EverQuest Next (Landmark - Forum général)

[Actu] Les fonctionnalités à venir d'EQN Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/2/2014 à 16:07 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
L'équipe de développement d'EQN Landmark répondait aux joueurs la nuit dernière dans le cadre d'un livestream. Elle y promet l'ajout prochain de fonctionnalités sociales et de ressources de constructions inédites.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu une fois sortit devra être pas mal, merci aux alphatesters qui paient de leur temps et argent pour nous permettre d'avoir quelque chose de bon .
Citation :
Publié par Kyzoun
Je vais acheté un pack BETA, oui merci aux alpha testeurs, quand je vous vois en stream, je languis de faire mes constructions
Y a pas de pack bêta, seulement des pack alphas. Une alpha n'est pas une bêta, y a beaucoup plus de bugs, et choses qui apparaissent et disparaissent. Faut bien en être conscient et en accepter l'idée .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Y a pas de pack bêta, seulement des pack alphas. Une alpha n'est pas une bêta, y a beaucoup plus de bugs, et choses qui apparaissent et disparaissent. Faut bien en être conscient et en accepter l'idée .
Ben si ya le pack Beta vers 20€ il me semble qui file accès Beta (et non Alpha)
Avec les cavernes le paysage va prendre ou tout autre dimension, les torches vont commencer a être indispensable, les ressources rares devront être cherchées dans les profondeurs, et l'exploration de grandes cavités souterraines va pourvoir commencer.
Surtout bien penser à sauvegarder ses constructions ou bout de construction car en ce moment ca peut depop tres rapidement.
L'eau est planifiée dans les futurs projets :
- Mer (étendue d'eau fixe autours des iles)
- Lac (étendue d'eau fixe au coeur des iles)
- Rivière (eau dynamique)

Que du bon et je ne regrette pas mon achat de pack alpha.
Citation :
Publié par Furiouss
Ben si ya le pack Beta vers 20€ il me semble qui file accès Beta (et non Alpha)
Je me suis mal exprimé effectivement :P. Disons qu'il n'y a pas de pack bêta qui permette d'entrer en jeu dès maintenant, puisqu'en ce moment, c'est pas la bêta mais l'alpha.
Citation :
Publié par septmains
L'eau est planifiée dans les futurs projets :
- Mer (étendue d'eau fixe autours des iles)
- Lac (étendue d'eau fixe au coeur des iles)
- Rivière (eau dynamique)
Je me demande si ils ont prévu un wipe général lors de l'ajout de l'eau parce que la topographie sera pas mal bouleversée et ça risque de poser quelques problèmes pour certaines parcelles.
Citation :
Publié par karismo
Je me demande si ils ont prévu un wipe général lors de l'ajout de l'eau parce que la topographie sera pas mal bouleversée et ça risque de poser quelques problèmes pour certaines parcelles.
Bonne question. La seule alternative viable au wipe total serait de rajouter de nouveaux continents avec de l'eau, et laisser tels quels les continents déjà existant. Et ceux qui voudront de l'eau devront déménager (ou l'importer ? ).
Ben il y a la remise à zéro des parcelles au début et la fin de la closed beta, j'imagine qu'ils vont s'arranger pour que l'ajout des océans/lacs se fasse pendant/un peu avant ces wipes.

Ou alors osef et on laisse les mecs inondés reconstruire en maisons/... flottantes
Citation :
Publié par The Londonian
Ben il y a la remise à zéro des parcelles au début et la fin de la closed beta, j'imagine qu'ils vont s'arranger pour que l'ajout des océans/lacs se fasse pendant/un peu avant ces wipes.

Ou alors osef et on laisse les mecs inondés reconstruire en maisons/... flottantes
Ça serait pas très judicieux de leur part d'attendre la bêta pour tester une chose aussi complexe que l'eau, surtout s'ils y mettent un peu de physique avec
Surtout dans un moteur voxel comme celui là, j'imagine que ça doit pas être simple. En plus avec le système de claim, si un cours d'eau traverse le claim ça fait quoi si on construit dessus ? si on creuse et qu'il y a une grotte dessous qui n'est pas dans le claim ? Bref les devs doivent s'arracher les cheveux en R&D là.
Et si on creuse un trou adjacent à la rivière est ce que l'eau s’engouffrera dedans ? et si ce trou donne dans une grotte est ce que la rivière disparaîtra dans cette cavité ? Bref beaucoup de questions en attente de réponses pour une implémentation de l'eau qui doit être un véritable casse tête pour les développeurs. Sans parler des bugs qui seront sans doutes nombreux lors de la première implémentation.
Citation :
BASIC combat: This is the first of many steps that will lead us to the eventual combat style we want. This first step is extremely basic as we prototype systems. But things will try to kill you.
PvP ou combat contre des creatures (qui seront donc implantées ultérieurement ?)

Citation :
It’s almost certain that most of these options will be somewhat limited in usage by requiring either crafting of an item or requiring a certain amount of time to expire before reuse.

  • Teleport to Claim
  • Teleport to Hub
  • Teleport to Friend
Un très très bonne nouvelle !

Citation :
New movement methods: Methods of gliding, flying, etc. will be added to the game via items that you can craft and find.
Des montures sont-elles envisagées ? Ou mieux, des véhicules que nous devrions crafter !
La version traduite par le nouveau CM :

Citation :
Bonjour les Landmarkiens !

Comme promis, voici la "feuille de route" de ce que nous ajoutons au jeu, et plus important encore, pourquoi nous faisons les choses dans cet ordre.

NOTE : Il y a certaines catégories de choses qui ne sont pas incluses dans cette feuille de route. Des choses comme de nouveaux matériaux, de nouveaux accessoires, de nouveaux biomes, de nouvelles recettes et améliorations générales que l’on déploiera en permanence. Vous devez vous attendre à voir ces types de changements tout le temps.

A noter également: les «phases» que nous décrivons ci-dessous n'ont presque rien à voir avec le fait que nous appelons le jeu Alpha, bêta fermée ou bêta ouverte. Ces " étapes clés " seront déterminées presque entièrement par le degré de confort que nous avons à laisser de nouveaux groupes de personnes dans le jeu. Par exemple, la bêta fermée peut arriver au milieu de la phase deux. (C’est juste un exemple ... pas un plan).

Et bien sûr, tous les changements et fonctions vous lisez ici sont datés de maniere approximative. Nous visons des délais précis, mais le développement de logiciels est ... périlleux. Il peut arriver que ça prenne plus de temps de faire les choses.

Mais concernant les gros changements, voici la liste.

Quelle est la première phase ?

La première phase est ce sur quoi nous sommes en train de travailler pour les quatre semaines ou plus qui suivent.

Quel est l'objectif de la première phase ?
Que tous les gens puissent se parler facilement et former des groupes, des listes d’amis et surtout de pouvoir bénéficier d’avoir d'autres joueurs autour de vous.
Permettre et soutenir la construction coopérative.
Améliorer la construction.
Rendre le monde plus grand.
La première phase comprend :

Une meilleure communication


Noter les Claims: Se vanter c’est fun. Obtenir des commentaires et des notes de gens qui visitent sur votre Claim peut également être amusant. Avoir des notes nous permet aussi d'ajouter des classements et de mettre en lumière les meilleurs créateurs de notre communauté. Ils sont également essentiels pour notre présentation du Player Studio plus ****.
Chat: Nous améliorerons le chat avec de meilleurs canaux, onglets personnalisés, et plus encore. Pourquoi ? Parce que si vous ne pouvez pas communiquer facilement, vous pourriez aussi bien jouer à un jeu solo.
---- Nous ajoutons aussi la possibilité d'ajouter des liens dans le chat afin que vous puissiez désigner un emplacement sur la carte et pour que les autres joueurs puissent le voir et cliquer dessus.
config clavier : Oui, il est évident que vous devez être en mesure de personnaliser les touches de raccourcis clavier. Ça arrive.
Voice over Internet (chat vocale) : Oui, beaucoup de gens utilisent des serveurs Teamspeak (ou autres). Mais tout le monde ne dispose d'un serveur à rejoindre, et nous avons constaté que de forcer les gens à utiliser des serveurs vocaux externes fragmente souvent la communauté. Donc ce sera également ajouté.
Socialisation

Groupes et Bonus de Collecte : Actuellement, quand vous récoltez des ressources, c'est une course contre d'autres personnes. C'est presque une sorte de PVP et ce n’est pas ce que nous voulons. Nous faisons donc évoluer les systèmes de sorte qu'il soit avantageux de se regrouper pour collecter des ressources.
Nous pensons également les groupes de sorte qu'il soit facile d'avoir un canal de discussion privé et de se voir les uns les autres sur la carte.
----- Amis: Ça coule de source, vous avez besoin d'une façon de voir qui de vos connaissances est en ligne, de trouver leur Claim et de les voir sur la carte.
Twitch / Facebook / Twitter : Certains d'entre vous voudront se vanter. Certains d'entre vous veulent streamer. Et pour être honnête, plus vous êtes nombreux à faire ça, plus le jeu a de chance de grandir. Nous essayons donc de rendre ca plus facile pour vous.
Se déplacer dans le monde

De manière générale, l'équipe de développement ne veut pas rendre le jeu « voyage instantané ». Cependant, une grande partie du jeu est orienté autour du fait d'être en mesure de voyager et de pouvoir s’arrêter à côté du Claim d’une autre personne. Nous allons donc ajouter avec précaution quelques options de voyage rapide pour rendre les courtes visites moins onéreuses, mais tout en continuant à encourager l'exploration à travers le monde afin que vous puissiez faire des découvertes intéressantes tout au long de vos voyages.

De plus, gardez à l'esprit que maintenant vous serez en train de creuser profondément. Marcher tout le chemin du retour vers le haut de montagne pour ensuite revenir à votre Claim n'est pas une expérience aussi plaisante que vous pourriez le penser.

Il est presque certain que la plupart de ces options seront quelque peu limités dans l'usage en exigeant soit la fabrication d’un objet ou l’utilisation d’une compétence avec un temps de rechargement.

Téléportation au Claim
Téléportez au Hub
Téléportation vers un ami
Terre, Représentant de la communauté Française d’EQN Landmark
Terre, Today at 8:12 PM Report#1Last edited by Terre, Today at 9:14 PMLikeReply
Terre
Administrator
New
Premiere Phase Suite ...

Meilleur Construction
Unification des Outils : Nous avons beaucoup trop de façons différentes pour faire tourner, translater, et échelonner les choses. Il devrait y avoir un système unique à travers tous les outils de sorte que vous pussiez les manipuler de la même façon, et ces systèmes devraient être intuitifs et facile à utiliser.
Nouvel outil de lissage: L'outil de lissage actuel est très puissant. C'est aussi pointilleux et il nécessite des choses non - intuitives comme des espaces d’air autour d'une colonne pour la lisser correctement. Nous pouvons faire mieux, et nous le faisons.
Permissions de Claim : construire par vous-même est un plaisir. Construire quelque chose de grandiose avec d'autres joueurs l'est encore plus. Les permissions vous permettent de coopérer ensemble sur vos Claims.


Plus d'espace
Grottes : Le monde en surface est cool, mais ce n'est que la couche supérieure de ce que nous avons promis. Donc les grottes sont à venir. Beaucoup d'espaces à miner et à explorer. Pourquoi les ajouter maintenant? Parce que les niveaux de ressources sont *censés* être dispersés à travers là les couches du monde, pas regroupées sur plusieurs iles séparées et étalées sur la surface. Vous ne jouez pas au jeu initialement prévu pour l'instant et nous avons besoin d’avancer le jeu vers l’objectif final.
Claims multiples: Vous allez tout d'abord être en mesure d'ajouter un nouveau Claim sur un déjà existant (à côté, au-dessus ou au-dessous). Ce sera la première fois que nous vous laissons plus d'espace pour construire.
Claims supplémentaires : Une fois que le rattachement de plusieurs Claim fonctionnera correctement et que nous aurons plus de matériel serveur en place, nous allons également laissons vous établissez plusieurs Claims dans des endroits différents.
L’entretien des Claims : Les Claims vides et abandonnés ne sont pas cool. Nous introduisons donc l’Entretien qui est essentiellement une petite quantité de monnaie dans le jeu vous avez à dépenser pour empêcher votre Claim d'être repris et mis à la disposition d'autres joueurs. (REMARQUE : Si vous ne payez pas votre entretien tout ce que vous perdez est votre place dans le monde Toutes vos ressources, des accessoires, des objets d’artisanat, etc, sont enregistrés dans votre inventaire et votre bâtiment est "templatisé" et sauvegardé pour vous.)


Phase Deux

La deuxième phase est prévue les quatre semaines APRES que la première phase soit terminée. Et elle comprend de très grosses fonctionnalités qui auront un énorme impact sur le jeu.


NOTE : Ces systèmes sont développés pendant la première phase. Vous ne pourrez pas les *voir* parce qu'ils sont simplement trop gros et complexes pour être finis and testés avant Mars.

Socialisation

Guildes : Plus grandes qu’une liste d'amis, mais remplissant essentiellement le même rôle sur une plus grande échelle avec un titre cool et quelques autres avantages.
SOEmote : Vous saviez que ça arriverai! Nous ajoutons ce maintenant car Landmark est une belle étape pour les gens qui aiment roleplay. SOEmote sera extrêmement utile pour eux. (Et n'oubliez pas la technologie de modification de voix pour que vous n'ayez pas à vous ressembler sur la VoIP !)
Nouveau mécanisme de nommage avec pseudo du compte : Maintenant vous pouvez être n'importe quel nom que vous voulez. Nous n’avons plus besoin des noms uniques pour votre personnage. (Pas de nom de réservations!)
Player Studio: Vous pouvez enfin présenter vos modèles sur le Player Studio. Cela signifie que votre créativité et le travail sur vos revendications peuvent être transformés en argent réel ... si d'autres joueurs achètent vos créations. Ce système est extrêmement intéressant et mérite son propre document bientôt parce que c'est très accès sur les éléments de socialisation. Ça va être amusant.


"Ley Lines" & Mouvement
Pensez à ces lignes comme des mini-hubs sur les iles. Elles vous permettent de faire des micro-sauts entre les positions reliées par ces lignes, puis d'explorer la région à partir de ce centre. (Vous aurez toujours besoin d’aller au hub central pour vous transférer entre les îles et les mondes.) Il y a plusieurs avantages à cela et qui ne sont pas forcément liés au voyage. (Par exemple : Construire sa maison autour de ces mini-hubs est plus souhaitable, ajoutant encore un autre type d’emplacement recherché pour un Claim.)
----- L'utilisation de ces "lignes telluriques" requierera de l'argent ou des ressources du jeu.
De nouvelles méthodes de déplacement : Des façons de planer, voler, etc seront implementés au jeu via des objets que vous pouvez fabriquer et trouver.

Risque et Danger
Santé : Ouais ... vous pouvez mourir maintenant. Mais vous pouvez augmenter votre santé en trouvant des objets d’augmentation en vous aventurant dans le monde.
Pénalité de mort : Oui, la mort aura des dents. Essayez de ne pas mourir.
Ranimation : Se relever après être tombé est toujours utile.
Cimetières : Quand vous mourrez, vous aurez besoin d'un endroit pour réapparaître à moins que vous vous ranimiez.
Combat basique: Il s'agit de la première des nombreuses étapes qui nous mèneront au style de combat que nous voulons. Cette première étape est très basique mais des trucs vont essayer de vous tuer.
Bluffs : Si vous pouvez mourir, il doit y avoir des moyens d'éviter que ces dégâts et la mort. Vous serez en mesure de concevoir (ou trouver) divers mécanismes pour vous rendre plus résistant.
NOTE : Pour les combats et les buffs, vos capacités de combat et de défense seront liées à des objets et des potions, il y aura donc beaucoup de progression autour de l’artisanat et des objets pour ce qui est de se préparer pour le combat.

Nouvelles choses à faire
La récolte des plantes: Attendez-vous à de grandes choses. ' Nuff said pour le moment.
La refonte de la récolte d'arbres : Encore une fois ... de grandes choses. Plus de détails plus ****.
Eau : La progression probable de l'eau dans le jeu sera :
----- Océans : Ce sont des corps d’eau statiques entourant les îles. Lorsque les océans arriveront, nous pourrons commencer à faire des choses intéressantes avec nos côtes et les choix des emplacements de Claim seront beaucoup plus intéressants.
----- Lacs : Les lacs sont différents que les océans parce qu'ils peuvent apparaître à différentes altitudes. Ce sont toujours des corps d’eau statiques, mais encore une fois, ils ajoutent des choix supplémentaires d’emplacement de Claim.
----- L'eau courante (dynamique) : C'est ce qui viendra en dernier. Ce sont les rivières et cascades que tout le monde veut. Cela rajoute des choix de claim, mais il crée aussi beaucoup de gameplay puisque vous pourrez détourner l'eau pour faire toutes sortes de choses intéressantes sur vos Claims.
----- NOTE : La nature dynamique de l'eau est un système complexe qui a encore beaucoup de Recherche et Développement à surmonter avant que nous puissions être absolument certains de savoir quand ça arrivera. Nous vous tiendrons informés au fur à mesure que nous progressons.
Journal : Il y a beaucoup de choses à sauvegarder dans le jeu. Tous les choix d’artisanat, vos ressources, et nous allons ajouter beaucoup de succès (voir ci-dessous). Quand nous ferons cela, vous aurez besoin d'un mécanisme pour archiver tout ça et vous aider à organiser ce que * vous * voulez faire.
Succès : Les succès sont l'équivalent de « quêtes » dans Landmark. Il y a une tonne de choses à collecter et à faire dans le monde , et le système de succès permet de reconnaitre ce que vous avez accompli ainsi que de vous donner une idée de ce que vous pouvez faire pour devenir plus puissant et progresser.
Récupération : Rappelez-vous toutes ces pioches vous avez jeté en grimpant l’échelle des ressources vers la Rubicite et au-delà ? Eh bien ... vous pouvez récupérer une partie de ces ressources maintenant. Vous pouvez aussi " refaire " un artisanat de sorte que vous n'ayez pas à être aussi déçu que votre nouvelle hache que vous avez finalement obtenu soit " inférieur «.
Coffres au trésor : C'est un terme générique pour représenter le butin et autres surprises que vous pouvez trouver quand vous explorez le système de grottes en sous-sol.
Déverrouillage recettes : À l'heure actuelle, toutes les recettes sont disponibles aux établis d’artisanat dès que vous les fabriquez. Lorsque ce système sera dans le jeu, vous aurez besoin de trouver ces recettes avant de pouvoir les faire avec les établis.
Coffres de Claim : Plus de stockage ! Votre vault est bourré à craquer et vous transportez autant que vous le pouvez sur votre dos. Il est temps de faire des coffres ! Vous serez en mesure de concevoir des coffres et de les stocker sur divers Claims pour avoir un espace de stockage supplémentaire.
Terre, Représentant de la communauté Française d’EQN Landmark
Terre, Today at 8:30 PM Report#2Last edited by Terre, Today at 9:13 PMLikeReply
Terre
Administrator
New
Phase trois - Tout ce qu’il y a après la phase deux

Il y a beaucoup plus de fonctionnalités à venir après Mars. Tous les trucs énormes comme le PvP, le combat avancé, l’amélioration de l’IA, des interactions intéressantes avec la physique et toute une série de modifications "possibles" et "must have" que nous allons préciser une fois que nous aurons avancé un peu plus dans les Phases 1 & 2.

Cependant, nous mettrons à jour la feuille de route dés que nous aurons terminé chacune des Phases énumerées ci-dessus, de sorte que vous sachiez toujours ce qui va arriver et quand.

En résumé

Espérons que cette feuille de route ait contribué à définir vos attentes, ainsi qu'a vous donner un aperçu de ce que le jeu va devenir afin que vos suggestions soient plus en phase avec ce que nous avons déjà planifié.

Encore une fois, MERCI de participer à Alpha, et merci pour vos avis. Ce processus a été incroyable pour nous (l’équipe de dev) et nous pensons que cela va se transformer en quelque chose d'encore mieux au fur et à mesure que nous avançons! S'il vous plaît laissez-nous savoir ce que vous pensez sur le forum!

~ Dave Georgeson , directeur du développement

Dernière modification par rackam77 ; 19/02/2014 à 23h36.
Hmm la modération m'a demandé de ne plus faire de liens, mais vu les demandes de Rackam et de Beyonder notamment je me permets de faire le lien vers la traduction intégrale de la feuille de route.

Mes excuses par avance aux modo si vous considérez que je fais de la pub. Si c'est le cas n'hésitez pas à effacer ce post.
Sinon voici donc la traduction :

http://mmoscope.com/eqnext/blog/feui...landmark-1683/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés