[invasion] racontez vos progres/rip

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Je viens de relancer, je teste un templar flameblast...

C'est limite indécent la progression Oo
Genre des bosses qui me posaient problème avec mon archer, je les trishot...

Edit : Les deux formes de Merveil, 4 casts chacune. Np, ce jeu est de plus en plus dur.
En même temps si quelqu'un trouve Merveil difficile..
J'ai jamais trouvé Merveil difficile (enfin si, la première fois, quand j'avais 0% cold...).

Par contre, j'avais jamais eu l'occasion de faire du one-shot sur tout ce qui est pas orange, et de tuer le orange en 4 casts max, avec 4-5 levels de retard sur la zone dans laquelle je me balade.

Pour l'instant, le record d'un orange, c'est de tenir 5 casts.
Oui enfin un flameblast , ça s'annule via une déco
On peut dire ce qu'on veut mais Flameblast et Searing Bond malgré leur nerf sont encore trop puissant. Cela vient surtout du fait qu'ils n'ont pas besoin de support pour être puissant.
Citation :
Publié par Thotor
Oui enfin un flameblast , ça s'annule via une déco
On peut dire ce qu'on veut mais Flameblast et Searing Bond malgré leur nerf sont encore trop puissant. Cela vient surtout du fait qu'ils n'ont pas besoin de support pour être puissant.
Searing s'épuise en late game y'a mieux mais c'est un build très safe, et je confirme pour le reflect sur flameblast j'ai perdu un templar 55+ dessus.
Ben c'est surtout les skills op du moment pour le leveling, un peu comme quand tout le monde montait avec Spectral Throw... C'est d'ailleurs ce qui me fera éternellement chier avec PoE, devoir attendre les niveaux 50/60/70 pour pas mal de builds, en sachant que j'ai jamais passé le 55 en HC ben y'a plein de builds que je ne peux même pas me permettre de prévoir parce qu'il y a 98% de chances pour que j'arrive pas jusqu'au level de transition.

Du coup quand des skills sortent du lot pour leveler rapidement et facilement tout le monde se jette dessus parce que ça facilite grandement l'arrivée à certains builds.
ha bin voila sa devait arriver, rip lvl 55, contre un boss que je gerait a peu pret, mais d'un coup je suis mort, sans avoir eu le temps de reagir ^^. bon faut aussi dire que j'avais deja passé 30 zombie dessus, et qu'il lui restait 10%, il a dus buter mon dernier zombie et switcher d'aggro, j'aurai ptete pus eviter cette mort.... 36 heure de played bouah, pour un premier perso je m'en suis pas trop mal sortit.... juste un peu deg de pas avoir atteint le merciless ^^

bon bin je crois je vais arreter invasion pour le moment ^^ je vais retourner en ambush, y'a pas a chier, perdre son personnage et le stuff dessus sa fou la mort

Dernière modification par Nazarel ; 19/03/2014 à 20h31.
Citation :
Publié par Nazarel
bon bin je crois je vais arreter invasion pour le moment ^^ je vais retourner en ambush, y'a pas a chier, perdre son personnage et le stuff dessus sa fou la mort
En invasion encore plus qu'en HC, faut être prêt a crever n'importe quand. C'est le charme de cette league.
en y repensant, j'ai pas perdu grand chose, j'ai toujours mes currency, le stuff de mon perso etait loin d'etre bon... le plastron valait peut etre 1chaos max xD, et je jouait en stuff MF,

je pense que je pourrais recommencer un perso et je vais peu etre le faire ^^. me reste pas mal de currency....
je suis tout nouveau sur poe, mais je croyais que, quand tu mourrais en hardcore/invasion, ton personnage était juste transféré à l'équivalent softcore. Pourtant, tu parles de pertes. J'ai donc dû mal comprendre qqchose.
C'est bien le cas, un personnage dans PoE n'est pas supprimé comme dans Diablo mais est transféré en softcore. Sauf que la plupart des joueurs hardcore jouent uniquement en hardcore et considèrent donc un perso mort comme "perdu" : il est allé en softcore, ne sera plus joué et même souvent supprimé, son beau stuff et ses gemmes avec.

Perso je ne supprime aucun de mes persos car même si je ne joue pas en SC ça pourrait changer un jour, et des persos full stuff ça peut toujours servir pour faire des tests. Donc je garde tous les morts, tant que j'ai de la place...
quand tu meurt en hardcore, ton personnage est en effet transferé en standart, avec sont équipement, et sont inventaire. Donc quand tu creve en HC, bin tu perd forcement le stuff du perso. par contre tu a toujours ton coffre avec ce que tu a pus sauver dedans.
Citation :
Publié par Symbol One
Perso je ne supprime aucun de mes persos car même si je ne joue pas en SC ça pourrait changer un jour, et des persos full stuff ça peut toujours servir pour faire des tests. Donc je garde tous les morts, tant que j'ai de la place...
Au début, je supprimer tout mais maintenant je garde aussi pour 2 raisons :
- une gallerie de perso mort
- tester les nouveaux boss a chaque extension ( Dominus nous a causer un wipe vu qu'on avait rien compris a la dernière phase
Bon, je me suis dit "Tout le monde essaye donc je vais m'y mettre"...

Les premières impressions sont bonne, mais bon, pas de strongbox c'est pas cool. Et mort lv 29 dans le crématorium(dans une petite salle avec le boss golem de feu du créma + evocata apocalyptica, rien pus faire)

Tempis, j’aurai vu se que sa donne du coup.
J'a testé aussi, ranger 28 là, je vais me faire Vaal (oui, je prends mon temps). Pour l'instant bilan très positif, c'est vraiment rafraîchissant de voir des mobs de toutes les zones envahir les mobs déjà présents. Les élites invasion sont très sympas aussi et bien plus fort que le reste du contenu, ce qui fait un peu peur pour la suite...

Par contre j'ai eu 3 Vaal Ice Nova, pas cool.
J'ai eu l'impression d'avoir un peu plus de chance également, j'ai eu 2 uniques, un regal, une vaal orb et un ou deux chaos.

Vu la difficulté c'est probable qu'ils aient up un peu les taux de drop.
Dépend des personnages mon premier perso je looté bien 1 ex une dizaine de chaos, des gcp, des uniques qui ce vende bien des gemme qual etc depuis que je suis sur mon ranger c'est le néant actuellement level 60 j'ai loot 3 chaos en tout et des uniques de merde pas de gcp 2 regal etc et je vous parle pas de la misère pour 4L un objet... quand je suis arrivé sur lege en merci j'ai quand même farm une 1heure sans le moindre jaune.
Je dirais que vous êtes des gransd chanceux, j'ai eu mon premier chaos au level 40+, et j'en ai pas revu depuis :x. J'ai du revendre mes chrom pour m'acheter les skills dont j'avais besoin.
Ne pas oublier que la quantité de drop des currency dépend de votre niveau par rapport a la zone. A +/- 2 niveau, il n'y a pas de malus. Apres ça diminue fortement.
Je suis toujours à +- 4 niveau en dessous des zones ou je pex. J'imagine que ça ne devrait pas donner de malus ?

Du coup, je blâme :
-Le RNG,
-Le fait que je pexe trop vite pour loot des trucs .

Dernière modification par orime ; 24/03/2014 à 14h47.
Ouais c'est purement random, j'ai déjà monté 5-6 personnages en Invasion, et le meilleur que j'ai du faire c'est 1GCP+2Alch+1Chaos. (Et c'est la seule chaos que j'ai loot depuis.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés