Sohona |
Dernières publications

C'est une spé pour masochiste :D. J'ai toujours trouvé cette spé complétement imbitable et chiante au possible. Bon, je l'ai pa... Lire la suite

Mais il est pas (encore) F2P donc on ne voit pas trop où tu veux en venir.... Lire la suite

Je suis passé hier pour faire les quêtes pré WOD avec ma démo, mais j'ai pas les droits pour gérer ou guilder. C'était Maver/B... Lire la suite

C'est bien le jeu ou on ne peut pas changer la config des touches? ^^... Lire la suite

Si c'était vrai, il n'y aurait que des posts négatifs ;). Hors, c'est pas spécialement le cas, c'est plutôt équilibré.... Lire la suite

Complétement d'accord avec Allensan, Leveling chiant, etc... Non, les gens partent juste parce que le jeu ne leur convient pa... Lire la suite

Désolé, pas vu que tu avais posté deux messages ;). Non c'est mort Loj Kfa (pour le moment). Je me co juste de temps en temps a... Lire la suite

Je me connecte de temps en temps, mais sinon y a plus personne (mon main est sur un autre serveur). Sinon la réponse est oui &... Lire la suite
Jeux
Sohona joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
Sohona a joué à :
Rift (2011-2012) | World of Warcraft (2008-2012) | Guild Wars Nightfall (2007-2008) | |||
Guild Wars (2006-2008) | Guild Wars Factions (2006-2008) | Neverwinter Nights (2006-2007) |