Il y a aussi des abo sous l'offre un an, qui repasserons à MoP, mais qui laisserons sans doute leur abo se terminer à la fin des 1 an (ce qui leur aura laissé la possibilité de profiter de D3 + d'avoir un temps de jeu conséquent pour MoP, le tout pour un prix plutôt sympatique).
Pour ma part, je repasserais sur moP, mais mon compte fait déjà parti des 9M abo (du à l'offre 1an).
pour la suite, y aura Storm Legion qui va sortir peu de temps après MoP, donc peu de chances que je reste sur WoW, car ce qui m'en a fait partir n'a pas changé: Blizzard est et reste incapable de sortir du contenu à un rythme acceptable.
Si certains joueurs se contente d'une Maj tous les 6 mois, moi personellement, je fais parti des joueurs qui ne veulent pas payer (et donc rester) sur un MMO pendant une période longue si les MaJ ne sortent pas à un rythme soutenu (une MaJ majeure tous les 3 mois est un minimum).
Concernant la survie de WoW... A mon avis (comme beaucoup de MMO) le jeu resterais rentable même avec une population 20 fois plus faible. Donc au final, je me fais pas de soucis pour WoW, il continuera à vivre.
|