[invasion] racontez vos progres/rip

Répondre
Partager Rechercher
plop

les nouvelles league on demarré, invasion en hardcore, et ambush en softcore.

bon bin ici c'est pour le hardcore, invasion donc ^^

bon bin j'ai commencé mon perso, witch,lvl 5, j'ai deja rencontré 2 boss unique invasion, dans les mud flat et sur tidal island, je suis pas encore mort, je conseille la prudence ^^

pour l'instant sa a l'air fun, et dangereux.
rank 1 lvl 53 lightning devourer, j'crois son nom c'est komaq
mort une deuxième fois au 43 avec une desynch à l'ancienne
deuxième jour: j'suis allé plus loin que merciless the coast :')

Dernière modification par Pam ; 07/03/2014 à 09h56.
J'en suis encore qu'en normal atm (ça m'a pas empêché de froler la mort plusieurs fois déjà) mais j'ai regardé les morts des streamers et ce qui est certains c'est que GGG a vraiment du mal à équilibrer la difficulté des boss. Y a beaucoup trop de spike damage , crever en 1 seconde sans pouvoir réagir c'est pas fun pour qui que ce soit, surtout que c'est en phase de leveling , quand les mecs ont pas un stuff opti. Et pour les plus malchanceux rajoute une mauvaise desync et t'as tout gagné.

A se demander s'ils testent sérieusement leur boss avant de balancer leur patch.

Ah, rien à voir mais le Path of Searing Bond c'est un peu triste aussi , ce sort devrait déjà avoir un hot fix d'équilibrage, me demande ce qu'ils attendent.
J'dis pas le contraire, mais y a une différence notoire entre une difficulté équilibrée et contrôlée et une "difficulté" à base de 1 Shot au pti bonheur la chance. Quand des boss sont skip en permanence y un soucis. Atm les top hlvl font un peu les bétas testeurs qd meme, ce travail devrait etre fait avant, fin ça nous montre les boss OP à éviter quoi .
C'est vrai que y'a pas vraiment de difficulté quand le boss est réglé de façon à ce qu'il te one-shot avant que tu puisses réagir. Tu n'as pas fait d'erreur, tu n'as pas mal gérer ton combat et/ou tes cooldowns, tu ne t'es pas mal positionné par rapport aux boss afin d'éviter ses attaques, si c'est en cours de levelling, ce n'est même pas une question de build / stuff, tu as engagé le combat, et tu es mort, point.

Ceci dit, le mode est quand même amusant, entre les zones corrompues et les boss d'invasion, j'ai eu quelques difficultés au début du normal, j'ai même eu deux morts avant le niveau 10, avant d'avoir quelques pièces d'équipement qui me permettent de tenir plus de quelques secondes. Je pense pas aller jusqu'au merciless (encore moins jusqu'au 90 pour le challenge) mais c'est une league sympa, ça créé de sacrés souvenirs ces boss.
sont marrant ces boss, pour l'instant j'ai pas rip, je joue invoc/firestorm, et je suis lvl 11 yay

j'ai rencontré
2 fois une araigné qui viper strike, j'ai eu un peu peur, mais mes zombie l'on tanké pas d'prob,
j'ai eu un totem geant, qui m'attaquait avec 3 totem warp + 2 totem spark, c'etait marrant, j'ai courut comme un taré pendant 3 min, mais il est mort ^^,
j'ai aussi eu un espece de crabe geant qui utilisait vaal corpse explosion, mais il a pas du pouvoir collecter assez de soul, il l'a pas lancé....aoe slow autour de lui... j'ai kite/mort.
aussi un spike bete qui lance des pique de glace en mourant, je l'ai kite a mort...
j'ai eu le giant beholder qui blind/fait des ataque lightning... il m'a tué un paquet de zombie, et j'ai back plusieur fois, mais j'lai eu ;D

m'en souvient pas d'autre....
C'est cela qui fait le charm. Il faut decouvrir les skills des uniques pour eviter les morts. Je n'ai pour l'instant rien vu d'inevitable.
En general les morts viennent souvent de personne qui progresse sans resist - chose qui est extrement puni dans cette league (tant mieux).

Perso je suis mort au level 11-12 sur Silvershell le premier soir :
http://www.twitch.tv/thotor/c/3837144

Le Vaal Detonate Dead n'était pas lister

Level 30 actuellement - entre le boulot et les raid WoW , pas trop eue le temps. Ce weekend je vai m'y mettre a fond
Citation :
Publié par Njuk
en même temps c'est censé être une ligue hardcore, pas mal de joueurs sur les forums se félicitent de retrouver une vrai difficulté.
Vu ce qui se passe sur les streams, c'est pas de la difficulté, c'est du loto.
Ah et les groupes ont l'air d'avoir beaucoup moins de mal que les solos.

Pour une race ça passerait, mais pour une league c'est un peu dommage.
J'étais 30 le premier jour, avec un putain d'unique comme arme qui rendait ouf mon DPS. Je commencais à avoir mes links et tout...
Et on est tombé sur un Bladeback Guardian qui m'a juste OS à la mort avec Flame Nova. J'ai bien eu les boules .

edit: ah bah ce boss a été nerf aujourd'hui...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
si les mecs sont a poil en cruel et crèvent, bah c'est leur faute
Le soucis, c'est que dès le normal c'est chaud patate, et que tu n'est pas censé y avoir déjà du gros stuff.

Sinon, 14/20 et 44/100 premiers du ladder invasion sont des templars. Il y a 7 shadows 5 scion 5 rangers et 2 duellists dans le top 100.

L'équilibre me semble bon .
Message supprimé par son auteur.
Je suis mort lvl 40 sur merveil cruel, j'arrive dans la zone, je suis capé en res donc je me dis tranquille je vais la rush. Première ice lance elle me glace, et y'avait la super areigné flicker strike/EK qui attendait bien sagement sur le côté et qui m'a trishot le temps du gel
je continue lentement, lvl 17 a 1 map de merveil, brutus est mort au lvl 12, j'en suis a 16 boss unique sur 36, celui qui m'a posé le plus de probleme est un humain qui utilise des boule de feu/leap slam, draconis quelque chose ^^

je suis egalement tombé sur une side area corrupted, bleu avec un mini boss et un coffre qui m'a vilé vaal detonatedead, que j'utilise parfois.... mais que je vend au fnal, si quelque veut
Citation :
Publié par Zanmi
J'étais 30 le premier jour, avec un putain d'unique comme arme qui rendait ouf mon DPS. Je commencais à avoir mes links et tout...
Et on est tombé sur un Bladeback Guardian qui m'a juste OS à la mort avec Flame Nova. J'ai bien eu les boules .

edit: ah bah ce boss a été nerf aujourd'hui...
La même... La fleur au fusil et BAM , OS
Rude weekend 3 rip d'affiler. A chaque fois vers le 45-48 mais bon je persevere !
Ca reste la meilleur league. Jamais vu autant de rip sur le top du ladder

Dernière modification par Thotor ; 10/03/2014 à 10h18.
joli coup de stress en inva sur les boss...

rip bêtement lvl 24 sur le boss qui flame nova, rip lvl 44 sur le devourer.

l'impression de jouer a outlast en farmant les docks merciless...
Citation :
Publié par Roprema
RIP level 18, sur la première zone acte 2.
Un boss, Alpha paradisae, qui m'a tué je ne sais pas trop comment...

C'est l'jeu ma pov lucette
je suis tombé dessus dans la caverne of anger juste avant merveil, au lvl 20, il m'a bien emmerdé celui la, regen de taré en bouffant des corps, degat chaos tout autours de lui, j'ai reussit a le tuer en lui faisant le coup des krakra @t4c/meph run d2 xD
je l'ai kite derrière sur la rive d'une rivière et j'ai ete de l'autre coté. path finding merdique, il a pas réussit a me rejoindre, et est resté bêtement sur l'autre rive, j'ai bien mis 5/10 min total a le tuer, et au moins 30 zombie. Il utilise desecrate/corpse explosion faut faire gaffe a lui...

juste apres j'ai tué merveil, et j'ai faillis rip sur un rare gorille juste apres. l'avait un texte orange mais j'ai pas eu le temps de lire que j'etait deja presque mort, j'ai lachement plug.

bon voila lvl 22 atm...
Citation :
Publié par Nogrim
RIP ma witch ce soir lvl 15, un boss invade Draconide.

Bear Trap suivi 3 fire trap rien pu faire je suis mort !

Je pars du tanky maraudeur du coup
En Inva , te plante pas de ligue ( cette fois )
aller hop, sarn me voila, le boss de l'apex est mort... c'etait pas bien dur, summoner op ^^, bon en meme temps je suis encore en normal , mais pour un premier perso HC, je m'en sors pas trop mal ;D

et la bam meme pas arrivé dans la ville, que alpha paradisae aparait, bute mes invoc, je le met mid life, il bouffe mes invoc et reprend de la vie, hummm heureusement firestorm sa fait mal, je l'ai tué en le kittant de loin, avec quelque retour en ville. plus dangereux que le boss de l'apex xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés