Sennah

Dernières publications

RSS
17 novembre 2019 à 22:23 - Messages
Ils ont bien expliqué qu'ils ont décidé de le renommer PoE 2 (au lieu de PoE v4.0) à cause des nouveaux actes.Etant donné qu'il... Lire la suite
12 novembre 2019 à 13:38 - Messages
vraiment mieux pour le design, par contre l'humour clairement pas pour moi...... Lire la suite
17 octobre 2019 à 11:33 - Messages
Les nouvelles IP qui font plus de 1M c'est super rare... Même les AAA ne le font pas automatiquement...... Lire la suite
11 octobre 2019 à 23:31 - Messages
9 octobre 2019 à 18:23 - Messages
Juste pour revenir a cet exemple, même s'il est vrai qu'un maire/baron/compte/duc... aura des difficultés s'il est sous représe... Lire la suite
26 septembre 2019 à 22:04 - Messages
J'adore le roman et le système de MMO décrit, mais c'est juste impossible à reproduire... Après tout dans le roman, les quetes ... Lire la suite
20 août 2019 à 15:16 - Messages
En tout cas bien meilleur trailer que le dernier qu'on a vu a l'E3. J'ai eu peur que le jeu perde son coté sombre pour le WTF q... Lire la suite
20 août 2019 à 14:39 - Messages
Je suis sur le live stream et rien...Ils ont remplacé 14:30 ? Jeu non encore annoncé ? avec des invités spéciaux. par Drone Cha... Lire la suite
6 juin 2019 à 12:31 - Messages
Ca a pas l'air énorme pour 8 mois de test... Il y avait quoi 100 joueurs?... Lire la suite
Et les serveurs étaient dispo H24 ou seulement a certaines périodes? Parce que c'est dur comme ça de se faire une idée... ... Lire la suite
Ok merci pour les précisions. Bon ben j'attendrai les dernières phases de beta fermée ou open beta s'il y a. ;)... Lire la suite
25 avril 2019 à 16:34 - Messages
Il faut surtout arreter avec STEAM c'est les méchants, ils prennent 30% les crevards...GOG prend 30%, Humble Store prend 30%, t... Lire la suite
Ca ne va ni dans la poche du salarié, ni du développeur, mais dans la poche de l?éditeur...... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

Sennah n'a publié aucune critique de jeu.