Aller à la page... |
marauder 2h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le crit c'est une stat d'endgame et ça concerne pas vraiment les arcs vu qu'ils ont une faible chance de base
skilltree si tu sens que t'es léger en dégâts, je m'orienterai vers ça si tu mettais moins de couleur dans tes posts j'aurai pris la peine de lire j'pense |
![]() |
|
|
Pourquoi Iron Reflexes ? Je croyais que l'armure était la pire stat défensive. C'est pas comme s'il perdait l'evade dans Unwavering Stance là
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pour le rendre compréhensible, pour que chacun sache bien de quoi je parle, les couleurs, je m'en tamponne le coquillard moi, je mets les couleurs correspondantes et à chaque fois, c'est un lien vers le skill/stuff/gemme sur PoE wiki ou autre... |
![]() |
|
|
En même temps on espère que ceux qui vont te répondre savent de quoi ils parlent sans suivre le link ou savent trouver si besoin d'un rappel
![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais si quelqu'un vient et lis sans trop connaitre le jeu, c'est bien aussi qu'il puisse comprendre la discussion sans avoir l'air d'être tombé sur une planète lointaine ^^.
|
![]() |
|
#351758 |
|
En même temps quand tu commences maraudeur c'est un peu pour les HP
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je t'en prie, même si ca prends du temps, ca peut aider certaines personnes donc c'est normal.
Citation :
Essaye de trouver le quiver que j'ai link dans mon post, le Blackgleam, il te permettra de transformer une partie de tes dégâts en dégâts élémentaires. Un Death bow est le mieux pour toi, l'unique Death's Harp Death Bow est le meilleur choix pour une spé RoA (lvl 32 pour l'équiper, gros dégâts physiques, lance une deuxième flèche, 100% attack speed en + etc...)si tu peux le dégoter, tu le gardera jusqu'au 50/55, si tu ne peux pas l'avoir, trouve un Death Bow rare avec de bon dégâts physiques. Pour les gemmes, sur un 4L, je te conseille outre RoA, de link LoH (life on hit) jusqu'à ce que tu dépasse les 1k plus ou moins dps sur ton RoA, avant ca, LoH est plus intéressant que LL. Ensuite, pour les 2 autres, BM évidement (joue avec toutes tes compétences en BM et utilise ton pool mana pour les auras, j'en fais tourner 5 actuellement, 3 sur mon pool, deux 40% et une 30% (avec reduced mana bien sur), pardon je m'égare... Donc, RoA, LoH jusqu'à environ 1k dps sur RoA puis tu changes LoH pour LL (monte le level de ta gemme LL sur ton offset d'armes pour pas te retrouver avec un LL lvl 1 quand tu voudras switch...), ensuite BM et en dernier, je te conseille Concentrated effect soit faster attacks, si tu n'as pas de slot bleu, soit weapon elemental damage (mieux que faster attacks niveau dps je trouve) qui scale bien avec Blackgleam si tu arrives à l'avoir... En monocible, je te conseille Frenzy, parfait pour un arc avec dégâts physiques, chaque fois que tu touches ta cible tu gagnes une charge qui file 5% de dégâts physiques en plus et 5% d'attack speed en plus (au lvl 1 de la gemme si je me souviens bien...). Tu le link avec BM, weapon elemental damage et faster attack/add lightning/add fire... AU choix... Après, outres ces deux compétences, tu vas avoir besoin de debuffs, en priorité Warlord's Mark qui outre le life leech, t'apportera des endurance charges, essaye d'avoir enduring cry aussi pour pouvoir les lancer toi-même (une endurance charge = 5% all resist, sauf chaos et 5% reduc dégâts physiques, Projectile weakness, puis si tu as/peux, temporal chain, enfeeble, flammability... Un truc important pour cette spé, essaye d'avoir un bon pool de vie et aussi, un gros regen vie (le totem de regen vie est un plus si tu peux..) et au moins 3 potions de vie dans ton set de potions, le mieux, c'est une quicksilver pour courir (avec de bonnes stats genre increase armour/evasion, une flasque granite avec de bonne stats aussi pour les Boss/Rares CaC qui tapent fort (avec de bonnes stats aussi, le mieux sur une granite étant increase armour rating) et les trois autres, des flasques de vie, dont une instant récupération (les trois avec de bonnes stats tant qu'à faire..). Tu n'auras pas besoin de flasque mana, ton pool ne servant qu'à faire tourner des auras. Enfin voilà, j’espère t'avoir un peu aidé, je joue comme ca, à plus haut niveau et avec quelques debuffs en plus, slots de support en plus mais ca marche très bien, je farm les docks cruel au 53 en mode no stress (solo). Par contre, je n'ai pas le même build que Pam (enfin celui que tu utilises...), tu peux trouver le mien ici => SkillTree au cas ou ca t’intéresserait mais ca te demanderai pas mal de regret orbs... Bon jeu à toi. Dernière modification par Oskmey ; 11/04/2013 à 14h03. |
![]() |
|
|
Pour le coup, j'ai fait un build 100 points pour ma spé Bowrauder RoA + auras alors si vous pouviez me donner vos avis, réflexions, conseils, je vous en serai reconnaissant, mon main est 53 et je sais que la majorité des joueurs ici ont beaucoup plus d’expérience que moi et sont déjà presque tous en farming de maps...
Click ici pour le build => SkillTree Pour les apports du build, les voici: 239% pv 2.9% regen pv/sec 60 pv 250 force 10% mana reserved 10% radius of auras 1 endurance charge 18% increase endurance charge duration 1 frenzy charge 4% increased evasion per frenzy charge 60 intelligence 150 dexterity 43% armor 81% elemental damage 30% all elemental resist 45% increase life recovery from flasks 30% increase flasks recovery speed 2% mouvement speed 20% radius of area skills 8% increase area damage 105% increase critical strike chance with bows 4% increase physical damage with bows 70% increase critical strike multiplier with bows Iron Grip Point Blank Iron reflexes Pour les 3 points placés dans les 10% de mana reserved et les 10% radius aura, il me faut ces 10% pour faire tourner mes auras à terme, il y a d'autres nodes ou seuls deux points sont nécessaires mais ca me ferait faire un trop gros détours pour pas grand chose alors je perds un peu le point des 10% radius vu que je joue quand même beaucoup en solo mais c'est pas cher payé je pense vu que ca me permettra de faire tourner 5 auras sur mon pool mana avec une reduced mana lvl 19/20... Vous me direz aussi que je claque des points dans la récupération de vie par les flasques entre les nodes flask life et alchemist et oui, en effet, je joue avec 3 flasques de vie, une granite et une quicksilver (ou une autre resist si nécessaire selon le fight/zone) car je joue énormément sur les potions, constamment en fait (comme tout le monde je pense...) donc ca me permet de ne pas avoir besoin d'aller chercher de la regen pv/sec pour rien. Pour la partie droite de l'arbre, au dessus de Point Blank, j'ai pris les nodes qui augmentent les critiques et les dégâts des critiques, quand je crit, c'est du OS de pack (j'ai 10.8% de chances de crit) c'est vrai mais je me demande si ca ne serait pas mieux de prendre la partie gauche de l'arbre au dessus à droite de Point Blank plutôt que la partie droite, quelqu'un a déjà testé les d"eux? Enfin voilà, merci d'avance pour vos conseils à venir. Bon jeu à tous. |
![]() |
|
|
oui
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir et désoler de vous interrompre dans cette discutions mais je voudrait avoir quelques conseil pour mon marauder 2h, qui est lvl 50 (il est né il ya moins d'une semaine)
Tout d'abords, mon main skill sera ground slam en aoe et heavy strike en single target. Pour GS, j'ai un 4L avec donc GS+ LoH+ melee phys dmg + Multistrike, ce qui me permet de rester a 90% hp tout le temps. Mais dans l'optique d'un 6L, je me demande quels gem support prendre. En faite, ça dépend de mon build futur, et donc j'ai une question: Est ce que les auras ( je parle des auras avec un %mana) sont intéressante pour un Marau tanky ? ( dans l'optique de jouer solo/ groupe) Parce que si j'utilise la keystone BM, c'est adieu les auras %. Et donc, ça influe aussi sur mon choix de prendre ou pas la gem BM Donc pour résumer toute cette réflexion en une question, Est ce que le fait de perdre les auras % (+ l'effet inner force) peut etre compensé ? ( en terme de dps par une supp gem; en terme de survabilité par des nodes def) J'ai deux idées de build qui me viennent: Passive skill Marauder "classique" Passive skill BM maurauder Merci d'avance ![]() EDIT : j'ai regarder comment fonctionne l'armure et les interractions des degats elem, et je me demande si je vais pas partir sur un LS, des avis ? Dernière modification par xuppra ; 14/04/2013 à 03h26. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|