Les forums JOL

Sennah

Dernières publications

RSS
19 décembre 2020 à 23:33 - Messages
Oui enfin c'est subjectif aussi. Je suis sur que la plupart des joueurs en voyant "surprisingly well" ont supposé au moins 1... Lire la suite
8 décembre 2020 à 15:20 - Messages
Autant a la limite qu'on parle de concurrence et d'éthiques si les deux groupes étaient dans le même secteur, je peux comprendr... Lire la suite
10 octobre 2020 à 15:05 - Messages
Je l'attends avec impatience aussi celui-la, mais c'est mieux qu'ils le repoussent un peu, il serait passé inapercu en sortant ... Lire la suite
10 septembre 2020 à 10:34 - Messages
Le jeu était censé être un prologue au MMO, permettant de faire connaitre le jeu, gameplay et lore aux joueurs, le MMO deva... Lire la suite
26 août 2020 à 19:49 - Messages
Ahah, marrant le jeux de mot. Pour les non anglophones, "giving/flipping the bird" signifie faire un doigt d'honneur...... Lire la suite
31 mars 2020 à 12:46 - Messages
C'est plus un CS:GO, certaines maps qu'on voit sont super ressemblantes...... Lire la suite
10 février 2020 à 14:47 - Messages
"Petite" vidéo de 2h, qui montre pas mal de gameplay, changement de classes, donjons... Personellement je suis vachement surpr... Lire la suite
11 décembre 2019 à 17:06 - Messages
Ca a l'air d'un concurrent à Torchlight, mais comme dit plus haut, omg la lenteur du déplacement...Il peut être bien, mais si c... Lire la suite
22 novembre 2019 à 18:02 - Messages
J'aime beaucoup a la fin le "All game footage captured in engine"...Ah bon? J'ai rien vu a par une planète...... Lire la suite
19 novembre 2019 à 13:08 - Messages
Je te conseilles de regarder cette video: https://www.youtube.com/watch?v=tVdpOCxRwj4&t=19610s Les sockets sont liés a l'it... Lire la suite
La seule différence entre POE 1 et 2 c'est la campagne. Et il faudra jouer POE 2 pour débloquer les nouvelles ascendances dan... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

Sennah n'a publié aucune critique de jeu.