Sennah

Dernières publications

RSS
12 août 2018 à 18:36 - Messages
Erf, 26 d'écart... Ca doit être mon estimation la plus proche des concours que j'ai tenté...GG aux gagnants en tout cas :)... Lire la suite
11 août 2018 à 15:31 - Messages
Pourquoi vouloir concurrencer? PoE a un univers sérieux et sombre, Torchlight est plus coloré et WTF.S'il est bien fait je me v... Lire la suite
8 juillet 2018 à 17:04 - Messages
C'etait bloqué pour moi aussi Vendredi soir, mais hier je pouvais avoir acces a tout... Je viens de finir la campagne, lvl 20 ... Lire la suite
1 juin 2018 à 09:56 - Messages
un vaporware c'est un jeu en développement qui ne sort jamais... Battlecry a été annulé...... Lire la suite
28 mai 2018 à 19:58 - Messages
apparement serveur EU déjà full et nouveau serveur pour NA. Quand ils disent pas de serveur PVE jeux entièrement PVP, je suppo... Lire la suite
22 mars 2018 à 09:46 - Messages
Faut pas se leurrer meme avec des effectifs en plus Cyberpunk 2077 sortira pas avant 2-3 ans.Donc reprendre leur travail avec a... Lire la suite
21 mars 2018 à 16:33 - Messages
Ca commence par 5%, puis ca monte petit a petit jusqu'à avoir assez pour faire partit du conseil d'administration.... Lire la suite
21 mars 2018 à 13:40 - Messages
C'est plus une acquisition qu'une ouverture. Ils ont racheté le studio Strange New Things (employés, locaux...), changé le nom... Lire la suite
20 mars 2018 à 11:08 - Messages
Malgres toutes les conneries que l'on trouve sur Internet des sites majeurs de JV, Todd Howard n'a jamais confirmé le développe... Lire la suite
9 mars 2018 à 17:07 - Messages
Le seul gros jeux sorti avec SpatialOS est Worlds Adrift. https://improbable.io/games/made-with-spatialos... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

    Sennah n'a publié aucune critique de jeu.