marauder 2h

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'utilise le life on hit sur burning arrow avec less multiple projectile et piercing j'ai 4 slot lié 3 vert et un rouge et le life on hit s'applique.

Donc ça me fait potentiellement 3 * 20 (niveau de la gemme) life par flèche à cela se rajoute les chances de piercing.

dsfds.jpg

Mise à jour d'un screen de la feuille de perso

Dernière modification par Rootbi ; 29/01/2013 à 09h55.
Bizarre j'ai link LGoH hier soir avec Dual Strike et Ice Nova, et dans le character sheet, le leech apparait bien pour les deux skills.
Par contre pas eu le temps de tester, ça a déco
La couleur de fond de la lettre indique le type (Bleu/rouge/vert)
La lettre :
C= Chance to Ignite
I= Increase critical

J'ai pas trouvé la liste complète mais à chaque gemme support sa lettre
http://www.pathofexile.com/skills/supportgems
Au passage j'ai trouvé ça d'utile, c'est la liste des gemmes en récompense de quête :
https://docs.google.com/spreadsheet/...kWVRjV2c#gid=0
Citation :
Publié par Pakku
Resolute est pas du tout indispensable, il y a des gemme de support pour l'accuracy ainsi que pour les crit, sans oublié les futur diamond flask. L'épée aide aussi un peu pour l'accuracy.
C'est toujours une question de choix après. Perso si je peux ne pas me soucier de l'accuracy pour booster autre chose à côté, je le fais. J'ai un taux de crit moisi (5%, le minimum quoi), et mon hit chance tourne autour de 80%. Bizzarement j'ai l'impression de rater plein de fois, trop de fois (lvl 22 atm, j'ai trainé sur dark souls).

J'ai une épée atm, mais c'est selon le loot. Je préférais ground slam avec la masse (plus de portée) que cleave avec l'épée mais bon, on choisit pas ce qu'on loot, si je loot une arme qui up mon dps je prends, surtout au début ou on passe vite de 25 à 60 et de 60 à 100 par exemple, ça fait une augmentation conséquente.

Edit @Pakku : Okay, mais concrétement pour avoir un hit rating à 95% (le max sans ce passif), ça demande quoi en compromis ?
La gem support seule suffit ? En sachant qu'elle ne concernera que les skills liés du coup :/. Visiblement l'accuracy qu'elle ajoute n'est pas négligeable effectivement. Peut-être suffisante à elle seule du coup.

Dernière modification par Harest ; 29/01/2013 à 14h19.
Citation :
Publié par Harest
C'est toujours une question de choix après. Perso si je peux ne pas me soucier de l'accuracy pour booster autre chose à côté, je le fais. J'ai un taux de crit moisi (5%, le minimum quoi), et mon hit chance tourne autour de 80%. Bizzarement j'ai l'impression de rater plein de fois, trop de fois (lvl 22 atm, j'ai trainé sur dark souls).
Mon marau en closed était ground slam/resolute technique, maintenant je souhaite faire quelque choses de plus agressif avec du crit (diamonds) leap/Ls.

En closed c'était quasi indispensable (RT) car l'accuracy était galère a obtenir. Mais c'est plus le cas (up de la support gem). D’où mon intervention.
je suis lvl 45 et ca commence à devenir un poil tendu, notamment les mobs range qui deal en chaos damage, je ramasse mes dents dès qu'il y a plus de 3 mobs qui me saucent ... Je vois pas trop comment contrer ca en fait, a moins d'avoir un full set avec de la resist chaos ...
Maraudeur LvL 40 actuellement, jouant au cac ( masse a 2 mains ) j'ai privilégier la survie ( Pool de HP + leech de vie au toucher et au % de damage + régénération passive + resolute technique) mixer avec des sorts qui tape plusieurs mob la vie remonte généralement vite J'ai pas un dps des plus monstrueux en revanche ( 500 sur heavy strike ) mais ça s'améliorera ensuite en maximisant mes dégâts élémentaires et Blood Magic qui devrais me permettre de dps en quasi-permanence.

Tu as aussi Molten Shell qui te donne une armure conséquente en comparaison de ton armure de base a ce niveau. Mixé avec une flask qui augmente ton armure le temps que elle te régene de la vie ça t'offre quelques secondes ou tu deviens relativement solide

Concernant le Chaos je te l'accorde, ça pique ! surtout que tu commence a -20% de base.. Pour un maraudeur ça me semble compliquer d'atteindre un bon niveau de résistance au chaos sur les passifs, et un stuff full resist chaos c'est au prix d'autre chose. J'ai régler le problème en jouant avec une witch qui vise un build sur chaos inoculation, il les tankera pour moi

PS : Je débute sur le jeux, pardonnez moi si j'ai dit des choses qui sont fausse ou de mauvais conseils
PS2 : Njuk, je joue en vocal très régulièrement avec un ami ça aide aussi, si jamais tu veut nous rejoindre pas de soucis !

Dernière modification par Kalasai ; 01/02/2013 à 04h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kalasai
Maraudeur LvL 40 actuellement, jouant au cac ( masse a 2 mains ) j'ai privilégier la survie ( Pool de HP + leech de vie au toucher et au % de damage + régénération passive + resolute technique) mixer avec des sorts qui tape plusieurs mob la vie remonte généralement vite J'ai pas un dps des plus monstrueux en revanche ( 500 sur heavy strike ) mais ça s'améliorera ensuite en maximisant mes dégâts élémentaires et Blood Magic qui devrais me permettre de dps en quasi-permanence.
Tout pareil. Mais après tu verras que, si effectivement l'acte I en Cruel ca passe easy comme ça, l'acte II tu vas commencer à prendre bien plus cher et tu pourras plus systématiquement te jeter au milieu des gros packs comme avant et balancer du sweep ( surtout que ton dps est un peu faible là ). Suivant le type de mobs, quand tu prends 10 mobs CaC , 10 mobs range et 1 ou 2 boss sur la tête , sweep ne suffit plus, même bardé de gem support pour remonter la vie, même accompagné d'un regen de 65 hp/s pour un pool de 1500 hp.. Surtout que les mobs range prennent un malin plaisir à te kite donc là le sweep ne sert à rien...

Citation :
Tu as aussi Molten Shell qui te donne une armure conséquente en comparaison de ton armure de base a ce niveau. Mixé avec une flask qui augmente ton armure le temps que elle te régene de la vie ça t'offre quelques secondes ou tu deviens relativement solide
J'utilise aussi, et ca deal correctement en plus.

Citation :
Concernant le Chaos je te l'accorde, ça pique ! surtout que tu commence a -20% de base.. Pour un maraudeur ça me semble compliquer d'atteindre un bon niveau de résistance au chaos sur les passifs, et un stuff full resist chaos c'est au prix d'autre chose. J'ai régler le problème en jouant avec une witch qui vise un build sur chaos inoculation, il les tankera pour moi
0 en normal, après tu prends -20 en Cruel et -60 en Merciless...
Déja qu'en Cruel ca pique, j'imagine meme pas apres...

Citation :
PS2 : Njuk, je joue en vocal très régulièrement avec un ami ça aide aussi, si jamais tu veut nous rejoindre pas de soucis !
Pour l'instant je joue solo mais pourquoi pas sur le end-game

Dernière modification par Njuk ; 01/02/2013 à 09h28.
Bien que je viennes de commencer je lis tout le forum. Je vois deux builds se détachant pour un dps pur.

Le Max hp regen/s et le leech vie.

Au final le leech vie est il suffisamment important pour compenser les dmg reçu?
Je commence à me demander si le focus hp/s c'est si intéressant que ça...
Enfin bon une fois que tu cherches les nodes hp, le regen n'est jamais trop couteux... Mais bon basé la défense la dessus c'est juste insuffisant je pense.
Le leech est à mon sens utile mais nécessite d'avoir des mobs bien regroupés histoire d'avoir un rendement efficace. Dès que tu tombes sur des mobs espacés/isolés ou pire qui te kitte, c'est la galère si tu es low life.
Personnellement ma survie passera par regen + leach mais contrairement au build que j'ai vu, j'ai privilégier également l'armure + l'evasion. Avec iron reflexe j'espère atteindre un score d'armure correct. L'avenir nous dira si ma build est viable
Je suis lvl 43 là, +/- début Acte II cruel (j'ai juste été tué le gros dans sa caverne).

J'ai pu loot 1 ou 2 items sympas ça faisait un petit moment. De quoi avoir des résistances lightning quand y'en avait besoin en gros. Ma def unbuff c'est 1k5 hp, regen 49hp/s, 944 armure, 338 evasion et en res fire/cold/lightning/chaos : 51/70/73/-20%. J'ai mis la gemme support LoH sur Sweep et Leap Slam. Je me sers du totem de regen dès que nécessaire, ça permet de bien résister en fait (regen hp/s > 100 avec du coup). Molten Shell aussi histoire de gagner du temps. J'ai chopé ma première Granite flask en prime, ça permet aussi de gagner du temps en cas de pépin.

Imo, le mieux c'est d'avoir différents moyens de regen ses hp. Du fixe, du bourrinage avec sweep & cie, du support avec le totem de regen et autres buffs temporaires qui ne font pas regen mais évite de trop perdre.

En termes de dégâts ça vole pas haut, en même temps mon arme commence à se faire vieille (lvl 23, double axe). 208.1 dps sur la fiche perso unbuff, ça fait du 484.7 sur Heavy Strike sur lesquels j'ai mis 2 support gems : Melee Physical Damage + Item Quantity.

Pour les dommages de type chaos, y'a pas de secret faut essayer de choper du stuff resist. Pas nécessairement un full stuff comme Kalasai le disait, mais avoir ne serait-ce que 2 lignes de resist chaos sur 2 pièces de stuff différentes serait déjà pas mal. Avec de bons jets ça permettrait peut-être d'avoir 2x25%, soit 30% en comptant le malus en cruel. Je ne sais pas trop si on peut avoir autant que pour les résistances elem la seule ligne de res chaos que j'ai vu/eu c'était 15% sur une armure bleue de niveau 32.
Là je suis lvl 48 avec mon maraudeur 2H, et ca coince... je meurs trop souvent. Du coup j'en suis réduit à farmer des maps déjà clean pour up, car l'acte III en cruel je prends vite trop cher... Enfin j'avance mais je creve régulierement du coup niveau xp ca le fait pas.

J'ai en gros 1500 hp, env 65 hp/s , 40 % d'armure... Niveau resist je suis pas trop mal, 60+ pour les 3, sauf chaos à -5....
Voici mon build

C'est normal de devoir farmer des maps à ce stade ou je sux quelque part ?
Si ça peut te rassurer, je suis maraudeur lvl 50 et je galère aussi..
1.6k HP / Regen a 50hp/s / résist a 40% en moyenne ( sauf pour le chaos ) / 2K armure sous buff, des que le pack de mob est trop important la régénération ne suffit plus je crame de la popo très rapidement malgré un gain on hit relativement élevé en plus de la régénération.

Du coup je farm les docks avec un pote. Même question, arriver a l'act 3 cruel le farm de niveau / stuff est un passage obligatoire ? J'ai l'impression d'etre no stuff quand je vois des maraudeur 2H lvl 50 qui tape déja les 4K d'armure et un pool de vie a 2.6k.
déjà il y a blood drinker à 2 case de ton build, c'est quand même malheureux de ne pas aller le chercher non ?
Il vous manque sans doute les potions d'armure aussi pour avoir les 4K armure.
Citation :
Publié par Pouloum
déjà il y a blood drinker à 2 case de ton build, c'est quand même malheureux de ne pas aller le chercher non ?
Il vous manque sans doute les potions d'armure aussi pour avoir les 4K armure.
C'est prévu mais bon 2 % de 1000 dps ca va me faire 20 hp/s , ca va pas changer ma vie...
Sinon oui j'ai pas de popo d'armure...
Je vais chercher aussi blood magic car là je suis sous perma popo mana , c'est un peu relou. ( je fais 4 sweep je suis oom, voir meme 1 curse et 2 sweep pareil... )

Dernière modification par Njuk ; 04/02/2013 à 11h02.
J'ai repris mon premier personnage créé, à savoir mon marauder, et je trouve ça complètement cheaté pour l'instant.

Je tape principalement en Sweep + LoH, sinon c'est Heavy Strike + Lightning Damage ou Ground Slam + Weapon elemental damage.

Je ne suis qu'en normal actuellement, donc rien de compliqué. Loin de là même. Les popos c'est surtout du mana et quicksilver. La vie c'est très anecdotique vu qu'en 2/3 coups de Sweep, je passe de +/- 10% à 100 % (avec 680 Pv). Faut dire que j'ai orienté mon perso (pour l'instant) LoH et regen. Ceci explique peut être cela.

Rassurez moi, c'est pas toujours comme ça ? Evidemment que non, mais pour l'instant c'est très très bourrin. Je fonce au milieu des mobs et dzoïng, dzoïng
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés