C'est ton points de vu, perso pour moi la meilleure été LK 
On atteint des sommets en trollitude là.
LK, c'était :
* 15 boss de raid à la release sur 18 n'est que du réchauffé simplifié grossièrement d'un raid déjà développé auparavant (Naxxramas). Pour comparaison, à leur release, Cata et MoP proposent grosso modo la même quantité de boss nouveaux.
* Niveau difficulté/challenge, ça n'a complètement rien à voir. Moins de 2 semaines pour une bonne partie des guildes compétitives pour clean Naxx après la release, à peine deux fois plus pour Sartha 3D. Et ne parlons pas des blagues qu'étaient EdC et ICC et son buff.
* C'était aussi l'extension qui a tué de très nombreuses guildes casual, pour une raison très simple : pourquoi se faire chier à organiser des raids 10 quand la moitié de la guilde préfère faire du pickup en 25 pour des meilleurs loots ? A moins de jouer la compétition des kills en HM, avoir une guilde dans LK était inutile.
* L'ambiance de merde hors guilde liée à l'obnibulation du GearScore qui n'a absolument aucun sens dans des raids sans difficulté type EDC/ICC.
Seule l'époque 3.1 et Ulduar était vraiment kiffante, mais elle n'a hélas duré qu'à peine 3 mois et la sortie bien trop précipitée d'EDC. Ulduar pouvait tenir en haleine pendant plus de 6 mois, alors qu'à côté on s'est tapé plus d'un an d'ICC nerfé...
Il aurait peut être fallu EdC 90 dans MoP, du coup ?
|