[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
Un peu plus de variété d'armes / spells, ça serait bien aussi.

Voir même 2 ultis différents (au choix) /javelins.
Le plus urgent c'est qu'ils se lancent dans une bonne grosse optimisation et correction de bug....le reste pour l'instant c'est superflue vu l'état du jeu.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est clair que le contenu on s'en fout lol, à ce stade il faut vraiment corriger le jeu. Pour rappel sur console ça joue toujours à 25 fps hein ...
Et aucun bug ni crash

Y'a que les joueurs PC qui ouin ouin sur les perf, sur console on est habitué a avoir 30 fps depuis 8 ans, depuis un jeu de plus ou un de moins, osef,

On attend le contenu maintenant.

Dernière modification par [0]Draki ; 01/03/2019 à 10h28.
Citation :
Publié par (0)Draki
Et aucun bug ni crash

Y'a que les joueurs PC qui ouin ouin sur les perf, sur console on est habitué a avoir 30 fps depuis 8 ans, depuis un jeu de plus ou un de moins, osef,

On attend le contenu maintenant.
Grand bien te fasse.

En attendant, c'est clair qu'il y a du taf niveau optimisation. Le patch day 1 m'a fait passer de 80+ fps à ~60.

Et de toutes façons, pour info, ce ne sont pas les mêmes personnes qui produisent du contenu que celles qui s'occupent d'optimiser le moteur, donc faux débat.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le jeu ne tourne pas à 30fps sur console. Selon la machine, plutôt entre 20 et 30.
C'est un truc qui m'a toujours fait chier et c'est particulièrement vrai sur consoles.
Ils (éditeurs et studios) feraient mieux d'optimiser leurs moteurs dans le sens du framerate plutôt que du rendu.
Un 60 FPS constant est pour moi bien plus important que n'importe quel effet, ou modélisation, ou résolution.
Ça devrait être le point d'étape a garantir avant tout autre considération technique.
je suis entre 80 et 120 fps et j'emm... les consoles.

ce jeu est visiblement dimensionné pour la prochaine génération... limite fallait le sortir en avant première sur PC pour le peaufiner et le lancer sur la prochaine génération de console.
Citation :
Publié par (0)Draki
sur console on est habitué a avoir 30 fps depuis 8 ans
Cette tristesse total mine de rien. Les gens sont habitué, donc pas grave de voir encore ça en 2019.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
je suis entre 80 et 120 fps et j'emm... les consoles.

ce jeu est visiblement dimensionné pour la prochaine génération... limite fallait le sortir en avant première sur PC pour le peaufiner et le lancer sur la prochaine génération de console.
C'est un mouvement plus profond je pense, c'est valable même pour les jeux de génération actuelle : on priviliégie le rendu à la fluiditié, toujours.
Ça fait plus joli sur les screenshots.
Ça fait plus joli dans les trailers dont le gameplay footage est issu de versions du jeu qui tournent sur des machines de guerre, professionnelles.
Bref, c'est bon pour attirer le chaland.
Citation :
Publié par Malafar
Cette tristesse total mine de rien. Les gens sont habitué, donc pas grave de voir encore ça en 2019.
Bah c'est pas près de s’arrêter en faite, l'évolution des console va de pair avec celle des jeux, donc pour maintenir un coût abordable et pouvoir en vendre énormément, il faut faire des concessions.

Mais bon a choisir entre du 4K 60 ou 120 fps et des crash a répétition ou du 4k 30 fps auquel je peu jouer...

Citation :
Publié par Kafka Datura
Le jeu ne tourne pas à 30fps sur console. Selon la machine, plutôt entre 20 et 30.
Oui mais 30 inclu ou exclus ?
Quelqu'un d'autre à part moi a eu un dossier cache de la taille du jeu pendant et jusqu'à la fin de la MAJ? Chaud quand même, heureusement que j'ai un peu de place sur mon disque, 52G de cache..
Hormis peut être pour l'opti console (qui me concerne pas), je trouve que niveau technique (hors chargements) ça commence à être correct. Y'a bien quelques bug de quêtes, dépop de mobs ou crash mais rien de vraiment récurrent ou bloquant indéfiniment. D'ailleurs c'est bien parce que le jeu est plutôt vide que c'est relativement correct et qu'il n'y a pas "d'urgence".

Par contre faut vraiment du contenu parce qu'a part ramasser des fragments de reliques et dépop des mobs packé comme des teubés des leurs spawn je vois pas trop quoi y faire (en scénario ou en libre). Puis c'est pas l'exploration qui vas venir couper cette monotonie vue qu'on retourne en grosse partie l'open world pendant le levelling et que les objectifs sont identiques à tous les modes.

Faut vraiment qu'ils affectent du contenu unique aux activités et qu'ils donnent un sentiment de vie au jeu, parce que là c'est spam 2 boutton sur des ennemis plus débiles les uns que les autres. Puis qu'ils virent aussi c'est spawn par faille qu'on spam contrôle, car là fait vraiment intégration au rabais (coucou on est là!!!), même les scars pop via des failles, voit l'intérêt du tuto sur les foreuses...
Ca manque de micro mécaniques et de tactique, ca manque d'entraide et de réflexion. Alors ok c'est orienté action, ok c'est défouloir, mais c'est aussi un peu trop nobrain.

Dernière modification par Eronir ; 01/03/2019 à 16h36.
Citation :
Publié par Oskmey
Quelqu'un d'autre à part moi a eu un dossier cache de la taille du jeu pendant et jusqu'à la fin de la MAJ? Chaud quand même, heureusement que j'ai un peu de place sur mon disque, 52G de cache..
Idem plus 40Go d'occupés pendant la maj avec en prime un débit à 70 ko/s....

J'ai viré le cache et relancé la maj, en 20 minutes c'était plié. EA niveau technique c'est pas ça.
Citation :
Publié par Eronir
Hormis peut être pour l'opti console (qui me concerne pas), je trouve que niveau technique (hors chargements) ça commence à être correct. Y'a bien quelques bug de quêtes, dépop de mobs ou crash mais rien de vraiment récurrent ou bloquant indéfiniment. D'ailleurs c'est bien parce que le jeu est plutôt vide que c'est relativement correct et qu'il n'y a pas "d'urgence".

Par contre faut vraiment du contenu parce qu'a part ramasser des fragments de reliques et dépop des mobs packé comme des teubés des leurs spawn je vois pas trop quoi y faire (en scénario ou en libre). Puis c'est pas l'exploration qui vas venir couper cette monotonie vue qu'on retourne en grosse partie l'open world pendant le levelling et que les objectifs sont identiques à tous les modes.

Faut vraiment qu'ils affectent du contenu unique aux activités et qu'ils donnent un sentiment de vie au jeu, parce que là c'est spam 2 boutton sur des ennemis plus débiles les uns que les autres. Puis qu'ils virent aussi c'est spawn par faille qu'on spam contrôle, car là fait vraiment intégration au rabais (coucou on est là!!!), même les scars pop via des failles, voit l'intérêt du tuto sur les foreuses...
Ca manque de micro mécaniques et de tactique, ca manque d'entraide et de réflexion. Alors ok c'est orienté action, ok c'est défouloir, mais c'est aussi un peu trop nobrain.
IA est pas conne , son problème c'est qu'elle bug trop souvent quand elle prend trop cher niveau dégât. ( exemple les gros avec bouclier qui se laissent dessouder sans rien faire )

Il y à énormément de bugs en tout genre.

Ça va des quêtes en partie rapide qui sont bug dans 90 % du temps jusqu'à l'aide à la visé qui pète totalement un câble quand il y à trop d'ennemis.....

Le contenue pour le moment c'est clairement secondaire.

Ce qu'il faut à ce jeu c'est un patch d'optimisation et debuggage de la taille d'un porte avions.
Citation :
Publié par Keydan

Ça va des quêtes en partie rapide qui sont bug dans 90 % du temps jusqu'à l'aide à la visé qui pète totalement un câble quand il y à trop d'ennemis.....
On joue pas au même jeu a priori.
Le seul bug que j'ai des fois c'est le bug du son.

Et il faut du contenu. C'est pas secondaire, mais vital pour le jeu ; si y'a rien à faire IG, bugs ou pas bugs, les joueurs vont se barrer et dégager le jeu de leurs PCs.
Citation :
Publié par 23 Cm
On joue pas au même jeu a priori.
Le seul bug que j'ai des fois c'est le bug du son.

Et il faut du contenu. C'est pas secondaire, mais vital pour le jeu ; si y'a rien à faire IG, bugs ou pas bugs, les joueurs vont se barrer et dégager le jeu de leurs PCs.
En partie rapide la plus part des missions ne fonctionnent pas.

Certaines de ces quêtes ne peuvent pas être terminé ( caisse de munition à détruire introuvable , quête qui se fini pas malgré la destruction des objectifs ) , ou alors elle nous téléporte en boucle au point de départ quand on tente de rejoindre le lieux de la quête.

En tout tu as deux ou trois missions qui fonctionnent alors que le reste est totalement bug.

Citation :
Publié par Glaystal
Le patch de loot a été appliqué finalement ?
Je ne crois pas. Pour la journalière, je devais faire un Heart of Rage, et j'ai looté un blanc sur le Titan dessus.
Mais dans le coffre d'après j'ai eu un Légendaire et un MW, pour 3 MW et un Légendaire au total (j'en étais tout dur). Alors ça va
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le patch du loot a été appliqué, mais ne contenait pas la suppression des objets blancs et verts. Par contre, ils ont au moins réduit leur apparition.
mais il ne devait pas y avoir un changement dans la description pour que ce soit plus clair ? parce que là j'ai vu 0 changement
Je ne crois pas. Ça portait juste sur les inscriptions moins foireuses.

Citation :
Here is the update that you were all waiting on! The following changes are now live:
  • Items will no longer have inscriptions on them that are not appropriate for that specific item. NOTE: This only applies to items obtained after the patch. Items obtained prior to the hotfix will still have the same inscriptions they had before.
  • Masterwork crafting costs have been reduced from 25 -> 15 Masterwork Embers. The amount of plants, metal and parts required for crafting a Masterwork item have also been reduced.
We are still working on the change that Ben Irving had mentioned in his post where common and uncommon items will no longer drop once players hit level 30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés