septmains |
Dernières publications

[Actu] Selon Activision, Destiny a généré un chiffre d'affaires de 500 millions en une journée
Destiny - The Last Stand
Destiny - The Last Stand
Je l'ai eu pour 50,90 euros sur next gen...C'est très sympa dans le style Guildwars en fait... Hub principal et depart en missi... Lire la suite

Bah c'est pas tres joli... Il a pris un sacre coup de vieux le wow !... Lire la suite
Il est vrai que j'ai oublié que souvent les options graphiques étaient réduites à cet avancement de la béta...... Lire la suite

Une béta fermé ca permettra de se rendre compte de ce qu'il vaut :)... Lire la suite

Oui mais bon quand on voit la qualite du live comparé à celui de sony j'ai envi de dire j'aime qu'il soit payant !... Lire la suite

Ce jeu dechire et je souhaite a tous les mecontents de se barrer sur world of kikoo !!!... Lire la suite

Super jeu... Bon lancement... Continuez :)... Lire la suite

Aucun ennui a l'horizon je progresse tranquillement sur le jeu et je m'éclate :)Ce jeu est top !... Lire la suite

L'eau est planifiée dans les futurs projets :- Mer (étendue d'eau fixe autours des iles)- Lac (étendue d'eau fixe au coeur des ... Lire la suite

J'ai adoré ce jeu mais depuis la fusion je n'arrive plus à trouver des joueurs francais :( c'est un peu la loose !... Lire la suite
Jeux
septmains joue à :
Destiny (depuis 2014) | |
Defiance (depuis 2013) | |
Neverwinter (depuis 2013) | |
The Secret World (depuis 2012) |
septmains a joué à :
Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | World of Warcraft (2004-2011) | |||
EverQuest (2000-2004) |