Sennah

Dernières publications

RSS
12 février 2016 à 18:18 - Messages
T'as pas lu l'article correctement... Le MMO d'ArtPlant entend reprendre la même trame, mais en la transposant « plusieurs siè... Lire la suite
3 février 2016 à 17:34 - Messages
Va falloir revoir ta définition du point Godwin... Sinon je pense qu'il est un peu trop tard pour CCP maintenant, je l'avais... Lire la suite
26 janvier 2016 à 14:13 - Messages
Perso je me suis refait DBZ Kai il y a quelques mois, et sans flashback et moments soient disant de tensions ou il se passe rie... Lire la suite
12 janvier 2016 à 15:07 - Messages
- Les devs ont en marre que dans pratiquement tous les MMOs 90% des quêtes sont tue ci, tue ça. Ils veulent faire un jeu où... Lire la suite
Je t'invite à lire les DJ#9 pour le craft et DJ#13 pour la recherche. Le craft sera essentiel étant donné que les ressourc... Lire la suite
11 janvier 2016 à 16:58 - Messages
Tu peux préciser ce qui te trouble? Je ne dis pas que ce n'est pas contradictoire ou peut être me suis je mal exprimé, mais je... Lire la suite
Disons qu'ils ne sont pas entrés dans tous les détails. Le spirit walking est une mécanique essentiel du jeu, donc ils ont ... Lire la suite
9 janvier 2016 à 23:47 - Messages
Le problème ici c'est qu'il y a peu d'info sur JOL. Cet article est a propos du journal de dev #16, l'autre sujet est sur le j... Lire la suite
5 octobre 2015 à 16:59 - Messages
On a pas connu la même release sur WoW alors... 2-3 heures d'attente pendant pratiquement 2 semaines, j'avais des ping a 700+ ... Lire la suite
12 septembre 2015 à 13:25 - Messages
De ce que j'ai compris, pas de wipe des serveurs officiels, mais wipe du serveur de beta puisque c'est le PTR (serveur de t... Lire la suite
12 septembre 2015 à 13:22 - Messages
Je me posais la même question et je me suis répondu tout seul en faisant un mouse-over dessus. C'est pour signaler que la p... Lire la suite
10 septembre 2015 à 19:05 - Messages
Merci JOL pour la clef, je vais tester ça. Par contre manque de bol, à peine 5 minutes connecté et maintenance serveur :P Pour... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

    Sennah n'a publié aucune critique de jeu.