[Actu] Distribution : 3000 invitations au bêta-test de WildStar: Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 septembre 2015 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/3/107933-240.jpg
Le 29 septembre prochain, la version « Reloaded » de WildStar sera officiellement lancée en free-to-play. D'ici là, le MMO fiat l'objet de quelques semaines de bêta-test : nous distribuons 3000 invitations pour y prendre part.

Le 29 septembre prochain, WildStar sera officiellement relancé dans une version modifiée (dite « Reloaded »), se voulant notamment plus accueillante pour les nouveaux joueurs et surtout, cette fois, distribuée en free-to-play. D'ici là, cette nouvelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une petite relecture n'aurait pas fait de mal ^^
"D'ici là, le MMO fiat l'objet de quelques semaines de bêta-test"
"Avis aux curieux, donc, qui voudraient se lancer dès mainetnant dans l'exploration de la planète Nexus et de ses mystères.
Merci pour la clé.

Je vais profiter d'être en congé pour tester cette version F2P

j'avais détesté le leveling ennuyeux et sans humour (contrairement aux traillers!). Mais il faut pouvoir redonner une chance à jeu sans abo.
Citation :
Moi j'ai déjà le client actuel de Wildstar? Suis-je obligé de tout redl pour avoir le client beta?
Oui tu es obligé de Re DL tout le jeu avec le client béta
j'ai reçu un mail indiquant que le code d'activation (F2P closed beta) a bien été appliqué mais sur mon compte Wildstar, rien n'apparaît!

je suppose que c'est normal et que je ne suis pas en train de DL le client PTR pour rien!?



EDIT: ok ça fonctionne...j'ai un problème visuel par contre: tout est déformé comme si je regardais à travers un objectif photo de type fish-eye

Dernière modification par yuna et moi ; 10/09/2015 à 14h25.
Citation :
Publié par CrabCrab Surimi
C'est une beta avec un wipe ou on peut joué sereinement?
Il y aura un wipe des persos oui.

Citation :
Publié par Christouffe
Moi j'ai déjà le client actuel de Wildstar? Suis-je obligé de tout redl pour avoir le client beta?
Tu dois télécharger le client bêta mais j'ai gagné 10GO de dl en copiant les fichiers " .archive" du launcher de base.
Citation :
Publié par Nihalsin
le code d'activation n'est pas valide...
Faut passer par le site Wildstar pour enregistrer sa clé. Faudrait peut être modifier le lien de l'annonce originale, pour plus de clarté.
Citation :
Publié par HisoKefka
Faut passer par le site Wildstar pour enregistrer sa clé. Faudrait peut être modifier le lien de l'annonce originale, pour plus de clarté.
Merci!
Merci JOL pour la clef, je vais tester ça.
Par contre manque de bol, à peine 5 minutes connecté et maintenance serveur :P

Pour ceux qui essaient aussi, on ne peux plus customiser son perso? J'ai juste choisi la faction, race, sexe, classe et vocation et ça a lancé le jeu. J'ai loupé une option quelque part?

Edit: J'ai trouvé une video, en effet apparement j'ai zappé toute la partie custom, j'ai du faire un double clique et c'est passé tellement rapidement que j'ai pas vu le menu.

Dernière modification par Sennah ; 10/09/2015 à 20h27.
Citation :
EDIT: ok ça fonctionne...j'ai un problème visuel par contre: tout est déformé comme si je regardais à travers un objectif photo de type fish-eye
Pour diminuer cette effet du dois reduire le FOV dans les options graphiques.
J'imagine que t'as dû tout mettre à fond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés