Crono Natsuga

Dernières publications

RSS
26 novembre 2014 à 08:17 - Messages
Tu t'es pas dis que les animations faciales et les animations des personnages sont à recadrer sur le nouveau modèle entre autre... Lire la suite
16 mai 2014 à 12:02 - Réaction à une vidéo
11 mars 2014 à 11:19 - Messages
Mais qui vous oblige à payer... Personnes!C'est dépitant en faite cette mentalité.Si Blizzard l'a mis dans son Cash Shop c'est ... Lire la suite
7 mars 2014 à 17:10 - Messages
Si vous participez à la campagne c'est en Automne 2014 que vous aurez accès à une alpha et donc à un jeu jouable. Rajoutons qu... Lire la suite
4 mars 2014 à 20:28 - Réaction à une vidéo
5 février 2014 à 10:36 - Messages
Mon seul problème avec le filtre, c'est la visibilité et surtout la lisibilité ^^... Lire la suite
4 février 2014 à 13:20 - Messages
A croire que ce qui t'intéresse c'est l'échec de la proposition du Forum RP sur TESO, Krema. Pour ma part, je serais ravis de ... Lire la suite
Je pense pas pour ma part, qu'en cas d'absence de forum, je fasse ma Victime. Si j'étais mauvaise langue, je dirais: " Je ne ... Lire la suite
Merci pour l'info Cass' ! Ca peut être une solution, à voir si sur le généraliste cela ne pose pas trop de problème et d'embrou... Lire la suite
20 janvier 2014 à 12:10 - Messages
Certaines cartes sont animées. Ce sont principalement les Légendaires (Orange). Très sympathique et cela rajoute juste un poil ... Lire la suite
23 novembre 2013 à 09:11 - Messages
Bah oui, surtout que c'est pour Make a Wish...Ca ferait une belle jambe à cette association caritative que vous finissiez vos q... Lire la suite
21 novembre 2013 à 22:52 - Messages
Les français sont les "plus" mal lotis quand il s' agit de la politesse et d'intégration. Mais bon je me contente d... Lire la suite
Pour ma part Anglais > Français, c'est un peu le cas... Mais je traduirais par "International > Français" ^^ A part sur LoL où... Lire la suite
Hé bien! Je ne m'attendais pas à lancer une belle discussion comme celle ci :) Si vous êtes en manque, j'en ai plein: "radis ou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crono Natsuga n'a publié aucune critique de jeu.