont identiques à tous les modes.
Faut vraiment qu'ils affectent du contenu unique aux activités et qu'ils donnent un sentiment de vie au jeu, parce que là c'est spam 2 boutton sur des ennemis plus débiles les uns que les autres. Puis qu'ils virent aussi c'est spawn par faille qu'on spam contrôle, car là fait vraiment intégration au rabais (coucou on est là!!!), même les scars pop via des failles, voit l'intérêt du tuto sur les foreuses...
Ca manque de micro mécaniques et de tactique, ca manque d'entraide et de réflexion. Alors ok c'est orienté action, ok c'est défouloir, mais c'est aussi un peu trop nobrain.
Dernière modification par Eronir ; 01/03/2019 à 16h36.
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