Crono Natsuga |
Dernières publications

Si on peut modifier pour du "Privé" cela peut être intéressant...Est ce que cela entend le modding aussi ?Ce serait juste énorm... Lire la suite

Ca me dit que la clé est invalide ceci dit...... Lire la suite
Okay.Faut passer par le site de wildstar...Depuis NCsoft ca ne marche pas...... Lire la suite

Le problème n'est pas d'y croire ou pas...Le problème c'est que si personne ne se bouge ou ne donne, ce n'est pas une région co... Lire la suite

Tu as raison cleanse.Du coup ton avion decole à quelle heure pour aller porter de l'aide aux nécessiteux et aux blessés...Qu'es... Lire la suite

[Actu] Dungeon Fighter Online lance sa bêta ouverte internationale (à nouveau)
Forum Dungeon Fighter Online
Ne pas confondre la vidéo et le jeu...Ca me parait évident que cela ne scintille pas comme cela ^^Mais pourquoi pas essayer, il... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte internationale de Dungeon Fighter Online
Ca me rappelle les BTA sur Arcade! Ca peut être sympas...... Lire la suite

Ca permettra au passage à tout le monde de jouer avec la même vision.Fini les "Ouin surement son FOV qui est plus grand" ou les... Lire la suite

Au vue de Space Engineers, premier jeu du studio ça m'a l'air nickel.... Lire la suite

L'intérêt d'un film minecraft au cinéma ?+ de 15millions de potentiels spectateurs ^^Ca en fait des dollars !... Lire la suite

Oui alors... Je vais aller consulter j'ai lu "Chantale Thomas" sur le coup.Vais me prendre un 2ème café!Je voyais pas le rappor... Lire la suite
Jeux
Crono Natsuga joue à :
APB Reloaded (depuis 2012) | |
Path of Exile (depuis 2012) | |
Diablo III (depuis 2011) | |
Minecraft (depuis 2011) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) |
Crono Natsuga a joué à :
Age of Conan: Unchained (2010-2012) | Aion (2009) | Champions Online (2009) | |||
EVE Online (2008-2011) | Tabula Rasa (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007-2009) | Dungeons and Dragons Online (2006-2008) | RF Online (2006-2008) | |||
City of Heroes (2005-2009) | EverQuest II (2004-2005) | World of Warcraft (2004-2011) | |||
PristonTale (2003-2005) | EverQuest (2002-2004) | Ragnarok Online (2002-2009) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2003) |