Sohona

Dernières publications

RSS
21 mai 2014 à 13:19 - Messages
Ça commence à bien me faire rigoler la tournure que ça prend cette conversation, genre WoW et autres= jeux de noobs sans skill,... Lire la suite
16 mai 2014 à 12:13 - Messages
Je trouve ça vachement trop chargé comme UI, limite ça pique les yeux (suis pas fan des trucs dorés). Mais c'est sûr que c'est ... Lire la suite
Je disais ça parce que moi aussi, je m'étais fait une UI bien chargée ;), et que du coup, j'avais du mal à voir ce qui se passa... Lire la suite
13 mai 2014 à 18:05 - Messages
Je suis très dubitatif aussi sur ce point. Que du raid 20 et 40 avec accès long à obtenir. Mouais, bof, ça va concerner qui? Mê... Lire la suite
2 mai 2014 à 11:07 - Messages
Pour moi qui joue juste depuis un mois, donc pas de leg, juste une épique (mais pas dans la classe que je joue, càd druide), le... Lire la suite
4 avril 2014 à 11:45 - Messages
Y a quand même un paquet de types qui savent pas jouer (je joue depuis une semaine et j'avais jamais joué à ce genre de jeu ava... Lire la suite
Peut être, c'est possible. Enfin, son deck m'a paru quand même bien mal foutu. Beaucoup trop de sorts et pas assez de créatures... Lire la suite
Je dis pas le contraire, c'est juste que j'ai croisé pas mal de decks multi secret ces derniers jours (essentiellement des mage... Lire la suite
27 mars 2014 à 16:24 - Messages
25 mars 2014 à 10:04 - Messages
C'est vrai que la plupart (99,9%) des jeux smartphone/facebook sont d'une nullité absolue et d'une créativité proche du néant.... Lire la suite
19 mars 2014 à 17:10 - Messages
Comme ça, à vu de nez, je suis complétement d'accord. Après, faudra voir le contenu proposé. Mais bon... 45 euros pour une ext... Lire la suite
19 mars 2014 à 16:19 - Messages
Enfin, notre grande communauté est reconnue à sa juste valeur :D. Je dis ça sans malice, car on rencontre assez souvent des fra... Lire la suite
14 mars 2014 à 11:06 - Messages
Franchement, c'est quoi l’intérêt de ce post? Au pire d'ici septembre tu seras fixé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sohona n'a publié aucune critique de jeu.