Sennah |
Dernières publications

[Actu] Dark and Light lance finalement son accès anticipé ce 20 juillet et précise son contenu
Forum Dark and Light 2016
Forum Dark and Light 2016
A part le nom et 2-3 trucs du lore, c'est plus du tout le meme jeu en fait...... Lire la suite

OK donc en gros c'est du Hutt Ball super simplifié quoi...... Lire la suite
@Sance a bien résumé ma pensée.Je ne dis pas que c'est mauvais, c'est la première vidéo que je vois de ce jeu. Ca à l'air un po... Lire la suite

[Actu] L'extension Prophecy of Ahnket de Rift distribuée gratuitement jusqu'au 15 mai
Rift - Les plaines éternelles
Rift - Les plaines éternelles
Je n'ai que le jeu de base que j'avais acheté à la sortie du jeu.Si je me connectes, comment ça marche pour moi? Toutes les ext... Lire la suite

Je pense que ce n'est pas une histoire de racisme mais plus de sécurité (hackers, trojan...).J'ai plus confiance d'installer de... Lire la suite

[Vidéo] Présentation des classes jouables de Record of Lodoss War Online
Forum Record of Lodoss War Online
Forum Record of Lodoss War Online
Etant un grand fan de la série, j'ai vu la news j'étais tout fou... Puis j'ai vu le gameplay... :sanglote:... Lire la suite

edit:doublon... Lire la suite
Bon j'ai trouvé l'adaptateur PS/2 et j'ai pu lancer Windows 10 via le clavier virtuel. Le gestionnaire de periph me dit que to... Lire la suite
Nope, rien a faire, impossible de faire fonctionner les ports USB et LAN. Le BIOS est "a jour" (version FH de 2015), j'ai fait... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir Bon j'ai acheté la tour et la radeon 480. J'ai juste un petit problème rencontré lors de l'installation, je me... Lire la suite
Voila c'est comme ton premier lien que je cherche (voir même juste un simple), mais impossible de trouver. C'est bizarre parc... Lire la suite
Ce que tu propose c'est des extensions, comme celui que j'ai acheté pour rien au final. (photo 2) Mais bonne nouvelle, je su... Lire la suite

1. OK super ça me rassure. 2. C'est ce que je pensais aussi, je vais donc me tourner vers la RX 480 alors. Cela fait 15 ans qu... Lire la suite

Bonjour. Cela fait quelques années que je joue en Medium - 1080p - 30fps. Malheureusement ma CG ne tiens plus la route et j'... Lire la suite

Ces breches me rappelle vachement le systeme de failles de RIFT :P... Lire la suite
Jeux
Sennah joue à :
Path of Exile (depuis 2013) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
Sennah a joué à :
The Secret World (2012) | Rift (2011-2012) | Perfect World International (2010) | |||
Fallen Earth (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | EverQuest II (2007) | Granado Espada (2007) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Lineage II (2007-2008) | Anarchy Online (2006-2007) | |||
City of Villains (2006) | Dungeons and Dragons Online (2006) | EVE Online (2006) | |||
Star Wars Galaxies (2006) | Guild Wars (2005) | Kraland Interactif (2005-2007) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2003-2008) |