Crono Natsuga

Dernières publications

RSS
15 novembre 2012 à 18:06 - Messages
@tombodys Tu t'es pas dis que c'était pour éviter un ***** monstre dans le jeu ? xDC'est pas que c'est difficile à coder. C'est... Lire la suite
13 novembre 2012 à 11:59 - Messages
Le Système Kellog ?On dirait le nom d'un programme de régime à base de céréales :p... Lire la suite
30 octobre 2012 à 10:47 - Messages
Bah déjà ce sera pas avec Sheppart parce que c'est soit un homme soit une femme Niark !... Lire la suite
21 octobre 2012 à 21:27 - Messages
Personnellement, je ne connais pas le passif d'Introversion. Première fois que j'en entends parler par Iplay4you sur Youtube il... Lire la suite
Qu'une boite ai faillit disparaitre ou pas ne regarde pas le Fan. Je me rappelle pas avoir vu certaine boite demander aux joueu... Lire la suite
Comme je le disais tout à l'heure. Mais je vais reformuler autrement: "On paye pour faire leur travail" C'est comme si ton boul... Lire la suite
4 octobre 2012 à 16:06 - Messages
Heu, y a pas de mois gratuit sur Mist of Pandaria.C'est une extension pas un jeu ;)... Lire la suite
28 août 2012 à 17:19 - Messages
Très mal parti pour moi.Malgré ma collector pas d'accès anticipé, les potes sont sur un serveur plein.Le service client est min... Lire la suite
27 août 2012 à 09:58 - Messages
Personnellement ca fait depuis vendredi que j'attends. Et depuis 1 semaine que je les harcèle pour avoir une réponse. J'ai ach... Lire la suite
16 août 2012 à 20:49 - Messages
Si seulement on pouvait avoir un "Neverwinter Nights HD" !Voilà, tout ce que je demande, un Neverwinter Nights en HD ! Un remak... Lire la suite
15 août 2012 à 14:15 - Messages
J'adore vos réactions parlant de "pub mensongère".Visiblement la Communication et le Marketing sont des trucs complètement abse... Lire la suite
C'était pas vraiment pour toi @Gognork ^^'Je l'avais compris ton 3ème degré xD... Lire la suite
Encore une fois, il faut différencier Marketing/Communication et Bioware...Ralalala, c'est si difficile que cela de comprendre ... Lire la suite
3 août 2012 à 11:24 - Messages
"Une extension basé sur du pvp et une race qui n'a jamais exister ( rappelon que c un délire d'un dev sur war3 qui boss chez A.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crono Natsuga n'a publié aucune critique de jeu.